Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 avril 2019

Souvenirs d'été

J'ai retrouvé une photo de vacances qui correspond aux couleurs du combo proposé sur le blog du Créablabla :

 

Défi #8 du 22 Avril 2019 - Le creablablablog

Hello les filles !!!!! Voici déjà le nouveau défi ;-) Il s'agit d'un combo concocté par notre DT, Gwen. Et voici les réalisations de la DT : Une superbe page de Chris/kriss Mimi avec une carte humoristique Batchaka à qui ce combo va comme un gant Ciléa en version printemps Et la mienne (j'avais le papier parfait ;-)) Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, avec le lien direct vers votre page ou vers votre carte.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel combo creabla loreeduscrap

Je me suis également inspirée du sketch Just create and scrap :

 

Sketch#344

Alors, avez-vous frôlé l'overdose chocolatée ce week-end ? Seve, notre petit lapin de Pâques, nous propose ce mercredi un superbe "moche" dont elle a le secret... Ce sketch#344 met en oeuvre un gros travail technique sur le fond de page qui réjouira les adaptes du mixed-média et autres patouilleuses !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Et j'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes :


page 1/2 Tampon-fruit-en-rondellepage 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespage 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpage 1/2 Etiquette-journaling-couture-tampon-nmpage 1/2 Tampon-papillon-belle-damepage 1/2 Tampon-fleurs-scarletpage 1/2 Tampon-encreur-paresseux-hellopage 1/2 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmpage 1/2 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonspage 1/2 Tampon-scrap-exotiquepage 1/2 Tampon-scrapbooking-souvenirspage 1/2 Les-couleurs-de-tampons-nmpage 1/2 Tampon-encreur-paresseux-zenpage 1/2 Important-tampon-nm-facon-dymo

 

 J'en profite pour vous montrer la très jolie carte de Créacam qui accompagnait le lot que j'ai gagné au précédent challenge :

creacam

Merci Créacam et à toute l'équipe du Créablabla!!

 

Sinon, j'ai lifté la carte de Scrap de petit pois, c'est le challenge Scrapandco. J'adore la carte de Sylvie.

 

Défi Lift de Carte - Avril 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Vous êtes partants pour un petit lift de carte ?!? C'est parti, nous vous proposons de lifter celle de *** Vous avez jusqu'au 17 Mai 2019 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift petit pois loreeduscrap

Je ne suis pas forcément satisfaite de moi... mais bon, l'originale est tellement belle !

 

Merci pour vos visites et vos mots, j'adore!!

 

Publicité
Commentaires
H
Toute de rose vêtue eh bien moi je l'adore ta carte lift !! Bravo de belles couleurs qui pétillent nos yeux !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies réas hautes en couleurs!
Répondre
C
Une jolie page tout en peps et fantaisie … Bravo et merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
N
Tout est beau et pompant. Et couo de coeur pour ta page qui me permet de mieux te voir...lol...grand merci pour ta jolie carte arrivée ce jour...demai je prends l ' avion. Bises des tropuques
Répondre
N
C'est hyper beau et ton p'tit lot est trop sympa ... bisous
Répondre
G
Superbe page ! Cette mise en page est magnifique !! Et ta page vivifiante, j'adore ! Merci à toi.
Répondre
S
oh qu'elle est belle ta page!!! j'aime les tampons détourés qui ressortent sur ton fond blanc travaillé tout en légèreté...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
N
Ta page est super jolie !! Merci pour ta participation au défi du CBBB !
Répondre
G
une jolie page éclatante pour ce combo du CBBB, et moi j'aime ta carte pour le lift de Scrap&Co ! Merci Aurélie pour tes participations à ces deux défis. Bisous
Répondre
M
Si si, c'est du beau travail. bravo pour toutes ces belles réas. bises
Répondre
S
De magnifiques créas - j'aime beaucoup ta page et ses jolies couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop trop joli tout ça !! Et joli lot reçu de Creacam ! Bisous
Répondre
S
Tout est chouli chouli, du beau travail !!! Bisous
Répondre
C
Toujours plein de couleurs par ici ! J'adore !
Répondre
M
De très jolies réas pleine de pep's !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&C ! Bises
Répondre
M
Comme j'aime le couleurs de ta bannière, ce fond est très beau et la couleur du papillon qui tranche, j'adore, et coucou petite abeille ! Bien vu le couplé CBBB et Just Create and scrap pour une jolie page et ton scrap lift de carte me plait bien aussi, le mien est quasi fini et comme toi je ne suis pas satisfaite, eh oui l'original est tellement beau. Bisous.
Répondre
E
Très jolies réalisations et bravo encore pour le lot reçu !<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
N
Une très belle page et une très belle carte dans des jolies couleurs qui donnent la pêche!
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Ta page pour le défi 8 du CBBB est splendide et ton lift de carte pour Scrap&Co est très lumineuse!<br /> <br /> Bon premier mai et gros bisous!
Répondre
C
ta page et ta carte sont très jolies et tu as été gâtée !
Répondre
M
très jolie page avec toutes ces petits découpages et étiquettes aux couleurs acidulées ! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB ! <br /> <br /> Et j'aime bcp ta carte en version rose ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli souvenir d'été ! Je suis aussi un peu moins fan de ta carte mais bon, on ne peut pas tjs trouver tout bien mdr ! Bisous et joyeux 1er mai ensoleillé ! Bisous.
Répondre
S
Ta page est très très belle et super ta carte bizzzz
Répondre
Y
Très jolie page avec la photo parfaitement assortie à ce combo ! <br /> <br /> Bravo pour ta version girly de notre lift de carte ! Merci beaucoup pour ta participation, Aurélie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui une photo parfaite pour cette jolie page et moi j'aime ta carte je la trouve moins chargée que l'original bon 1er mai bisous
Répondre
T
Ah elle est avec les bricoles !!! Très jolie !
Répondre
T
Bravo pour tes réas ( mais je ne vois pas la carte reçue ?) ! C'est toujours beau les visites ici !
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB. <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
R
Très jolies tout ça et toujours haut en couleur, bravo elles sont très réussies. Grosses bises.
Répondre
E
Jolie page, tu t'es bien mise en scène !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de belles créas !!!! bises
Répondre
C
Superbe aussi ta réa pour le créablablog et que de précieux tampons de la chez Bri, je les adoooore !!, big bisous again !!!
Répondre
C
Une carte ultra flashy pour les jours tristes et pluvieux, quoi de mieux ???<br /> <br /> <br /> <br /> Grossssssssssssssssss bisosu
Répondre
A
Que c'est joliiiii, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Jolies créas avec un coup de cœur pour cette page gaie et colorée !
Répondre
M
De très jolies réas hautes en couleurs!<br /> <br /> Sympa ce lot!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Jolie page...et jolie carte !...(je préfère ta version un peu moins chargée ! 😉)
Répondre
M
belle combinaison de deux challenges pour cette page lumineuse !
Répondre
C
Ben moi, je trouve que tout est joli !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Tu avais effectivement la photo parfaite :)<br /> <br /> Ta page est toute pimpante et pétillante de joie !<br /> <br /> Ta carte est toute belle aussi, je ne me suis pas encore attaqué à ce lift, comme toi, j'adore la carte de départ et elle m'impressionne même ^^ Bises
Répondre
M
J'adore ta carte et ce rose pétillant, elle est superbe !! Et ta page avec cette envolée de papillons et de fleurs est parfaite pour annoncer le printemps !! Gros bisous
Répondre
P
Que de jolis réas ! j'adore cette page avec ces couleurs super sympas et ta carte est superbe
Répondre
B
Superbe page pleine de pep's et c'est rare de te voir par ici !
Répondre
F
Ta carte est magnifique, c'est vrai que l'originale est fort belle mais tu n'as rien à lui envier ! bravo également pour ta belle page si vitaminée<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Ta page et ta carte sont superbes, pleines de pep's et de fraîcheur !! J'adoOore ton scrap !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
De belles réas colorées et vitaminées ! Bravo et bises
Répondre
L
Tu as fait 2 superbe pages .<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité