Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 octobre 2014

C'est l'anniversaire de mon blog, ça se fête !!!

Coucou,

 2 ans, oui, ça fait 2 ans que mon blog a été créé.

J'ai fait de belles rencontres, de beaux échanges, merci à vous qui me suivez régulièrement ou de temps en temps.

Ceci m'a permis aussi de découvrir vos blogs, de belles merveilles.

A cette occasion, mes chéris m'ont fabriqués une bannière à l'éfigie de mon blog avec le jeu minecraft. C'est une très bonne idée et je l'aime beaucoup !!

Et pour fêter tout ça, je vous propose un jeu.

Si vous voulez gagner cette carte boite pop up :

carte boite pop up

carte scrap boite pop up2

(que j'ai fabriqué grâce au tuto d'Anne Marie, merci Anne Marie), et si elle vous plaît :

Il faudra juste laisser un commentaire. Vous avez jusqu'au 5 novembre. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort.

Merci beaucoup à toutes et à tous

et merci de suivre mes aventures !

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à ton blog, continus a nous faire partager tes créations scrapbises Sansan
Répondre
C
Bon anniv alors !!!! Bisous
Répondre
N
salut joyeux anniversaire bravo bizz
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui et continue de nous enchanter avec tes réas<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Joyeux anniversaire a ton blog<br /> <br /> Ta boite est magnifique
Répondre
V
Tu parles que je participe ! une jolie boîte comme celle-ci !
Répondre
J
Un très joyeux anniblog, et bonne continuation, surtout de nous faire rêver avec toutes jolies créations.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
bon anniversaire à ton blog et bravo pour cette jolie carte pop up
Répondre
F
Très joyeux anniversaire à ton blog et j'adore ta bannière , c'est super original :) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> forza
Répondre
R
Originale cette bannière, je me demandais comment tu l'avais réalisée (je t'avoue que je ne connaissais pas ce jeu) <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton blog, et une longue vie à ton scrap et à tes jolies réas !
Répondre
L
J'aime bien cette boite carte, ou carte boite, je ne sais pas....
Répondre
L
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !!! Un grand bravo à tes hommes pour la bannière, au moins tu ne pourras pas dire que ton blog ne les intéresse pas !! Elle est très jolie ta carte pop up alors je participe au jeu ! Bisous
Répondre
P
coucou ! Bon anniversaire à ton blog! Ta carte est superbe! Bonne journée anniversaire ! A bientôt :-))
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog et ta carte est super jolie bizzzzzz
Répondre
G
bon anniversaire, je fête le mien (de blog) aussi cette semaine, bonne journée
Répondre
E
Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Puis je trouve ta carte superbe, je l'ai vu le tuto mais pas eu encore le temps d'en faire une...d'ailleurs aurais-je le temps un jour lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hooo, bon et heureux anniversaire chère Orée du Scrap !!! Et bonne continuation à toi avec toujours de belles choses à nous montrer ! et bcp d'échanges, trucs et astuces ! L'orée est très active, très dynamique ! c'est beau à voir !! Ta bannière ..... on voit bien que tu as des garçons et qu'ils te suivent de très près dans cette aventure ! L'Orée a été gâtée par eux pour ses 2 ans d'activité !! Bravo à eux aussi. Je présume que c'est ta maison à l'orée ... du bois ???!!!! ;-) hihi. J'ai cependant un petit faible pour les pois, les fleurs et les papillons, c'est nature, féminin et léger ! Bravo aux 10 doigts(et à tête aussi) de la fée habitant à l'orée du bois ;-) , euh du scrap .... Bonne journée festive et encore bcp d'abonnées à venir et de belles rencontres ! Bizz
Répondre
M
Bravo pour ta bannière !! Superbe !! <br /> <br /> Mon fils me "damne" pour que je lui achète Minecraft !! <br /> <br /> Bravo également pour les deux ans de ton blog. <br /> <br /> Je participe avec joie à ton petit jeu.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité