Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 août 2014

Chaumont sur Loire, un domaine où l'on se balade avec plaisir et émerveillement

Le Domaine de Chaumont-sur-Loire, situé en Région Centre, vous ouvre les portes de son château, de son parc et de son Festival International des Jardins.

Comme le dit le fascicule remit à l'entrée, ici, tout invite à l’émotion artistique. Dans le château ou à travers les sentiers du parc, les installations de nombreux artistes contemporains vous surprennent et vous séduisent.
Quant aux Festival International des Jardins, il offre une trentaine de nouveaux jardins sur le thème des « péchés capitaux ».

Place aux choix de photos qui valent mieux que des mots :

chaumont

chaumont1-001

chaumont3

chaumont4-001

chaumont5

chaumont6

chaumont7

chaumont9

chaumont11

chaumont12

chaumont13

chaumont14

chaumont15

chaumont16

chaumont17

chaumont18

chaumont18-001

chaumont19

 

Avez vous aimé la promenade ?

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifiques !!!! Et tu as su faire de sublimes photos qui mette bien ce lieux en valeur !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Elles donnent envie de scrapper tes photos !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tes photos sont magnifiques !
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, qui vont donner envie d'y aller ! Bon courage pour la reprise à tout à l'heure !!!
Répondre
L
Moi j'ai beaucoup aimé la promenade !! Tes photos sont superbes !! J'espère bien y aller un jour ... ! Bises
Répondre
T
ah superbes ces photos ! j'y étais allée il y a 2 ans et j'avais été fascinée par tous les jardins d'artistes ! oui à recommander !
Répondre
P
c'est un très beau reportage qui donne bien envie d'y aller! Bien que connaissant ce domaine, je n'y suis jamais allée... (ou alors je ne m'en rappelle plus)...Je retournerais bien dans la région Centre pour découvrir toutes ces merveilles! Et ... tes photos sont superbes ! chapeau ;-) A bientôt :-)
Répondre
D
de très belles photos (à scrapper)!!!
Répondre
V
Comme tous les ans, c'est magnifique.... Et les photos réussies !<br /> <br /> Snif pour moi !
Répondre
A
Jolies photos, une préférence pour les rondins de bois en cercle, je trouve cette photo magnifique, ces tons de bruns me séduisent. <br /> <br /> Sympa la visite guidée. <br /> <br /> BisOus
Répondre
S
De magnifiques photos <br /> <br /> Merci pour ce beau reportage<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe reportage et j'adore la photo de la grenouille bizzzzz
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques !! J'adore ce genre de balade mêlant nature et culture; je ne m'en lasse jamais !! C'est le style de divertissement que je préfère !! Tu n'as pas eu trop de difficultés pour faire ton choix/ta sélection ?? Horrible de devoir choisir les photos !!! .... ;-)
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité