Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 septembre 2012

Zoom sur la déco de ma table d'anniversaire

J'avais envie de faire une belle table pour mon anni. En orange, bleu, jaune. J'ai réalisé des vases avec des pots de confiture et une perforatrice rond artemio.

En ce qui concerne la fleur origami, j'ai tout d'abord réalisé chaque pétale et mon chéri me les a assemblé avec son pistolet à colle. C'est une réalisation assez longue, mais à la fin, ça donne bien.

 

fleurorigami

vasemaison

decoserviettes

fleurorigami2

 

 

Une petite citation :

Je suis heureux dans mon métier,

je me sens paysan des étoiles 

Antoine de Saint Exupéry

Publicité
Commentaires
V
Une super déco, très "léchée", très clâââsse !<br /> <br /> Pas de problème pour l'inspiration, de toute façon, je n'ai rien inventé, j'ai juste repris des idées vues à droite et à gauche.<br /> <br /> J'aime bien ton scrap, au style pas trop chargé.<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo et moi je reviendrai ici régulièrement !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont superbes ces fleurs mais je n'arriverais jamais à faire ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> CHAPEAU MELON !!!!!!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité