Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 avril 2019

Des cartes pour dire merci.

 

Bonjour, on est déjà fin avril, ça passe vite...

Et Chez Scrapandco, c'est lift de carte :

 

Défi Lift de Carte - Mars 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Le mois de Mars se termine... Et, on vous propose un lift de carte fleuri de Narelle Farrugia https://narellefarrugia.com/2017/05/31/freshly-made-sketches-290/ *** Vous avez jusqu'au 27 Avril 2019 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift carte loreeduscrap

Pour faire mon fond, j'ai utilisé un pinceau et je trouve que ça rend bien.

 

Toujours pour Scrapandco, j'ai utilisé le sketch de Gribouillette qui m'a fait de l'oeil :

 

Défi Sketch de Page - Avril 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est parti pour un nouveau mois de défis beaux et variés ! On commence en beauté avec un sketch de page, réalisé rien que pour vous, par notre Gribouillette : C'est à vous de jouer !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel chat loreeduscrap

Bien sur, les tampons utilisés proviennent de la Compagnie des Elfes :



page 1/2 Tampon-coeur-gravepage 1/2 Tampon-le-chat-qui-jouepage 1/2 Tampon-etiquette-cahierpage 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpage 1/2 Tampon-etiquettes-en-coin-nmpage 1/2 Tampon-etiquette-conservepage 1/2 Les-mois-de-l-annee-nmpage 1/2 Tampon-scrapbooking-happypage 1/2 Important-tampon-nm-facon-dymopage 1/2 Tampon-fond-diamondpage 1/2 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmpage 1/2 Encre-versafine-nocturne

 

 

Et je finis par l'interprétation du sketch de Sandrine Vachon pour la Compagnie des Elfes :

 

Sketch scrap ou carte, triangulairement vôtre ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui nous vous proposons un sketch carte ou page scrapbooking ! Sandrine VACHON vous a préparé un sketch scrap et l'a retourné d'un quart de tour pour sa carte. Matériel La Compagnie des Elfes : Happy birthday, fleur de printemps...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel sketch sandrine vachon cie des elfes loreeduscrap

 



22 avril sketch Sandrine VACHON Encre-versafine-nocturne22 avril sketch Sandrine VACHON Stazon-noir-midi22 avril sketch Sandrine VACHON Tampon-encreur-paresseux-zen22 avril sketch Sandrine VACHON Tampon-fleur-de-printemps-grand-modele-nm22 avril sketch Sandrine VACHON Tampon-fleur-de-printemps-nm22 avril sketch Sandrine VACHON Tampon-bordure-feuille22 avril sketch Sandrine VACHON Tampon-fond-diamond22 avril sketch Sandrine VACHON Tampon-zentangle-panier-non-monte22 avril sketch Sandrine VACHON Feuilles-cornouiller-tampon-nm22 avril sketch Sandrine VACHON Tampon-etiquette-cahier22 avril sketch Sandrine VACHON Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nm

 

 Bienvenue à Atchoub et Marysp!! Merci pour vos abonnements.

Merci pour vos visites, vos mots très gentils.

Publicité
Commentaires
C
Et quel bonheur de recevoir une de ces merveilles dans la BAL. Merciii beaucoup. Bisous
Répondre
I
J'adore ta première carte !! Mais j'avoue la dernière est sublime aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
En vrai on est déjà plutôt mi-mai !! Vive le retard ! :) <br /> <br /> J'adore ta première carte ! J'aime vraiment beaucoup ton style, que je suis incapable de reproduire ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Je trouve trop mignon le tampon du paresseux<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifiques !! Gros coup de coeur pour tes deux cartes. Bisous
Répondre
S
Trop belle cette bannière avec cette petite abeille qui apparaît et disparaît!<br /> <br /> Trop chouette de venir découvrir l'animation à chaque fois!<br /> <br /> Bisous Aurélie!
Répondre
M
Très jolies tes réas ! J'apprécie particulièrement ta page, elle est magnifique ainsi que ta 2ème carte que je trouve géniale : le paresseux, la colorisation des fleurs, les couleurs employées, tout est super et dégage bcp d'harmonie et d'équilibre ! Je suis par contre moins fan de la 1ère carte, je ne sais pas pq ... trop contrastée à mon goût sur le fond peut-être ou trop de couleurs différentes ?? Bref, il en faut pour tous les goûts ! .... Bizz à toi et belle semaine. Bon 1er mai ! Un MP devrait suivre .... ;-)
Répondre
C
Superbes cartes et page !!! bonne soirée. Bises
Répondre
R
Très sympa et magnifiques tes créas, bravo. Bises
Répondre
P
tout est beau, j'aime beaucoup le paresseux!
Répondre
P
Trop sympa encore aujourd'hui chez toi, superbe ta première carte ... bisous
Répondre
S
Des créas ensoleillées - un coup de cœur pour la première carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Ces trois réas sont magnifiques !
Répondre
A
C'est beauuuuu, gros coup de coeur pour ta première carte =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Comme toujours, tes réas sont superbes !!! J'aime tes cartes et ta page ! Bises
Répondre
M
De très jolies réas colorées à souhait !! Merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
C
Tes réas sont superbes,et gros coup de coeur pour ta page!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
M
C'est très coloré et très réussi! Bravo! Scrap'bises
Répondre
C
Jolies cartes et page !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Quelles jolies réalisations !!! J'adore, elles sont pleines de pep's. Bisous Chrisscrap
Répondre
C
Toujours une explosion de couleurs chez toi. Ca donne la pêche! Bisous
Répondre
P
Tes réas sont superbes ! c'est très joli ! je suis fan
Répondre
Y
Quelles magnifiques réas, Aurélie ! Je suis fan de ta carte pour notre lift de Scrap & Co ! Ta page pour notre sketch de page, toujours de Scrap & co est magnifique et lumineuse avec ce fond jaune qui met en avant ta photo !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette double participation. N'oublie pas de poster ton lien pour ta page sur notre blog. <br /> <br /> Quant à ta carte pour la Cie des Elfes, je l'adore !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Effectivement, ton fond au pinceau rend très bien, j'aime ton interprétation toute légère de la carte à lifter pour Scrap&Co ! Ta page selon le sketch est extra aussi ! Ce combo dynamique sied bien à ta photo et quel joli regard complice envers le photographie, très très chouette cliché !!!!! Ta carte pour la Cie des Elfes est sublime aussi, les couleurs de ton combo sont dosées à la perfection, quel éclat ! Je craque ! Que des belles choses ! Bisous
Répondre
G
De jolies créations, pleines de couleurs qui réchauffent ! Tu manies joliment les tampons de La Compagnie ! Merci pour tes participations à S&Co. Bon we, bisous
Répondre
M
c'est beau tout ça et moi j'adore ta 2e carte si colorée !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
T
De jolies cartes mais une préférence pour ta page !!! On ne se refait pas j'aime les pages !!!
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes : j'aime le joli fond dégradé tout en douceur de la première et le sympathique paresseux au milieu des fleurs de la seconde ! Quant à ta page, c'est un vrai rayon de soleil avec moult petits détails à admirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours de jolies réas bien colorées, j'aime !
Répondre
V
Tu as raison : le temps passe très vite ! De très jolies réas encore une fois, très gaies. J'aime beaucoup. Bises et bon WE
Répondre
N
Encore de belles réalisations!
Répondre
M
Que de jolies réas !
Répondre
C
de la sobriété, un très joli travail d'encres et une pointe de couleurs juste comme il faut pour faire de superbes créas ! j'adooore ! bon week-end
Répondre
M
j'aime beaucoup tes versions très lumineuses. Bises
Répondre
G
tout est beau mais j'ai beaucoup ta première carte et son fond au pinceau !
Répondre
M
Tout est vraiment superbe! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
RhAaaa la la c'est juste sublime !! j'adoOore toutes tes réas aux fonds multi vitaminés 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
que de jolies créations BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
M
jolies toutes ces réas! j'aime bien la bestiole de la dernière carte, elle a un côté rigolo
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère carte !
Répondre
E
Des réas vitaminées au possible, c'est beau ! J'aime beaucoup ta 1ère carte (ces tampons fleurs, j'adore !).... en fait j'aime tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est beau c'est coloré c'est top quoi bisous
Répondre
C
super jolies tes réas, j'aime beaucoup ta première carte et la page top top top. Biz
Répondre
B
Toutes tes créations me plaisent mais un très gros coup de coeur pour ta première carte, bravo Aurélie!
Répondre
F
de la couleur en veux-tu en voilà, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça fait tellement de bien de voir d'aussi belles réas qui pétillent et donnent la pêche<br /> <br /> bravoooooooooo !<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
S
Quel beau travail !!! Bonne journée, bises
Répondre
M
j 'en prends plein les yeux a chaque passage chez toi. Une fois de plus de magnifiques reas<br /> <br /> bises
Répondre
L
De sublimes créations. Bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité