Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 septembre 2012

Boite ronde scrapée

A l'occasion de la fête de l'école, mon fils voulait faire un cadeau à sa maîtresse. Nous avons donc réalisé mon fils et moi, une boite. Il voulait une boite avec des crayons et du orange... Chose faite : papier (vieux papiers) Rouge de Garance et petites perforatrices achetées en supermarché.

 

boitescrap2

boitescrapee

 

 

 Il fallait aussi la remplir avec les chocolats ronds préférés de la maitresse.

Publicité
Commentaires
B
OOOOOOHHHHHH!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mignon et super gentil pour sa maîtresse.<br /> <br /> Je suis jaloux.<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore merci pour le scrap.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité