Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 janvier 2020

Une montagne de bonheur

Bonjour,

 

je pensais ne plus recevoir de cartes de voeux et que nénni :

Voici les merveilles que j'ai reçu :

 

Celle de Mumu, j'adore l'originalité et la douceur au toucher :

mumu

 

Celle de Yolande, j'admire le fond et les découpes parfaites :

yolande

 

Celle de Nelly Bellule, une magnifique forêt au magnifique combo :

nelly bellule

 

Celle de Réjane, un très beau paysage hivernal :

rejane

 

Celle de Sophfinette, j'adore cette belle scène qui allie papiers et patouille :

sophfinette

 

Celle de Migui avec ces gros beaux nounours et une jolie atc :

migui

migui atc

 

Celle de Véro 29, harmonieuse et douce :

vero29

 

Et une dernière, qui n'est pas une carte de voeux mais une carte comme ça, adressée par ma cousine Véro, accompagnée d'un die :

vero

 

Merci les filles, vous m'avez gâtée !!!

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau cette farandole de cartes ❤ du pur bonheur à chaque ouverture de l'enveloppe 😊 bisous
Répondre
R
Que de jolies crėations ! Bravo à toutes. Bises.
Répondre
N
Joliment gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as été gâtée, celle en tricot est particulièrement originale !
Répondre
S
Bravo à tes amies pour leur créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ah oui je confirme que de merveilles !! J'en ai les yeux qui pétillent !! Te voilà joliment gâtée !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Que de merveilles !! ♥
Répondre
B
Tu es vraiment gâtée en effet par toute cette jolie correspondance!
Répondre
S
Superbe tout ce courrier reçu !!! Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
G
Une BAL bien pleine ..et très joliment garnie !!
Répondre
N
Les filles t'ont vraiment gâtée elles sont hyper belles! bisous à toi.
Répondre
M
Effectivement, tu as été très gâtée ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues !!!! Bises
Répondre
I
De belles cartes reçues, la première est effectivement très originale. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Waouhhh quelle belle série 👍<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De bien belle cartes, un plaisir à regarder. Bisous Aurélie.
Répondre
R
Ravie de voir que ma carte est bien arrivée et qu'elle est si bien entourée !! Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes cartes. Bisous bisous !
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies choses ! Quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles dans sa boite à lettres....
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie série j'adore celle de Mumu bisous
Répondre
Y
Ta boîte aux lettres a encore reçu de bien beaux courriers, Aurélie ! C'est mérité ! <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
et ben ça en fait beaucoup de chez beaucoup !!! et de très belles cartes , variées , en couleurs en originalité ( je pense à la 1ere !! douceur inclus ! ) <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Quelle magnifique série!<br /> <br /> Bises.
Répondre
-
Les scropines ont fait des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
que de belles choses tu as reçu !
Répondre
E
Une bal encore bien colorée...qu'il fait bon l'ouvrir....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Oh de bien jolies cartes reçues Bises
Répondre
V
C'est normal que tu sois gâtée tu sais faire plaisir avec tes magnifiques réalisations ! Bisous
Répondre
S
C'est un régal de te savoir gâtée et je suis ravie d'y avoir apporté ma contribution ! Bisous
Répondre
M
Une bien jolie galerie de vœux !
Répondre
E
Quelle belle série, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Une bien belle galerie de cartes!
Répondre
B
Elles sont magnifiques et ce n'est pas fini ;) Gros bisous
Répondre
C
Que de belles cartes reçues ! Bravo à toutes ! C'est une belle galerie de créativité et d'inventivité ! Bisous.
Répondre
L
Que de beauté ,bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes tes expéditrices! Que des merveilles!<br /> <br /> Bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité