Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 octobre 2015

Une photo d'école et une interprétation d'un sketch pour cap de scrapper ça et ma nouvelle bannière pour le poulettes

Tout d'abord, je voudrai vous remercier pour vos nombreux compliments et gentils messages concernant mon dernier post et mon passage sur le blog cap de scrapper.

 

Corinne nous lance un nouveau défi pour cap de scrapper ça :

"Sur votre page, vous placerez un maximum d'éléments que vous allez piquer dans les cartables de vos bambins. Ce peut être des agrafes, des trombones. Vous êtes même autorisées à déchirer des pages de leurs cahiers".

Je peux vous dire que mon fils n'a plus rien dans son cartable, preuve en image :

scrap photo ecole cap de scrapper blogorel loreeduscrap

papiers Toga

et puis il fallait s'inspirer du sketch d'Adrina :

sketch adrina

et voici :

cap de scrapper apres la pluie blogorel

Pas très fière de moi mais bon...

Petit oiseau offert par Marie Scrapagogo (Merci Marie).

Et je finis par vous montrer ma nouvelle bannière inspirée par Claire :

bannière d'octobre 2015

banniere octobre 2015 blogorel loreeduscrap-001

 Bienvenue à mes nouvelles abonnées colette et Nathalie!

Merci d'être passé(e)!

Publicité
Commentaires
L
rhoooo magnifiques ces deux pages, j'adore le p'tit avion ;-) !!!! et jolis papiers. Jolie photo aussi ;-)<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page et la photo de la pluie, j'adore!<br /> <br /> bisous bisous bon diamnche
Répondre
B
Très jolie bannière et j'adOOOre les feuilles chipies qui sortent du cadre!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
C
On ne peut mieux illustrés ces challenges! Ces deux pages sont très belles chacune à leur manière et la bannière est superbe!!
Répondre
M
Coucou !Oh J'aime beaucoup tes deux pages! Belle journée .bisous :-)
Répondre
L
que de jolies choses...je suis fan de ta bannière, elle est superbe
Répondre
L
Jolies ces réas très différentes les unes des autres ! La seconde est certes un peu plus terne mais cela va bien avec son thème, tu n'as pas démérité !!! <br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
G
Deux pages originales et sympathiques !
Répondre
C
2 très jolies pages et il est certain que ton fils ne doit plus avoir grand-chose dans son sac ;-))) Très sympa ta bannière, j'ai envie de la faire ce mois-ci!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Et voilà, je passe voir ta bannière et je mate ton scrap au passage : ) DU très beau scrap!! J'espère que ça me motivera à refaire des pages!! Et donc ta bannière est très jolie et les oiseaux sont trop mimis! Bisous
Répondre
M
que de merveilles ! des superbes pages et je craque pour ta jolie bannière qui illustre très bien l'inspi des poulettes !
Répondre
B
Jolie page et belle bannière bien de saison ! Bise
Répondre
L
Coucou trop mignon le petit avion en papier.....<br /> <br /> J aime beaucoup la première page<br /> <br /> Laurence K
Répondre
V
Ouh lala ! Pas venue ici depuis longtemps et il s'est passé plein de choses ! Bravo pour ces créas et ces réussites ! Tu te tiens à ton hobby mieux que moi (bon, ce n'est pas difficile de faire mieux, hein !) Bizzz ! 😊
Répondre
S
Deux pages magnifiques pleines de très jolis détails, et j'adore aussi ta bannière !<br /> <br /> Je passe moins souvent sur ton blog car je ne reçois plus ta news... à mon grand regret !
Répondre
A
superbes pages! J'aime beaucoup ces petits détails qui jaissent de partout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très très jolie page :D
Répondre
A
De tres jolies pages,j'aime beaucoup la 2nd!!!!!!!<br /> <br /> Et superbe bannière ! !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Même si elle est assez chargée j'adore la 1ère page, bel esprit "école ", l'ensemble est très harmonieux. Un peu moins fan de la 2 ème ... un peu "vide", peut-être la taille de la photo, trop petite ?! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles pages et une jolie bannière !<br /> <br /> Bravo pour tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes deux pages sont très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Tu m'as fait rire avec ton hold-up du cartable de ton fils !!! Moi aussi, je préfère de loin ta seconde page plus épurée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux pages très belles - et j'aime beaucoup la seconde<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super travail !!<br /> <br /> bravo je suis admirative<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
toujours beau chez toi !<br /> <br /> du pur bonheur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et bah alors, tu piques les affaires de ton fils, hihi ;)<br /> <br /> Deux jolies pages !!! J'aime beaucoup la première avec cette jolie photo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière clean et avec des jolies couleurs de saison !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
Ca me fait réellement drôle de savoir et de voir que tu réalises ce type de page, j'ai l'impression d'être sur un autre blog.<br /> <br /> Je lis que tu es aussi une passionnée de jardin, comme moi !<br /> <br /> Dans l'attente de scrap européen<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
Deux jolies pages avec une préférence pour la première !! Ta nouvelle bannière est joliment de saison<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
V
Les deux sont jolies mais j'ai un faible pour la deuxième comme quoi les goûts et les couleurs ... Ta bannière sent bon l'automne. Bonne soirée
Répondre
N
Deux très belles pages... et un faible pour ta très belles bannière!!!
Répondre
M
Deux très belles réas, mais une préférence pour la deuxième, je l'adore... Et la photo est superbe !!! Bon dimanche à toi
Répondre
E
Tes deux pages sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont superbes la 1° trop belle, j'adore aussi ta bannière bravo et bizzzzz
Répondre
S
deux styles différents, je préfère la seconde, ce long titre, la photo originale, mais ça n'enlève rien a la réussite de ta première bien sur !!<br /> <br /> mon coup de cœur à ta bannière évidemment !!! tu sais toujours super bien interpréter ce que l'on te propose !! <br /> <br /> bon dimanche ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
B
Tes 2 pages sont très belles, j'ai tout de même une préférence pour la seconde avec cette photo magnifique de la pluie ... mais ça n'enlève rien à la 1ère et ton loulou à l'air craquant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est très réussie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
M
Pauvre gamin hihi, c'est vrai, tu le prives de matériel d'apprentissage !!!! mdr. Le combo utilisé est magnifique et tout y est pour une rentrée haute en couleurs !! Qt à la deuxième page, je ne la trouve pas triste mais plutôt "plus terne, plus fade" ! C'est juste le choix des couleurs me semble-t-il ! peut-être que si tu avais repris les tons du cliché .... ? dans les tons de vert/gris/brun, en jouant sur les tons clairs et foncés, elle aurait été plus contrastée, moins "triste" (fade) ??. Enfin, sais pas, avis perso .... et comme tous les goûts sont dans la nature ... mais pour moi, elle est très belle, bien pensée, très créative ! Bisous et bon dimanche ! Chez nous, il fait mitigé, nuages/soleil mais ce n'est pas la pluie ....
Répondre
G
et bien moi au contraire c'est cette seconde page que je préfère et de loin !!! comme quoi .....
Répondre
B
Deux jolies pages, très différentes mais ravissantes!!!
Répondre
B
J'adore tes pages notamment la deuxième ! Ta nouvelle bannière est magnifique ! Gros bisous (et encore Bravo pour ta publication !!)
Répondre
C
Jolies pages !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
deux styles différents mais deux jolies pages
Répondre
S
Elles sont très belles tes deux pages !!!!<br /> <br /> Belle bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle interprétation bravo...
Répondre
R
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir dévalisé le cartable des enfants, ces défis de rentrée ont fait des dégâts dans les fournitures hihi !<br /> <br /> Que reproches- tu à ta seconde page, elle est jolie aussi avec ses petits nuages naïfs et j'aime beaucoup la photo des gouttelettes !<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est tres belle, j'ai hâte de la voir en grand, il faut vraiment que je fasse la mienne...
Répondre
S
De jolies pages, avec une préférence pour la première où j'apprécie la façon dont tu as poussé le sens du détail par rapport à la consigne !<br /> <br /> Le deuxième et sympa, plus épurée, c'et sûre, mais elle a son charme.<br /> <br /> Et ta bannière est toute mimie et bien de saison !<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité