Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 janvier 2020

Souvenirs de Noël et voeux de nouvelle année

Bonjour,

aujourd'hui je vous retrouve avec une page répondant aux consignes CS&DIY, inspirée par le sketch JC&S, et réalisée avec les tampons de la Compagnie des Elfes :

 

blogorel joyeux noel page loreeduscrap

 

Sketch#380

Bonne année, bonne année ! Toute l'équipe de Just Create & Scrap vous souhaite une bonne et heureuse année 2020, qu'elle vous apporte joie, bonheur et créativité au quotidien ! Et pour commencer 2020, vous prendrez bien un petit sketch ? C'est le sketch#380 goupillé par Christelle qui ouvre l'an neuf, un sketch printanier à...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

CS&DIY défi de janvier 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, bonjour! Aujourd'hui, 1er janvier 2020, il est temps de vous donner nos voeux! Vous commencez à connaitre la formule, ici sur CS&DIY: Que la création, le plaisir et l'envie de créer vous accompagnent tout au long de l'année et pourquoi pas avec nous :) Que vous soyez "carteuse", "pageuse", adepte des mini-albums, de home déco, de couture, de bijoux, d'art-journal, bujo ou autre loisirs créatifs / DIY.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

J'ai mis un titre (Joyeux Noël) en majuscules et j'ai ajouté du qui brille (cadre bleu).

Merci ScrapAnisé pour les découpes cercle et cerf.


Pages 2/2 Tampon-les-3-sapinsPages 2/2 Tampon-ticket-noelPages 2/2 Les-mois-de-l-annee-nmPages 2/2 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmPages 2/2 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmPages 2/2 Tampon-fond-cosmiquePages 2/2 Tampon-botte-de-noelPages 2/2 Tampon-paquets-cadeauxPages 2/2 Remember-tampon-nm-facon-dymoPages 2/2 Tampon-photoPages 2/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsPages 2/2 Pochoir-mandalaPages 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettes

 

Et pour changer avec les couleurs de fêtes, je vous montre une carte fleurie avec toute mon amitié :

blogorel avec des fleurs lcde loreeduscrap

réalisé avec les tampons de la Compagnie :


Cartes fleuries 2/3 Tampon-fleurs-de-cerisierCartes fleuries 2/3 Tampon-branche-de-cerisier-du-japonCartes fleuries 2/3 Tampon-mail-boxCartes fleuries 2/3 Tampon-avec-toute-mon-amitieCartes fleuries 2/3 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCartes fleuries 2/3 Tampon-etiquette-tag-videCartes fleuries 2/3 Petit-napperon-dentelle-tampon-nmCartes fleuries 2/3 Etiquette-journaling-couture-tampon-nmCartes fleuries 2/3 Pochoir-mandalaCartes fleuries 2/3 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gm

 

Et pour finir en beauté, je vous montre ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres, encore des merveilles :

 

Carte de Cécile, j'aime cette mp clean et cette légère patouille :

cecile

 

Celle de Colette, j'admire la broderie :

colette

 

 

Et celle de Véro, ma cousine, j'aime son imagination (de ma cousine) et son originalité (de la carte) :

vero

 

Merci à toutes les trois.

Merci de votre visite, à bientôt!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh mais vraiment quel retard j'avais sur ton blog :-o je découvre une superbe page dont j'aime beaucoup l'harmonie et les détails ❤ une carte toute douce et fleurie à souhait ❤ ainsi que les jolies cartes que tu as reçues : -) bisous
Répondre
N
Une superbe page!!!! De belles cartes réalisées et reçues!!!! Belle année 2020 à toi Bisouuus
Répondre
G
Ta page sent si bon Noel, avec tous ces embellissements colorés !!! J'adore !<br /> <br /> Bravo à ta cousine pour son imagination ! Bisous
Répondre
T
fan de ta page ! les tons doux, les belles découpes, la mise en page ...bravo !
Répondre
M
J'aime bcp ta page joyeux noël ! Il me semble reconnaître un die-cut blanc que j'appelle "scrapboutcha" parce qu'on dirait des "ratchatcha" faits sur un bout de papier et qui auraient été découpés .... mais il me semble qu'il ne date pas de mon dernier envoi ?? parce que ce die est sorti en mai ou juin si mes souvenirs sont bons ... mais le temps passe tellement vite !! EN tout cas, j'aime bcp l'équilibre et les couleurs de cette page ! C'est super ! Bisous à toi et belle semaine !
Répondre
N
Cette page est vraiment au top de la beauté ... et j'adore les cartes que tu as reçue, bravo aux filles ... bisous
Répondre
M
Toutes ces réas sont très belles ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
H
De superbes choses encore par chez toi !! J'aime aussi beaucoup l'imagination de ta cousine ! Bravo pour ces réalisations <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
J'ai du retard dans la lecture de mes mail ! Ta page est très belle et répond parfaitement aux deux défis, merci pour ta participation à CS&DIY et tu sais déjà que je suis fan de ta carte fleurie Jolies cartes reçues. Bisous Aurélie.
Répondre
E
Une page et une carte comme tu sais si bien les faire...de la couleur à profusion,des détails à en faire tourner la tête!<br /> <br /> Ainsi qu'une bal toujours festive qui fait du bien.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Jolis souvenirs !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Ta page est superbe comme d'habitude et reflète l'ambiance joyeuse de Noël. Jolies cartes avec un coup de coeur pour celle de ta cousine effectivement très originale. Bises et bon WE
Répondre
S
Ta page est une vraie féérie bien dans l'ambiance de Noël avec tous ces détails et ta carte d'amitié est superbe et joyeuse. C'est tiop de te voir gâtée comme cela aussi ! Bisous
Répondre
Y
Que j'aime tes réas, Aurélie, toujours remplies de jolies détails ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belle réas !! Bises
Répondre
G
belle page Aurélie !
Répondre
B
J'adore ta page, c'est vraiment magnifique ce que tu réussi à réaliser avec ces super tampons ! Ta carte est très belle et bravo à tes expéditrices pour leurs très belles cartes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations et de belles cartes reçues!
Répondre
I
Tes fonds de pages sont toujours aussi beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Belle page avec à la fois toute l'ambiance de Noël et un bel esprit cocooning, bravo !<br /> <br /> Une belle carte amitié, en effet, cela change !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un sans faute pour tes deux rėas, toujours du beau travail et un résultat à la hauteur, bravo j'aime beaucoup ta carte fleurie. Bravo aussi aux copinettes, ce sont e très jolis envois. Bises.
Répondre
M
encore et toujours des merveilles par ici<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore de belles réas que j'adore ! Bravo pour ce joli travail réalisé sur chacune de tes créations. bises
Répondre
A
Ca y est, je suis ressourcée pour la semaine grâce à tes réas toujours aussi belles, toujours pleine de pep's et de douceur, j'adore !
Répondre
S
Toujours d aussi belles creations - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. Ta photo est bien mise en valeur avec tous ces éléments qui m'entourent. Ta carte est très jolie aussi et tu as reçu un courrier bien sympathique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
WOW sacré belle page , j'adore , et la carte avec l'amas de cadres et fleurs c'est super beau <br /> <br /> et la carte reçu avec les ski et la luge c'est tro pmimi aussi !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
Bravo à toi pour tes superbes pages et carte (qui est mon coup de cœur...) et bravo aux copinettes pour leurs très belles cartes aussi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Coup de coeur pour ta carte fleurie !
Répondre
S
Ta page juste magnifique !<br /> <br /> Ta carte j'aime beaucoup !<br /> <br /> Deux jolies cartes reçue <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Extra ta page Merci de jouer avec nous sur cs&DIY
Répondre
M
De jolies réas et de jolies cartes reçues !
Répondre
C
Magnifique page jolies cartes sympa celle de ta cousine bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page. Le kibrille est discret et ne la rend pas bling-bling ;-). Ta carte est superbe ! Et celles que tu as reçues le sont tout autant. J'aime particulièrement celle de ta cousine, très originale ! Bisous.
Répondre
G
Bravo !... Tout est toujours très beau ici !...
Répondre
P
Que des merveilles sur ce post ! c'est très beau Bises
Répondre
S
Ta page est toujours aussi belle que lorsque je l'ai vue la première fois.<br /> <br /> Ta carte est superbe (bis!)<br /> <br /> Bravo à Cécile et à ta cousine.<br /> <br /> Bisous Aurélie
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 622
Publicité