Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 mars 2024

On va au parc ?

Bonjour à toutes,

Je cherche encore mes marques sur canalblog... Vous recevez apparemment mes notifications. Il me semble qu'il faut cocher dans Emails et commentaires (colonne de droite) "Emailer mes ... abonnés", sinon ça ne fonctionne pas. 

Et puis, j'ai trouvé un autre truc. Pour que tous les commentaires s'affichent, il faut aller dans paramètres, commentaires (colonne de gauche) et cocher afficher plus de 50 commentaires...

Sinon, j'ai fait une page, avec mon Eliot préféré, inspirée du sketch JCS :

 

 

pages 1/2 Tampon-feuille-rondepages 1/2 Tampon-scrap-coeur-en-ficellepages 1/2 Tampon-notes-tickets-dymopages 1/2 Tampon-clip-pincepages 1/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 1/2 Grand-tampon-meli-melo-de-lignespages 1/2 Tampon-chiffres-non-montepages 1/2 Tampon-de-fond-mixed-media-les-cercles-de-viepages 1/2 Distress-pad-rustic-wilderness-oxidepages 1/2 Distress-brushed-corduroypages 1/2 Distress-oxide-lucky-cloverpages 1/2 Distress-mowed-lawn-oxidepages 1/2 Tampon-appareil-photo-et-fleurspages 1/2 Tampon-mandala-bohemepages 1/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-souris-moipages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-etiquette-conservepages 1/2 Feuille-automne-tampon-nmpages 1/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivepages 1/2 Tampon-souvenirs-d-enfance

Et puis, je participe au challenge Passion Cartes Créatives :

 



cartes 1/2 Distress-oxide-shaded-lilaccartes 1/2 Distress-pad-encre-milled-lavendercartes 1/2 Distress-oxide-seedless-preservescartes 1/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagecartes 1/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmcartes 1/2 Confettis-et-sequinscartes 1/2 Tampon-ombrelle-remplie-de-fleurs-des-champscartes 1/2 Tampon-comics-joyeux-anniversaire

Et je change de bannière, bon elle ne me plait pas mais elle a le mérite d'être faite !

Merci pour votre visite, merci pour votre fidélité et vos gentils mots!

Publicité
Commentaires
S
Superbe page, j'aime beaucoup les trois bandes vertes en fond.
Répondre
P
Jolie page et j'aime bien la carte aussi
Répondre
N
Je crois qu'on est nombreuses à chercher nos marques avec le nouveau canalblog! Ta page est très très belle et ton petit Eliott est craquant! Et ta carte annonciatrice de printemps est très belle aussi!
Répondre
M
SUPERBE page - une mise en page originale et des couleurs pleines de pep's - j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
Wouawww ta page est superbe !!! tes fonds rendent superbement bien. <br /> Bravo aussi pour ta carte pour le PCC, j'adore ! <br /> bonne journée, bisous
Répondre
F
Deux créas superbes : j'adore ta page et son beau dynamisme. Et ta carte avec du violet, tu penses bien que j'aime hihi... bon courage pour les changements. J'étais déboussolée avec les changements de wordpress sur l'interface au début et finalement je me rends compte que c'est beaucoup mieux. J'ai fait quelques tests sur mon ancien blog Canal Blog et pour le pb de bannière non alignée, visiblement il faut que tu la redimensionnes en augmentant la largeur. Sur le mien ça a fonctionné. bisous
Répondre
F
Par contre Canal Blog qui nous demande de faire un test images avant l'envoi de chaque commentaire, j'avoue que c'est lourdingue.
S
super le cacha s'est imposé ! pas eu le temps de te dire que ta page est très chouette avec ce mignon petit boy et jolie carte !!!bises
Répondre
S
oui, sur OVERBLOG il faut aussi Emailer les abonnées...quand çà change, on patouille toujours ...je ne recev
Répondre
M
Tu fais des merveilles avec ces sketch de JCS, tes longues bandes vertes sont si joliment travaillées et ces 3 jolies photos s"y intègrent si bien ! Une bien jolie page ! Ta carte violette est si jolie adoucie par ce chouette pochoir et vive les parapluies aux fleurs printanières ! ah et j'adore ta bannière ! Bisous Aurélie.
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'adore ta page !!!! Ton petit Eliot est trognon !!!!<br /> Bravo pour ta jolie carte printanière !<br /> Bises
Répondre
N
Oui de nouvelles adaptations : tu as raison, ces deux fonctionnalités sont importantes ! Souhaitons que les bugs soient maintenant de l'histoire ancienne !!! <br /> Sinon ta page est superbe tant la MEP et ce joli vert printanier ! MAGNIFIQUE ! Jolie aussi ce parapluie renversé. Que du beau par ici ! A bientôt, bise
Répondre
N
Waouhhh superbe page, j'adore le pep's de celle-ci!<br /> Marci pour les astuces de canablog <br /> Bisous
Répondre
H
Moi non plus je n'ai pas encore apprivoisé Canalblog, mais ça va venir !! Tant que nous partageons les astuces et les infos !! :) <br /> Je n'aime pas du tout le vert comme couleur, mais j'adore ta page !! Je la trouve très réussie ! Tout comme le reste de tes créations, mais petit coup de coeur sur ta page ! <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Whaouuu !! Ta page est totalement splendide !!! J'adore ! et j'en ai pris plein les yeux ! Un grand bravo ! Mon blog n'a pas encore été transféré donc je n'y ai plu accès pour le moment...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
Une page que j'ai vu sur Insta ....et que je trouve toujours aussi belle ..j'adore les tons,le style,la mise en page les photos,les décos...tout quoi ;)<br /> Une carte toute colorée comme tu sais le faire...comme ta bannière de ce nouveau mois!<br /> Si tu tâtonnes moi je ne sais comment accéder à mon ancien blog pour poursuivre...ça me décourage ++<br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Magnifique page avec ce p'tit bonhomme adorable ! J'adore ta mise en page. <br /> Courage pour ton blog... Moi aussi je tâtonne un peu.
Répondre
E
Quelle jolie page ! Ton petit fils est tout mignon et cette mep graphique est parfaite pour ces trois photos !<br /> Il est sympa ton parapluie fleuri !<br /> Bises
Répondre
G
Quelle jolie page dynamique avec ce petit Eliot émerveillé ! Un parapluie rempli de fleurs, qui ne souhaiterait pas un tel bouquet ? Bisous
Répondre
M
J'aimebeaucoup ta page que je trouve très tonique!<br /> Bises.
Répondre
S
Ta page est géniale entre les photos rigolotes avec la frimousse du pitchou et la mise en scène très dynamique ! Ta carte avec le parapluie fleuri est très jolie aussi. Et ta bannière est peut-être plus simple que d'habitude, mais néanmoins toute mignonne. Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe et top ta carte bizzzz
Répondre
T
Bravo !!! Ta page inspirée du Sketch de JCS est tout juste magnifique ! Carte adorable et bannière très jolie aussi ! Bises
Répondre
C
Rhoooo ! J'adore ta page ! Ces bandes vertes sont du plus bel effet et sont très réussies pour mettre en valeur ces jolies photos. Ta carte est très jolie aussi avec ce joli fond travaillé comme tu sais si bien faire. Bravo ! Bon dimanche. Bises
Répondre
P
Ta page est superbe et harmonieuse et ta carte est très jolie Bises
Répondre
G
quelle belle page, le vert te réussi !
Répondre
P
Superbe page!
Répondre
R
Quelle merveille ta page ! J'adore l'idée des trois bandes et des photos de tailles croissantes ! Ta carte est très belle aussi. Bravo Aurélie ! Bisous !
Répondre
M
d'enfer ta page avec les 3 bandes de papiers free et scrappées et les photos !! lol excellent !!<br /> une belle carte rose aussi<br /> et oui mo iaussi sur overblog je dois cocher à chaque article email sinon personnes reçois les notifs !! des fois j'oublie et donc hop je republie ! un conseil mets toi dans tes abonnés comem ça si tu reçois pas le mail ça te fait percuter !!<br /> biz Mu
Répondre
T
Bravo, cette page est magnifique de bonheur et la carte fleurie très belle.<br /> <br /> Je galère aussi avec mon blog ..... une seule chose à faire, .. prendre patience je crois.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
magnifique page !!<br /> mon blog est aux abonnés absents depuis une semaine.....à suivre
Répondre
F
Une belle page et une jolie carte fleurie !<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
N
Adorable Eliot, une très jolie page!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité