Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 février 2024

Sur mon chemin

Bonjour à toutes,

je suis en train de rédiger sur la nouvelle version Canalblog et je suis un peu perdue...

Je vais m'habituer... En tout cas, je ne reçois plus aucune notification...

 

Sans transition, j'ai réalisé une page pour répondre au défi de Sophfinette pour le Créablablablog.

D'ailleurs, j'ai pris l'image du défi chez Sophfinette, je ne vois plus l'article sur le CBBBB...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais m'arrêter pour aujourd'hui.

Merci d'être passé, merci pour vos gentils mots !!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page avec plein de petits détails comme à ton habitude. <br /> J'ai bien reçu la notif de ta parution. Les choses reprennent leur place petit à petit.
Répondre
H
Je reviens maintenant que l'image passe avec le reste ! C'est une jolie page ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Oui,on galère toutes sur Canalblog mais on va bien finir par s'y habituer!<br /> Un grand bravo pour ta page que j'adore! Le fond,les couleurs, les détails.....j'aime tout!<br /> Bises.
Répondre
F
waouh quelle page riche en détails, j'adore.... aussi bien ton fond que tous les éléments ajoutés... bisous
Répondre
N
Ta page est magnifique! Ton fond est à tomber et les décos sont top! Tu l'auras compris, j'aime beaucoup ta réalisation! C'est vrai que Canalblog nous donne du fil à retordre pour le moment!
Répondre
N
Oui Cb nous a donné bien des soucis ! Et hop ! Encore un truc qui change !!! <br /> <br /> ta page est très belle avec ces embellissements qui se fondent dans le décor ! Extra ! Bises et merci pour ta fidélité.
Répondre
M
Ta page est très jolie - oui, il a nous falloir prendre de nouvelles habitudes et être un peu patiente au début<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
T
Courage pour la prise en main ;-) <br /> Une bien jolie page pour ce défi ! bisous
Répondre
V
Super, je reçois à nouveau les notifications de canalblog sur cette adresse mail, alors qu'elles ne me parvenaent plus !<br /> Ta page est sublime, j'adore les tons et la mutitude de détails. Bravo
Répondre
M
Très belle page, comme d'hab .... et j'adore tjs tous ces petits détails qu'il faut aller débusquer .... Courage pour ton blog !! Moi, j'ai laissé tombé, je ne m'my retrouve plus très bien non plus et puis, j'ai perdu la motivation de l'alimenter ..... BIsous et belle semaine ensoleillée.
Répondre
I
Ta page est ravissante ! Un beau travail d'encre !<br /> Pour ma part, je n'arrive pas à aller sur l'interface de mon blog pour poster donc je suis patiente...lol mais ce que tu dis m'inquiète un peu. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Ta page est sublime et fourmille de détails, je crois que je n'ai pas encore tout vu !<br /> Pour Canalblog, le lien vers ton article fonctionne donc je pense que la migration vers leur nouvel interface est réussie contrairement à la dernière fois (le lien vers mon article n'a jamais fonctionné). Eh oui, on est un peu perdus ;-). Bises
Répondre
P
Ta page est sublime! Un grand bravo!!
Répondre
M
Ta page est absolument magnifique, si riche en détails avec un combo que j'adore. Et puis cette photo qui dépasse sous laquelle tu as glissé ce panneau lui donne une dimension extraordinaire ! Je suis plus que fan ! J'ai eu ta news hier en fin d'après-midi....mais je suis loin de tout comprendre à cette histoire. En tout cas, merci pour ta si belle participation au défi de Sophfinette pour le CBBB. Bisous.
Répondre
Y
Je suis fan de ta page pour ce défi du CBBB !!!! Je la trouve très harmonieuse !<br /> Je n'ai pas reçu de notification.... <br /> Big bisous
Répondre
G
Très jolie page ! je ne sais quand je pourrais retrouver l'usage de l'interface de mon blog :{ ils auraient pu nous prévenir de la date de changement
Répondre
S
Quel miracle d'avoir pu poster un article, nous on a même plus accès à l'administration du CBBB pour l'instant ;(( En tout cas, ta page est une merveille. Je suis complètement fan de ton fond entre ses couleurs et les losanges qui le rythment et tes nids d'embellissements sont parfait aussi ! Elle est de toute beauté ! Bisous
Répondre
P
superbe pge !! bises
Répondre
G
Ah quelle surprise, j'ai enfin reçu une news de Canalblog ! Heureuse de retrouver ton petit univers avec cette jolie page Bisous
Répondre
M
je vois qu 'une page on est d'accord ? et là j’ai reçu la notif !!! merveilleux u n truc qui refonctionne !! <br /> et ta page !! quelle page !! elle est d'enfer , je suis fan du fond au tour de la photo, et durappel en haut à gauche c'est de la balle !! merci de ta participation au defi de soph'finette du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
P
jolie page, je ne vois pas la suite. Quel bazar ce changement! J'ai passé ma matinée sur un très long article prévu pour demain et chez moi la transition s'est faite cet après-midi et du coup je ne vois pas mon article programmé.
Répondre
F
rhooo ta page est trop canon, j'adore !!!!<br /> oui CB est trop bizarre, un coup je te vois, un coup je ne te vois pas .... bref c'est compliqué et pour les utilisateurs et pour les visiteurs ....<br /> bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
E
Oui, on va s'habituer, mais pour le moment quelle bazar !!!<br /> Je suis bien arrivée chez toi, je vois bien ta page, ouf, ce qui n'est pas le cas partout !!! Elle est sympa avec son petit air vintage !<br /> Bises
Répondre
N
jolie page .<br /> Je vous envie un peu canablog ne veut plus rien entendre de mon blog alors que j'y suis depuis 15 ans ...la nouvelle plateforme me casse déjà les pieds....
Répondre
N
Rhoo c'est vraiment la barbe sur canlablog mais j'ai bien reçu ta notification contrairement à la mienne qui n'arrive pas chez les abonnées!<br /> Ta page est superbe ... bisous
Répondre
B
Merci Hélène pour ton com. Alors, chez moi tout s'affiche... c'est bizarre cette histoire... Bisous.
Répondre
H
Notification reçue à l'instant, contrairement aux autres blogs Canal elle fonctionne, j'arrive bien sur ton article mais .... je n'y vois rien ! Ton texte mais aucune image et ta mise en page est complètement disparue aussi !!! Que vont ils encore nous pondre !!<br /> Tu peux supprimer ce commentaire, c'était juste pour te tenir informée ! <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité