Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 avril 2019

Le printemps sera multicolore...

Yolande nous a concocté un super défi carte/tag pour L'Antre Scrap :

 

Challenge Carterie-Tag d'Avril / Mai 2019 - L'Antre Scrap

Toute l'équipe de l'ANTRE SCRAP est heureuse de vous retrouver pour le challenge carterie - tag d' AVRIL / MAI 2019 sous la houlette de notre créative : Ce mois-ci, nous vous proposons ce joli combo pour réaliser votre carte ou votre tag, avec cette consigne supplémentaire, Vos créations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion, dans n'importe quel style Seule votre première réalisation sera prise en compte...

http://antrescrap.canalblog.com

 

Voici ce que ça donne pour ma DT :

 

blogorel dt antre scrap combo loreeduscrap

 

Et puis je vous montre des marques pages réalisés pour le challenge CardScrap&Diy :

 

CS&DIY défi d'avril 2019 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour les petits poissons :) (ce n'est pas le 1er avril aujourd'hui? hihi) avant de lancer le défi du mois je voudrais: 1 vous remercier pour vos nombreuses participations du mois de mars.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel mp bleu jaune loreeduscrap

 

Avec mes tampons préférés :


marque page à poster / avril Tampon-lotus-eclosmarque page à poster / avril Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmmarque page à poster / avril Tampon-fond-diamondmarque page à poster / avril Les-bulles-tampon-de-fond-nmmarque page à poster / avril Document-important-a-conserver-tampon-nmmarque page à poster / avril Encre-versafine-nocturnemarque page à poster / avril Tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montesmarque page à poster / avril Tampon-only-good-vibesmarque page à poster / avril Tampon-zentangle-panier-non-montemarque page à poster / avril Fond-plastique-bulle-grand-modele-tampon-nmmarque page à poster / avril Important-tampon-nm-facon-dymomarque page à poster / avril Tampon-couleur-d-une-journeemarque page à poster / avril Tampon-feuille-rondemarque page à poster / avril Grand-tampon-dots-bulles-nmmarque page à poster / avril Tampon-chiffres-non-monte

 

Et enfin, je me suis inspirée de l'image ScrapandCo :

 

 

Défi Inspiration - Mars 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vous proposons une petite inspiration... Sous le signe du printemps qui arrive ! Vous l'aurez compris, on veut voir des fleurs !! Vous pouvez réaliser une carte, une page d'art journal, une page... *** Vous avez jusqu'au 19 Avril 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte multicolor loreeduscrap

 



Carte fête des mères 26 mai 2/3 Tampon-pivoine-tigeCarte fête des mères 26 mai 2/3 Tampon-scrapbooking-etiquettesCarte fête des mères 26 mai 2/3 Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmCarte fête des mères 26 mai 2/3 Document-important-a-conserver-tampon-nmCarte fête des mères 26 mai 2/3 Tampon-zentangle-panier-non-monteCarte fête des mères 26 mai 2/3 Les-bulles-tampon-de-fond-nm

 

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui m'encouragent toujours plus!

Publicité
Commentaires
H
J'adore tout !! Et ta bannière de mai également !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belles tes réas, j'aime beaucoup le travail de la carte et tes marques pages, je suis totalement fan, j'adore les marques pages. bises
Répondre
M
2 très belles cartes colorées , j'adore celle pour l'Antrescrap !<br /> <br /> Et tes marque-pages sont très réussis dans un combo de couleurs que j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est magnifique ! J'adore ton travail de fond encré/tamponné. Gros coup de coeur pour la dernière carte !
Répondre
R
Tout est superbe et magnifiquement réalisé avec beaucoup de goût et de travail! Bravo . Bises.
Répondre
C
Tes cartes sont de toute beauté et tes marque-page, waouh, j'adore !
Répondre
C
superbes réas !
Répondre
B
Toutes tes réas sont superbes et j'adore tes marque-page. Bisous
Répondre
E
Superbe carte
Répondre
G
Oh !... mais que c'est beau tout ça !... J'adore absolument TOUT ce que tu as fait pour ces différents défis !... Un grand BRAVO !...
Répondre
P
Je susi carrement Fan de cette merveilles ... bisous
Répondre
N
De superbes réalisations!!! Mon coup de coeur va à ta carte papillon bleu magnifique! Bon weekend Bisous
Répondre
S
C'est superbe tout ça et je craque pour ta carte "papillons" ! Bises
Répondre
R
Je suis bouche bée devant tes superbes réalisations ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques ! Bisous bisous !
Répondre
A
Pfiou on en prends plein les mirettes avec tes magnifiques créations resplendissantes de couleurs et de contraste ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
De très belles réas comme d'hab !!! ; ) Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
S
Tout est très beaux et de très belles couleurs !!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes trois cartes sont superbes! Gros coup de coeur pour la première! Scrap'bises.
Répondre
C
Joli trio mais je craque pour la première bises
Répondre
B
Coup de coeur pour la dernière et ces belles pivoines !
Répondre
E
De très belles réalisations avec de beaux fonds<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique, j'adore ce joli travail de fond, tout comme les combos - un grand bravo et bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout est magnifique! Superbe travail de fond!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aime tout mais peut-être tout particulièrement tes marque-pages. Bisous
Répondre
P
Tout est magnifique ! Bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'adore bizzzz
Répondre
C
De magnifiques mises en couleur. Je suis sous le charme !
Répondre
S
Tout est beau mais mon tiercé serait ta dernière carte en 1, la deuxième en 2 et en 3 les MP.<br /> <br /> Bisous bisous Aurélie!
Répondre
M
Encore des merveilles que tu nous montre là !! Tout est beau et respire le printemps, bravo j'adore !! Bises
Répondre
C
Joli travail d'encres et de tampons ! J'adore tes marquent-pages !
Répondre
C
Waouh que de belles cartes et marque-pages. Superbe la première carte avec ce joli papillon en fond !!!! Et j'adore les couleurs des autres créations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo ! que dire ? coup de coeur pour tes marque-pages, mais j'aime aussi beaucoup les tons de ta dernière carte ... bises
Répondre
G
De jolies créations, et de superbes pivoines pour l'inspiration fleurie de Scrap&Co. Merci Aurélie, pour ta participation et ta fidélité ! Bisous
Répondre
M
Que de belles réas! Tout est beau mais j'ai quand même une préférence pour la première carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Rho la la !!! Que c'est beau Aurélie, j'avais déjà craqué pour ta carte de l'Antre Scrap et là, je fonds devant tes marque-pages et ta carte pour l'inspi de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'en prend plein les yeux...!!! Superbe travail de fond sur l'ensemble. Les MP sont superbes. Enfin, tout est beau, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
superbes cartes et adorables marques pages, bravo je suis fan !
Répondre
M
Ton marque page est très joli et toutes tes reas sont comme d habitude réalisées avec beaucoup de goût. Bises
Répondre
L
Quelle splendeur des réas !J'adore tes fonds sur chacune des pages et des marque-pages. Bravo Aurélie.<br /> <br /> Bonne journée, bisous. Colette
Répondre
B
RhOooo toutes tes réas sont magnifiques !! Les fonds de cartes et de tes marques-pages sont fabuleux !! Je suis complètement sous le charme 💙<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Super carte pour l'Antrescrap, tout comme tes marque pages. Quant à celle pour Scrapandco, quel travail de fond ! Admirable. Pour ce défi j'ai une page en standbay depuis 15 jours, à moins d'une idée lumineuse aujourd’hui, je ne pense pas la présenter, je ne sais pas comment la finir, ça arrive aussi. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Ta carte aux papillons est très jolie et j'aime bcp le grand tamponné au-dessus, en fond ! Je craque pour tes marque-pages que je trouve super élégants, bien travaillés, peps avec ces magnifiques tampons que j'adore aussi !!! J'ai par contre un peu + de mal avec la 3ème carte, certes jolie mais pour moi trop criarde, bon avis perso, j'espère que tu ne m'en veux pas !! ;-) Belle journée ensoleillée et magnifique we pascal à vous tous ! Bisous et à +
Répondre
M
Waouh ! Superbe ! J'aime tout ! Bravo et bises
Répondre
I
Whaouuuu ! Mais c'est magnifique !!! C'est méga chouette ! Je craque pour les trois lol !!! Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Tout est beau et pétille de mille couleurs ! Le papillon de fond de ta première carte me fait craquer, il donne beaucoup de cachet à ta carte ! Tes marque-pages sont superbes et ta carte fleurie est à tomber ! J'ai fait la mienne hier soir, dans un style très différent :) Bisous
Répondre
F
de belles explosions de couleurs, un vrai feu d'artifice !<br /> <br /> bravo pour ces belles réas<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité