Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 octobre 2014

Un après midi scrap avec Nikouette

Nikouette et moi, nous nous sommes retrouvées pour un après midi de détente et de scrap.

Je vous avoue que pour ma part, j'ai du mal à scrapper avec une amie car j'ai plus envie de profiter d'elle et de papoter.

 

Nikouette a fait 3 scraps, belle performance :

scrap nikouette1

scrap nikouette2

scrap nikouette3

Vous pouvez même admirer Nikouette qui réalise des petites taches avec une paire de ciseaux, une seringue et de la Izink diluée à l'eau :

faire des taches scrap

Et mes 2 scraps que j'ai du finir après :

scrap photo de classe

scrap a bicyclette

Mon deuxième scrap est un lift de Julie Alvarez page 45 d'Histoires de Pages numéro 60. D'ailleurs, ce magazine est magnifique, comme d'habitude.

Nous avons passé un super après midi et ce serait génial de pouvoir le faire plus souvent !!

 

Merci pour vos visites et commentaires et plus particulièrement à Gisèle, ma nouvelle abonnée.

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes deux pages , avec une préférence pour la 1ere :)<br /> <br /> C'est super une après midi scrap mais pareil je t'avoue que je préfére parler ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est super ces rencontres et en plus vous avez été bien inspirées elle sont superbes vos pages<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Belle idée, les après midi de détente comme ça !
Répondre
R
Un après-midi fort bien occupé, une belle production toutes les 2, il n'y a pas eu que du papotage ;) !!!
Répondre
M
Une très belle production ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
M
C'est chouette du scrap entre copines !! je fais cela jeudi, avec 2 collègues ..... je me réjouis !! on apprend tjs bcp l'une de l'autre !! Je trouve ta première page très réussie ! bien équilibrée dans les formes et les couleurs ;-) ! C'est ma préférée ! Bizz
Répondre
M
Oh !! Mais vous avez bien travaillé (tout en papotant) !! J'adore ta page façon ardoise écolière, elle est superbe !! Bravo !
Répondre
S
une jolie série de pages !
Répondre
L
C'est cool ce scrap entre copines et quelle jolie production !!! Finalement, le bavardage n'a pas eu raison de vos pages et c'est tant mieux !!! Bisous
Répondre
E
Belle performance les filles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première page.<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité