Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 février 2019

C'est bientôt la Saint Valentin

Je vais vous dire franchement, je ne fais pas de carte de Saint Valentin d'habitude mais avec le nouveau challenge de Sandrine B à la Compagnie des Elfes, je me suis lancée :

 

Challenge de Février à la compagnie des elfes. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, Nous sommes le 1er et qui dit 1er dit : challenge du mois ! Sandrine B. vous propose de faire une carte sur le thème de la Saint-Valentin, avec du rose, du rouge, du love, toute romantique à offrir à son amoureux ou amoureuse. Et voici...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel cie des elfes loreeduscrap st valentin

 



 

Je la trouve Kawaï ma carte!

Je vous montre également ma page pour le challenge de l'Antre Scrap en tant que DT :

 

Challenge mensuel Février 2019 - L'Antre Scrap

Nous sommes ravies de vous retrouver en ce premier jour de... Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez... mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble ! Vos réalisations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion.

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel dt antre scrap lift fevrier

 On vous attend nombreuses pour ces défis!!

Enfin, j'ai réalisé une carte en respectant le lift proposé par Scrapandco :

 

Défi Lift Carte - Janvier 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui on vous propose un très beau lift de carte de Gaëlle Ly ( http://pouponnieredesfe.canalblog.com/) *** Vous avez jusqu'au 9 Février 2019 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

blogorel justsaying loreeduscrap

 J'ai utilisé les embellissements de mon lot gagné à ScrapandCo.

 

Et pour finir, j'ai réalisé ma bannière pour ma DT Quoi de neuf ?

Ci-dessous les instructions :

 

Bannière de février - Quoi de neuf au poulailler ?

Voici les consignes pour réaliser vos bannières de blog pour ce mois de février : - Réaliser un collage d'image(s) découpée(s) dans des magazines (Annabel) - Une couleur dominante dans le choix des images que vous découpez (Claire) - Du piquage manuel ou de la couture (Tara) Sans plus attendre, voici nos bannières : Un clic sur chaque photo vous emmène sur le blog de la Poulette en question !

http://9aupoulailler.canalblog.com

02 Banniere Fev2019[1006px-200dpi]

Je regrette ma bannière de janvier...

 Voilà pour aujourd'hui, j'espère que la visite vous a plu !!

N'hésitez pas à participer à tous ces défis !!

Publicité
Commentaires
E
tout est beau comme d'habitude, j'adore regarder les détails de tes réalisations.<br /> <br /> Ta carte est juste chou comme tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rholala que c'est beau !! J'aime tout avec un gros coup de coeur pour ta carte de saint Valentin =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
encore de belles réas ! ta page notamment est très réussie !
Répondre
P
j'aime tout et j'ai un coup de cœur pour ta carte pour la st Valentin!!
Répondre
C
bravo pour toutes ces belles réalisations! coup de coeur pour ta premiere carte !
Répondre
C
coup de cœur (c'est de saison !) pour la première carte !
Répondre
R
Hé! Les quatre, je voulais dire !
Répondre
R
Bravo!J'adore les trois, c'est tout simplement du beau travail de composition. Grosses bises.
Répondre
M
quelle jolie carte pour la st valentin ! ce n'est pas non plus une fête que nous célébrons, mais mon homme a toujours droit à sa carte :)<br /> <br /> Et pour la bannière de février, elle est aussi toute jolie
Répondre
N
C'est toujours un régal de venir chez toi et d'avoir à admirer plusieurs créations toutes différents ... bravo pour la carte coeur, elle est trop belle! bisous
Répondre
M
waouh ! quelle jolie bannière. Superbe<br /> <br /> ta page masculine est tres jolie et ta carte est magnifique<br /> <br /> comme d'habitude, un régal<br /> <br /> bises
Répondre
O
très très belle réas ! ta carte est top !
Répondre
C
Fan de ta carte pour la saint Valentin elle est vraiment super jolie Merci pour ta participation à notre defi Scrap&Co bisous
Répondre
S
Cc j'adore ta carte 🐻, elle est très kawaï. Bonne semaine
Répondre
S
De très belles réas et ta bannière je suis fan bizzzz
Répondre
C
très belle ta carte saint Valentin.<br /> <br /> jolies réas. biz
Répondre
M
Adorable ta 1re carte avec ce joli petit ours et ce beau cœur patouillé !<br /> <br /> Ta page masculine est très réussie avec ce bleu et les triangles très graphiques ! <br /> <br /> Et j'adore ton lift pour Scrap&co ! Il faut que je m'y mette d'urgence ! :-) <br /> <br /> Géniale cette nouvelle bannière gourmande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta première carte est tout simplement subliiiime !
Répondre
G
J'aime beaucoup le coeur patouillé... je craque même !! et l'embossage "hexagone" de la carte pour S&Co, qui en fait une création divine. Merci Aurélie pour ta participation à ce défi de S&Co. J'adore aussi ta bannière so cocooning ! Bisous
Répondre
C
Jolies cartes, page et bannière !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bises
Répondre
I
J'adore la première carte !! Mais c'est du super travail tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tout est bien beau comme d'habitude ! De jolies réas. Bravo et bises
Répondre
R
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations. Moi c'est pour ta carte "Cie des Elfes" que je craque et pour ta bannière car, pour m'y être essayée, je sais que l'exercice n'est pas facile et tu l'as parfaitement réussi. <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Que tes réas sont belles Aurélie !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie page pour notre challenge de l'Antrescrap, n'oublie pas de poster ton lien.<br /> <br /> J'adore ton lift plein de fraîcheur pour Scrap & Co, merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est encore une très belle série de réalisations que tu as faite !! bravo. J'aime bcp ta page avec ton "grand" qui te ressemble je trouve et qu'on ne voit pas assez souvent !! et j'aime aussi bcp ta bannière !! Bizz et bonne semaine à venir !
Répondre
N
Que de superbes réalisations!!! Je craque sur tes 2 dernières réa!!! Bonne semaine Bises
Répondre
T
bravo pour toutes ces réas !!! ta bannière en premier : superbe ! je craque pour les animations à chaque fois, mais que je ne vois que sur mon ordi, pas de mon tel ... <br /> <br /> et tes réas ... trop belles ! bravo ! coup de coeur pour ta page !
Répondre
B
et bien j'adoOore ta bannière qui reflète parfaitement l'état d'esprit de février.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes et ta page whaouh !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Cela aurait été dommage que tu ne fasses pas de carte de St Valentin car elle est originale et très réussie. J'adore ta page aussi. Bises et bonne soirée
Répondre
C
J'aime bien tes petites cartes. je leur trouve un petit côté amusant et sympathique. Bises
Répondre
C
Encore de bien belles réas par ici !
Répondre
M
Rhooo...tout ça !! Tout est superbe, ta bannière est top et j'aime beaucoup ta carte "kawaï" pour la St Valentin mais ta page est magnifique aussi !! Le choix est dur dur !! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
N
En voilà de jolies réas! Ta bannière est superbe et tes deux cartes adorables avec ces petits animaux. Ta page avec son jeu de triangles est superbe aussi!
Répondre
P
De très jolies réas ! j'aime ta carte St Valentin et ta bannière est super sympa <br /> <br /> Le lift de la carte est sublime ; je n'ai pas eu le temps de la faire encore ... Bises
Répondre
B
Coup de coeur pour ta page !
Répondre
M
Deux belles cartes! J'aime beaucoup le coeur patouillé de la première et l'adorable koala de la seconde ainsi que les couleurs. J'aime beaucoup ta page aussi avec ce jeu de triangles. <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Que de jolies choses par ici ! Ta carte de St valentin est adorable sans être gnan gnan, et perso, je ne la trouve pas Kawaï non plus LOL ! Par contre, j'adore le cœur coloré et collé en relief sur le rondin de bois ! Ta deuxième carte pour le lift de Gaëlle Ly est une merveille, j'en suis raide dingue ! Ta page est superbe aussi c'est une belle interprétation de ce lift !<br /> <br /> Ta bannière est bien rigolote ! Bisous
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Ta première carte est épurée et magnifique! Elle me plaît toujours autant.<br /> <br /> La page hiver est bien représentative de la neige et de la montagne! C'est tout froid et doux!<br /> <br /> J'adooooooore ton lift de carte de Scrap&Co. Je crois que je vais garder ce modèle en réserve.<br /> <br /> Enfin, ne regrette pas ta bannière de janvier car celle-là est sublime aussi dans ce rouge!<br /> <br /> C'est formidable tout ce que tu fais! Bravo Aurélie!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
K
Que du beau! J'adore ce petit koala et ta bannière est super!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis complètement in love de tes deux cartes !<br /> <br /> Ta page est magnifique et ta nouvelle bannière est vraiment chouette !<br /> <br /> Merci pour ta participation à Scrap&Co.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
E
Comme toujours , plein de jolies choses ici ! <br /> <br /> Une nouvelle bannière très cocooning, une jolie page, des cartes très vitaminées... bravo ! Je ne fais pas non plus de carte St Valentin. ... ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J’adore ta carte à coeur Aurélie, juste un brin de patouille suffit pour l'illuminer, tu as bien fait de te lancer dans la carterie "love" hi hi, ton lift pour Scrapandco me plait aussi (j'ai fait le mien, mais bof...je vais le présenter quand-même), quant à ta bannière je la trouve superbe avec son bord rouge vaporisé et le rouge en couleur dominante . Alors c'est la vapeur du café qui fait bouger les lettres ! Super ! Bisous.
Répondre
L
Superbes réalisations. J'adore ta bannière qui nous invite a<br /> <br /> à l'heure de café.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. Colette
Répondre
F
encore du lourd, tes cartes sont belles et géniales, pour une première carte de St Val tu as fais fort, j'adore !!! ta bannière est toute pimpante en rouge et ta page est superbe ! bref, tu as vraiment un talent fou<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Alors moi j adooore ta première carte ❤ bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas mais j'ai un gros coup de coeur pour ta page !!! Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité