Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 juin 2013

L'Art dans les cours, c'était ce week end à Sancerre

Malgré un mauvais temps, nous avons bravés les intempéries dans les  rues de Sancerre.

Nous avons visités cette ville autrement... Une Balade entre cours et jardins privés,

à la découverte d'artistes...

art dans les cours3

Dans chaque cour, qui normalement n'est pas ouverte au public, nous avons découvert des talents :

art dans les cours11

Fleurs réalisées par Xavière Mettery, qui m'a demandé de la nommer et de faire un lien : artipousse

art dans les cours12

art dans les cours14

art dans les cours15

art dans les cours16

art dans les cours17

art dans les cours18

art dans les cours19

art dans les cours20

Je garde le plus beau pour la fin. Il s'agit d'une artiste que j'aime beaucoup puisqu'il s'agit de ma soeur. Elle a beaucoup de talent; A vous de juger :

art dans les cours1

art dans les cours2

art dans les cours6

art dans les cours8

art dans les cours9

art dans les cours10

art dans les cours raku

art dans les cours7

 

 

PS : rien à voir avec l'art dans les cours mais juste un petit mot pour vous inciter à aller voir le blog de : lazicane, une artiste complète. C'est l'anniversaire de son blog, elle mérite bien une petite visite. Vous verrez de belles réas.

Publicité
Commentaires
V
Waouh ! Superbe ! J'aime bien ce genre de manifestation. Les fleurs en pot sont rigolotes.<br /> <br /> Et bravo à V., qui fait vraiment de beaux objets. En plus, la cour de tes parents est si belle...
Répondre
V
Waouh ! Superbe ! J'aime bien ce genre de manifestation. Les fleurs en pot sont rigolotes.<br /> <br /> Et bravo à V., qui fait vraiment de beaux objets. En plus, la cour de tes parents est si belle...
Répondre
L
Super reportage dommage que le temps ne fut pas tout la journee au rendez-vous :'(
Répondre
F
Merci pour ce reportage ! Je me suis toujours demandée comment se présentait cette manifestation...comme je suis un peu loin pour le déplacement. Maintenant je sais ! Cela me fait penser à la visite du village de La Borne. Très agréable. Et bravo à ta soeur et à ses figurines joliment travaillées (du raku ?).
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité