Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 octobre 2014

Life is so good tel est l'intitulé de mon scrap

Bonjour,

Je me suis inspirée du sketch de The Memory Nest

que voici :

Ma première interprétation a donné ça :

se balader scrap blogorel

(Napperon du restaurant et papiers bobuny)

Comment dire ? Je trouve que cette bande rose ne me plaît pas et que mon scrap est tristounet... alors, j'en ai refait un qui me plaît cette fois :

life is good blogorel pour the memory nest

Papiers Kési'art et je ne sais plus. A droite, la fleur transparente, c'est du plastique pour emballer les fleurs.

life is good blogorel pour the memory nest1

life is good blogorel pour the memory nest2

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
L
WOW!! They are both gorgeous!! LOVE the colors and the way you used the sketch!! At least you were able to complete two layouts!!! Thanks for playing along with tMN!!!
Répondre
C
Et bien moi, sans hésitation aucune, j'aime les deux !! Et je ne trouve pas du tout la première tristounette !
Répondre
V
Bien sûr, lire "plus jolie" dans le com' précédent ! Fichue écriture automatique !
Répondre
V
Y'a pas photo : la deuxième est la plus jplie, même si la composition est peut être plus classique, mais les couleurs sont bien choisies... Rien à redire !!!
Répondre
S
Ben moi j'aime les deux <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je ne vais pas dire que je n'aime pas la première car c'est vrai qu'elle est plus fade mais elle est harmonieuse tout de même dans la compo ! C'est l'harmonie des couleurs qui me plaît moins ! Par contre POUR MOI PERSO, la 2ème est + réussie par la REPARTITION, le RAPPEL des couleurs ! Tu sais ce que je pense à ce niveau ! ;-) : je trouve donc très équilibré de faire des rappels de couleurs comme le rose que tu as non seulement dans ton cliché mais qui est reporté sur tes papiers. De + le vert clair des différents papiers est le même partout, c'est cela, JE TROUVE qui fait + équilibré et + harmonieux tout en étant vif comme les pétales du ... rubbeckia si je ne me trompe ?? Ce rose fuchsia ressort en tout cas très bien ! C'est joli et j'aime bcp ! Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
C
Même si les 2 sont jolies j'ai quand meme une petite préférence pour la seconde !
Répondre
A
moi j'aime bien les deux !!!
Répondre
L
C'est vrai que la seconde est plus vive en couleurs. mais les deux sont plus jolies.
Répondre
A
Coucou, J'ai une préférence pour ta 2ème page, elle est plus gaie, plus douce. Je pense que si il y avait des personnes sur la photo, ta page semblerait plus animée, pour moi ta page est réussie. Ajoutes quelques embellissements ou quelques tampons. BravO pour tes créas BisOus
Répondre
E
J'aime beaucoup la deuxième peut être par le choix des couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ! Moi aussi je préfère la seconde, pour la première je pense juste qu'il aurait fallu un vert plus soutenu pour le papier de fond ou peut-être un marron. Bravo pour la récup ! Bisous
Répondre
S
De très jolies réas et moi la 1° me plait beaucoup elle dégage une belle harmonie bizzzzzz
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi : je préfère nettement la deuxième. Le sketch est une base de travail ; j'ai moi-même encore beaucoup de mal à m'en détacher. Il faut se l'approprier et l'interpréter à notre façon. <br /> <br /> Bravo pour tes deux pages ! Bises
Répondre
G
j'aime les deux et ta récup me fais sourire car je l'ai beaucoup pratiquée moi aussi, un peu moins maintenant que j'ai beaucoup (trop ?) de matos !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
j'aime bien les deux
Répondre
P
Ta deuxième page est superbe!!! J'adore le combo ! Tu as bien fait de suivre ton ressenti! Pas mal le papillon récup', ça me fait penser que j'ai tout un tas de dessins aussi découpés dans du papier emballage de fleurs et que je ne pense plus à utiliser...<br /> <br /> Bonne soirée. A bientôt :-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité