Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 août 2014

L'Archipel des 7 îles

L'année dernière, nous avons visité l'Archipel des 7 îles, à Trégastel. C'est un bon souvenir.

Je me rappelle qu'avant de pouvoir observer les oiseaux, nous avons eu droit aux embruns et au vent qui nous transperçaient.

scrap vacances ptit grain

scrap vacances ptit grain1

scrap vacances ptit grain2

 

Papiers Amy Tangerine et embellissements Toga.

Publicité
Commentaires
M
Hi hi ! C'est souvent ce temps-là en bord de mer sur la façade Ouest !... On voit l'effet des embruns sur les lunettes ! Bravo pour ta page et merci de ta visite sur mon blog. <br /> <br /> Je m'inscris à ta news
Répondre
C
Jolie page et ça me rappelle de beaux souvenirs car nous étions cet été du côté de perros guirrec et vous avons aussi fait la croisière jusqu'au 7 îles !
Répondre
G
Ce serait aujourd'hui tu pourrais faire la même photo !!! Il pleut depuis ce matin en Bretagne !!! Ta page est très jolie. Merci pour ton passage sur mon blog. Bises
Répondre
A
MDR!!j'aimel la photo!!j'en ai aussi du même genre!!<br /> <br /> JOlie page et jolis souvenirs!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!
Répondre
M
J'aime bcp cette mise en page originale ainsi que les papiers qui s'accordent magnifiquement bien ensemble, tout est harmonieux, frais, subtil et léger. J'espère qu'après ce que vous avez enduré, vous avez pu faire d'enrichissantes observations ! :-) Bonne fin de we !
Répondre
A
Très jOlie page, j'aime beaucoup les couleurs bleu + jaune = vert ;) En scrappant bien au chaud ça t'as rappelé de bons souvenirs :) bisOus
Répondre
S
Très belle page et couleurs bizzzzzz
Répondre
V
Très belle page "aglagla", bien dans la tendance de la météo du moment !
Répondre
L
Très chouette la mise en page avec le losange !!! Le combo bleu jaune et vert est très frais, comme le vent ce jour-là !!!! Bises
Répondre
S
très jolie création bravo scrapbises Sansan
Répondre
R
Très jolie cette mise page ! J'aime beaucoup les papiers également !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité