Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 novembre 2019

La newsletter n'est pas passée, elle repasse par ici...

Merci pour votre visite!!

 

Mes atc ont des ailes et des petites oreilles pointues... - L'Orée du Scrap

Bonjour, aujourd'hui, je vous propose de réaliser des ATC avec les tampons de la Compagnie des Elfes, pour passer doucement de l'automne à l'hiver : Et puis, j'ai réalisé une page automnale à l'aide du sketch JCS : Je suis très fière de ma photo, car ce petit écureuil n'était pas d'accord pour que je le prenne en photo...

http://loreeduscrap.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes ATc et très jolie bannière ! Bises et bonne soirée
Répondre
V
Oh que c'est beauuuu.......... bravo ! Bisous
Répondre
S
AH oui je te le redis: quel formidable challenge tu nous as proposé!<br /> <br /> Un grand merci Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
... et je suis toujours raide dingue de tes bannières ! Celle-ci est vraiment adorable !
Répondre
R
Je viens d'admirer vos ATC sur le blog de la Cie. Vous avez toutes fait des merveilles ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité