Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 août 2014

Après l'effort, le réconfort... un scrap Fraises Chantilly

Déjà l'effort :

Nous avions un meuble pas très original qui commençait à se faire vieux. Nous l'avons (Mon chéri) l'a customisé et je vous laisse découvrir le avant - après :

 

meuble avant restauration

 

meuble apres restauration

 

Puis, il s'est attaqué à un paravent que nous avons récupéré :

 

paravent avant restauration

 

paravent avant restauration1

Vous pouvez remarquer le magnifique tissu

Et grâce à des mains de fée :

paravent tissu

Oui, je vous l'accorde, elle a des mains un peu masculines, la fée...

Le travail après :

paravent apres restauration

Et un scrap pour se restaurer ( ohhhh, le jeu de mots) :

 

Une petite recette de scrap...

Pour cela, il vous faut :

- des fraises,

- de la chantilly maison (j'étais fière de moi, elle était belle et bonne)

- du papier Pebbles rouge pour rappeler la couleur des fraises et tin tin :

scrap love fraises chantilly

Et pour finir, la cerise sur le gâteau :

Une carte que m'a offert Anne Marie

Cette carte est une pure merveille, Merci Anne Marie. Elle prône sur mon buffet.

carte pop up

carte pop up2

carte pop up4

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le travail de restauration ! Et puis je craque aussi pour ta version de la "card in a box" !
Répondre
M
Superbe travail de restauration... à tous niveaux ! Un homme avec une machine à coudre ! Je n'avais jamais vu ! Quelle chance !!<br /> <br /> Bravo à vous deux et félicitations pour la carte que tu as reçue, elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe tes meubles en gris, c'est tendance et pour les fraises je les mangerai bien!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe tes meubles en gris, c'est tendance et pour les fraises je les mangerai bien!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je ne sais pas pouquoi mais j'aime le après<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo pour la restauration ! du travail de pro !<br /> <br /> ta page est ... succulente !<br /> <br /> biz
Répondre
F
Trés reussi! bravo!
Répondre
S
Miam miam ta page très belle et super la restauration et très jolie carte bizzzzz
Répondre
V
Hiiiiiii ! On voit enfin le "Chéri" à la machine !!! Depuis le temps 😉 !<br /> <br /> Bravo pour tous ces travaux ! Une vraie métamorphose pour ces meubles passés...<br /> <br /> Je vais vous envoyer une partie des légumes du jardin, afin d'avoir un peu de temps ici pour scrapper ou bricoler ! Faut dire que 5 à la maison pendant une semaine, il a bien fallu nourrir tout ce monde-là !
Répondre
A
J'aime beaucoup la customisation du meuble et du paravent plus rien à voir avec les originaux c'est très beau. Un grand bravO à Monsieur :)<br /> <br /> Elle est très jOlie ta page, j'aime beaucoup les couleurs. Chantilly je connais j'y suis née et ta crème j'aimerai bien y gouter ;)<br /> <br /> je suis très contente que la carte te plaise. BisOus et encore bravO aux artistes
Répondre
R
Bravo aux 2 "restaurateurs " ! Un tel paravent me plairait bien, réussir aussi bien la chantilly aussi...ça mérite bien une jolie page ! <br /> <br /> Bravo aussi à la créatrice de la carte, elle est superbe !
Répondre
L
Hello !! C'est drôle, encore une fois, nos activités se rejoignent ... J'ai repeint et patiné mon buffet et ma table de salle à manger la semaine dernière !!! Cet après-je m'attaque à 2 pieds de lampes. Bravo pour les talents de couturier de Monsieur !!<br /> <br /> Ta page est très réussie mais la photo m'a fait prendre 2 kilos rien qu'en la regardant !!!<br /> <br /> Bravo à Anne Marie pour sa carte, elle est très belle. Il va falloir que je tente ce type de carte déco, c'est vraiment très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hello !! C'est drôle, encore une fois, nos activités se rejoignent ... J'ai repeint et patiné mon buffet et ma table de salle à manger la semaine dernière !!! Cet après-je m'attaque à 2 pieds de lampes. Bravo pour les talents de couturier de Monsieur !!<br /> <br /> Ta page est très réussie mais la photo m'a fait prendre 2 kilos rien qu'en la regardant !!!<br /> <br /> Bravo à Anne Marie pour sa carte, elle est très belle. Il va falloir que je tente ce type de carte déco, c'est vraiment très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un beau meuble, un beau paravent, une belle carte gourmande et une autre qui "prône", à la fois exposé et recommandé dans le même mot, tu es très forte !!!
Répondre
S
et bien quel article !! on se "régale" de bout en bout !!! bravo pour ces meubles a qui vous avez donné une seconde vie, j'aime beaucoup le meuble d'angle, quand à ta page on en mangerait ;o)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> claire
Répondre
P
Dis donc, tu en as de la chance d'avoir un bricoleur avec en plus des mains de fée !!!! :-)) J'adore le résultat de ces travaux ! <br /> <br /> C'est une très belle page aussi , bien gourmande !<br /> <br /> La carte de Anne-Marie, j'ai déjà vu ce modèle quelque-part, je trouve ça superbe et en plus elle est super jolie !!! <br /> <br /> Et bien, que de belles choses pour ce dimanche!<br /> <br /> bonne journée à toi! A bientôt !
Répondre
G
De belles remises à jour des meubles, j'aime bien celui d'angle, et les mains de fée viriles m'ont bien fait rire !!!<br /> <br /> Ta page sur les fraises donne bien faim !
Répondre
M
Wouah !! que des merveilles !! super pour un dimanche matin pluvieux !! ça redonne de l'envie à faire des choses car ce matin, le temps incite à aller se recoucher !! Et les mains de fée (t'en as de la chance !!) n'a rien fait avec le tissu du paravent ?? A mon avis, d'ici peu, on va recevoir des photos d'un objet customisé avec ce tissu !! Moi, j'attends la bonne idée ..... !! avec impatience !! ;-) Bon dimanche !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité