Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 avril 2019

De belles cartes dans ma boite aux lettres...

 

Bonjour,

Tout d'abord, je vous montre la très belle carte que j'ai reçue de Sophfinette :

 

sophfinette

Merci Sophfinette pour la carte et les découpes, c'est très gentil.

 

Je vous montre également celle de Nicham, très belle aussi :

nicham

Merci Nicham pour ton gentil mot et cette très jolie carte printanière.

 

Et celle de Coco 82, graphique et magnifique :

 

coco82

 Merci Coco, c'est super sympa!

De mon côté, j'ai participé au challenge Scrapandco :

 

Défi Combo Couleurs - Avril 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui nous vous proposons un Combo Couleurs doux et coloré : Vous pouvez réaliser une carte ou page. *** Vous avez jusqu'au 9 Mai 2019 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel combo rose vert loreeduscrap

 

Merci pour cette amitié virtuelle et de votre visite, à bientôt.

Publicité
Commentaires
H
J'adore !! Plein de jolies choses encore chez toi aujourd'hui ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Je croyais avoir commenté ta page "Jardin secret", mais non... un peu bousculée ces derniers temps... lol Elle convient totalement pour ce combo printanier de Scrap&Co. Merci pour ta participation. Bisous
Répondre
M
Tjs très sympa de recevoir de si jolies cartes !! Et j'aime bcp ta page ! Ta photo est originale par son fond bleu qui contraste avec les couleurs de la fleur. Le fond est retouché ? Et tu connais le nom de ces fleurs ou de cet arbuste ? Bisous !
Répondre
C
Superbe ta page !!! Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte. Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
Des merveilles dans ta BàL !<br /> <br /> Ta page est splendide, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbe page. bises
Répondre
R
De jolies reas des copinettes, bravo à elles et aussi à toi pour cette page tout en couleur. Une joliephoto bien mise en valeur. Grosses bises.
Répondre
M
De jolies attentions et une belle page lumineuse et fraîche !
Répondre
B
Tu es gâtée avec ces jolies créations !
Répondre
M
de jolies cartes dans ta BAL et une très belle page aux couleurs acidulées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as reçu de bien belles cartes et ta page est superbe !!! Bises
Répondre
B
Bravo à tes expeditrices pour leurs jolies réas et quelle page !! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations à tes amies pour leurs jolies cartes et à toi pour cette belle page printanière<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as reçu de très belles cartes printanières et ta page au combo très frais est toute belle ! j'aime tous ces tampons qui s'accordent si bien à ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'était avec grand plaisir pour la carte, tu le mérites bien et je suis ravie de voir que les copines aussi t'ont envoyé de jolies missives ! Ta page est extra, il claque ce vert et rappelle agréablement celui de ta photo ! C'est très dynamique et ça s'assortit parfaitement à tes jolis tampons détourés. Bises
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta page! Tu as reçu de jolies cartes aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Superbe page printanière comme j'aime ... bravo aux scropines ... biosus
Répondre
C
Je suis toujours archi fan de tes pages un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
N
Superbe BAL et une magnifique page super pep's limite fluo ;) Bonne soirée Bises
Répondre
S
Superbe ta page et de très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
N
Superbe page pleine de jolies couleurs! Bravo aux scrappeuses pleines de talent pour les cartes!
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page printanière à souhait ! Bravo aux copines pour leurs jolies cartes. Bisous
Répondre
F
Ta page est fantastique, j'aime ce coté fluo !<br /> <br /> bravo à toutes et bon lundi de Pâques<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
très jolies tes petits morceaux de plaisir
Répondre
C
J'aime toujours tes fonds de page travaillés... Celle-ci ne fait pas exception !
Répondre
Y
Quelle jolie page, Aurélie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de Scrap & Co !<br /> <br /> Un grand bravo à Sophfinette, Nicham et Coco 82 pour leurs jolis envois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De jolies cartes reçues, cela fait toujours grand plaisir, et une jolie page... tu fais toujours de belles photos de fleurs et les mets parfaitement en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de jolies surprises ! c'est si agréable ... ta carte est fraiche et aux couleurs printanières
Répondre
S
De très jolies surprises dans ta BAL! Bravo les filles!<br /> <br /> Une bien jolie réa pour un défi printanier!!<br /> <br /> Bisous Aurélie
Répondre
T
Bravo pour les cartes des copines et superbe ta page aux couleurs acidulées ! Bises
Répondre
M
Une très jolie page pleine de pep's !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation au combo S&Co ! Et de très jolies cartes reçues ! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes d'amitié 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est absolument magnifique, la patouille maîtrisée, les couleurs et la mise en page, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues !<br /> <br /> Ta page est super belle !<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues dans ta bal <br /> <br /> Ta page est superbe <br /> <br /> Bon lundi de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
L
De superbes cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité