Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 octobre 2014

Un scrap clean pour le passage de l'été à l'automne

J'aime bien participer aux challenges du blog c et s tout simplement.

Ce mois-ci, il fallait respecter un combo :

 

enhanc11

 

soit un combo bleu clair - orange - marron et vert

le blanc et le noir étant autorisés en petites touches

 

 et voici ma page :

blogorel_combo cets tout simplement

Les pages des autres participantes étaient toutes belles, allez jeter un oeil...

Bonne journée et merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Excellent ce papier de fond à gros cercles qui rappelle bien les champs de balles de pailles, une belle interprétation du combo !!!
Répondre
G
Très joli!
Répondre
M
Oups, un peu tard après déjà tous ces commentaires !! Moi aussi, j'aime bien cette mise en page très C&S et moi aussi, je vais faire un petit tour sur ce blog (on ne sait jamais non plus hihi). En tout cas, je vois que certaines ont relevé le fait que MEME LA PHOTO était assortie au combo !! (1er comm) et d'autres ont suivi ! Ben oui, tu sais, avec mes yeux "européens", pour moi, c'est une évidence que le tout doit être assorti au niveau des couleurs : ET la photo ET les papiers mais en + ici, tu as même poussé le sens du détail jusqu'à trouver une photo qui colle parfaitement avec le thème de la suggestion et pour ça aussi je dis BRAVO ! Bizz et bonne journée !! Ici, il fait un temps MA-GNI-FIQUE ! Un temps idéal pour faire de belles photos !! Mais de mon bureau, je ne vois hélas que les arbres au-dessus des toits !! ....
Répondre
M
Oups, un peu tard après déjà tous ces commentaires !! Moi aussi, j'aime bien cette mise en page très C&S et moi aussi, je vais faire un petit tour sur ce blog (on ne sait jamais non plus hihi). En tout cas, je vois que certaines ont relevé le fait que MEME LA PHOTO était assortie au combo !! (1er comm) et d'autres ont suivi ! Ben oui, tu sais, avec mes yeux "européens", pour moi, c'est une évidence que le tout doit être assorti au niveau des couleurs : ET la photo ET les papiers mais en + ici, tu as même poussé le sens du détail jusqu'à trouver une photo qui colle parfaitement avec le thème de la suggestion et pour ça aussi je dis BRAVO ! Bizz et bonne journée !! Ici, il fait un temps MA-GNI-FIQUE ! Un temps idéal pour faire de belles photos !! Mais de mon bureau, je ne vois hélas que les arbres au-dessus des toits !! ....
Répondre
L
Une manière très agréable d'apprécier l'automne
Répondre
A
super belle ta page, un beau combo !
Répondre
S
très chouette page bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Superbe ta page et de belles couleurs<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très clean et très jolie ! Combo bien respecté et bravo pour l'effet couture ! Bisous
Répondre
S
très joli combo, très jolie page ! excellent d'avoir aussi la photo qui va avec l image du combo :)
Répondre
N
une belle harmonie, bravo pour ta page!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Cette page est vraiment jolie, j'adore ...Tout !!! C'est doux et équilibré...mmm...superbe !!! Passe une bonne journée! :-))
Répondre
S
Très jolie page et super combo bizzzzz
Répondre
M
Superbe cette page, la photo est magnifique ! Tu as bien respecté le combo, et ta mise en page est très réussie, clean and simple... Bravo !
Répondre
N
superbe combo et très jolie page bravo j'aime beaucoup !! je vais aller faire un tour sur le blog , on sais jamais ;) !<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adOre ta page et il y a même de la couture beaucoup plus belle que la mienne ;) C'est un challenge très sympathique, je vais aller faire un petit tour sur le blog. BravO BisOus
Répondre
M
Très jolie page ! Le combo était bien sympa. Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
G
et même la photo est assortie au combo !!! superbe, j'aime la flèche brodée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité