Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 janvier 2020

Merci, vos cartes sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh là là !!! Je reçois des merveilles dans ma boite aux lettres, regardez plutôt :

 

Celle de Nicham, une merveille avec son côté exotique, en plus elle me suivra toute l'année avec son calendrier :

nicham

 

Celle de Cécile, atelier du soleil avec une très belle écriture soignée, une très belle attention :

cecile ads

 

Celle de Sandrine, Sdring avec une belle harmonie des couleurs  et de jolis papiers :

sandrine

 

Celle de Patricia 45 avec son mignon petit lapin et une très jolie mise en carte, j'adore le combo :

patricia45

 

Celle de Corinne avec un magnifique fond patouillé, ce combo aussi j'adore !! :

corinne

 

Celle de Patricia, Loisirs de Nana avec ce paysage hivernal enchanté :

patricianana

 

Celle de Gribouille, aux beaux papiers et avec une touche de Qui brille, très classe,

gribouille

 

Et celle de Scrap Anisé, avec une pyramide de chouettes et un fond sublime,

scrapanise3

 

 

Je ne vous ai pas menti, vos cartes sont des tueries, de vrais chocolats à déguster !!!

 

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes et moi pour doubler ma carte exotique , je t'envoie des bises ensoleillées et estivales !
Répondre
M
Tu as été très joliment gâtée ! C' est super ! Bravo à toutes les expéditrices !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très joliiies réas pour remplir de bonheur ta BAL ♥ bisous
Répondre
B
Olala qu'est-ce qu'elles sont belles !! Gros bisous
Répondre
P
quelle jolie série, tu le vaux bien!
Répondre
S
En effet de bien jolies cartes, Bonne journée, bizzz
Répondre
N
Une très belle BAL pleine d'amitié! Je te souhaite une belle année2020!!! Bisous bisous
Répondre
R
C'est vrai, elles sont toutes originales et très jolies, bravo à toutes et grosses bises à toi.
Répondre
M
il est vrai que tu as recu de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oulala que c'est beau ! Bravo les filles !
Répondre
P
Que c'est beau tout ça !! Ta BAL regorge de merveilles, tu es gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
P
Oh une bien jolie série de cartes Bises
Répondre
M
absolument superbes tout ça <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
super une jolie série très variée. Biz
Répondre
S
Tu as été gâtée mais comment faire autrement?<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes reçues !!!! Bises
Répondre
N
Superbes, félicitation aux filles ... bisous à toi.
Répondre
M
De superbes cartes en effet!<br /> <br /> La mienne est partie hier.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Bravo à toutes tes expéditrices pour leurs merveilleux courriers !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Et elles ne font pas grossir !! :) <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Les Copines t'ont bien gâtée ... tu as raison, de vraies merveilles ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies cartes bisous et une très belle année créative pour toi
Répondre
M
Que de merveilles, quelques pépites ! Faut que je m'y mette hi hi. J'admire au passage le feu d'artifice sur ta jolie bannière ainsi que les myriades d'étoiles. Trop beau ! Bisous.
Répondre
N
Elles sont superbes ces cartes! Je comprends que tu craques!
Répondre
S
De très jolies cartes reçues !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as été très gâtée. Bravo aux créatrices, les cartes sont toutes magnifiques<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
S
De très jolies cartes, bravo à tes expéditrices !!! Bisous
Répondre
M
De jolies attentions des copines !
Répondre
F
Quel plaisir d'ouvrir sa bal en ce moment !<br /> <br /> bravo les scrapeuses !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Tu as reçu de magnifiques créations en plus de sympathiques attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Hi hi, des chocolats qui n'attaquent pas la ligne ;-). Que de merveilles ! Chacune a son style ! Une belle idée le mini-calendrier. Bises.
Répondre
S
Oh qu'elles sont belles toutes !!! Un bonheur de savoir que tous ces petits bijoux étaient pour toi ! Grosses bises
Répondre
A
vraiment de très belles cartes.
Répondre
M
Effectivement, elles sont très belles ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité