Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 octobre 2019

La compagnie des Elfes en mode automne

 

Scrapanisé, pour la Compagnie des Elfes, nous donne des consignes afin de réaliser un tag :

 

Challenge du 1er Octobre : un tag sur la saison de l'automne ! - Tampons La compagnie des elfes

Hello Octobre ! Bonjour à tous !!! Pour ce challenge du 1er octobre, Scrap Anisé vous propose de réaliser un tag automne en piochant parmi les propositions écrites. C'est vous qui choisissez le nombre toutefois l'une d'entre elles est obligatoire : celle...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

 Voici le mien :

 

blogorel tag automne lcde loreeduscrap



CHALLENGE DU 1ER OCTOBRE La-citrouille-du-jardin-nmCHALLENGE DU 1ER OCTOBRE Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmCHALLENGE DU 1ER OCTOBRE Tampon-encreur-glands

Je me suis éclatée... Venez jouer avec nous!!

 

 Et comme Halloween approche, je me suis servie des nouveaux tampons de la Compagnie :

 

blogorel halloween tag lcde loreeduscrap

halloween 2/3 Tampon-poupee-halloweenhalloween 2/3 Tampon-oopshalloween 2/3 Tampon-scrapbooking-etiquetteshalloween 2/3 Tampon-fond-rosee-du-matinhalloween 2/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmhalloween 2/3 Tampon-balai-de-sorcierehalloween 2/3 Tampon-lanterne-halloweenhalloween 2/3 Tampon-chapeau-automnehalloween 2/3 Poudre-a-embosser-jet-blackhalloween 2/3 Versamark-grand-modelehalloween 2/3 Encre-distress-orange-pumpkin-gmhalloween 2/3 Distress-jaune-moutarde-mustard-seedhalloween 2/3 Distress-encreur-vintage-photo

Elle fait peur, hein, ma carte ??

 

Bon, j'en ai fait une plus sage (hihi) :

blogorel citrouille carte loreeduscrap blogorel

Carte citrouille 2/3 Tampon-les-citrouillesCarte citrouille 2/3 Tampon-citrouille-chapeauteeCarte citrouille 2/3 Tampon-cagette-boisCarte citrouille 2/3 Pochoir-linking-ringsCarte citrouille 2/3 Tampon-automneCarte citrouille 2/3 Tampon-feuilles-automneCarte citrouille 2/3 Trio-de-patchwork-tampons-nm

 

Et pour finir, je vous montre ma nouvelle bannière :

10 Banniere Oct2019 blogorel loreeduscrap

qui correspond, bien sûr, aux nouvelles consignes des Poulettes :

 

Bannière d'Octobre 2019 - Quoi de neuf au poulailler ?

Pour vos bannières d'Octobre ... Ce mois-ci, ce sont les soeurs : Annabel et Myriam qui vous ont concocté les consignes que voici :...

http://9aupoulailler.canalblog.com

 


 

Et encore une chose, c'est le tournoi de l'Antre scrap, venez jouer avec nous, on vous attend nombreuses!!

 

Tournoi des 9 ans de l'Antre Scrap, mode d'emploi, règlement 2019 - L'Antre Scrap

Avec cet article, nous avons le grand plaisir de vous inviter à fêter le 9° anniversaire du blog de l'Antre Scrap avec nous, à partir du 1° octobre prochain... Tout le monde peut participer !!! Les anciennes DT ou professionnelles ou semi-professionelles : personnes qui vivent du scrap, réalisent des crops...

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

Et puis une autre : je suis ravie et très touchée; j'ai gagné le tournoi Scrapandco de l'été, j'en reviens pas !! Merci à toute l'équipe!!

 

Résultats - Tournoi de l'été 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Après les votes de l'ensemble de la DT, il est temps de vous dévoiler les résultats de notre Tournoi de l'été ! La grande gagnante de notre tournoi est... Elle nous rejoint pour 3 mois, en tant qu'invitée créative !! Bravo à toi !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 


Et aussi le tournoi CS&DIY, youpi!!! J'en reviens pas non plus!!!

 

CS&DIY les gagnantes du jeu de l'été 2019... - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes, Vous allez bien? Dur dur de s'y remettre? L'anniversaire est en cours, n'hésitez pas vous avez jusqu'au lundi 30 septembre inclus pour déposer votre participation, tout est dans l'article ici ou dans le dossier dédié sur notre groupe facebook là De mon côté j'ai terminé de verifier les participations du jeu de l'été (entre le groupe messenger, la grenouille et les commentaires, il y avait beaucoup de créations à comptabiliser :) j'ai selectionné comme prevu, 3 d'entres vous.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

Merci beaucoup pour tout !!!

Bonne journée, bon scrap!!

Publicité
Commentaires
M
Oh les jolies cartes et tags ! J'adore la 2ème qui fait peur, trop trop bien, ces tampons sont à tomber, quels tentateurs ces elfes !!!!! Félicitations pour Scrapandco, il faut dire que tu as fait un super tournoi. Bravo aussi pour CS&DIY. Bisous Aurélie.
Répondre
A
Que de belles réalisations ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Très sympa tes créas d'automne ! Biz
Répondre
N
Très jolies tes créations à base de citrouilles ( j'adore ! ). Moi pas le temps de scraper halloween pour raison de départ en .. vacances mais j'admire les créations des copinettes dont toi.
Répondre
M
Bravo Aurélie !! C'est un plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous sur S&Co !! ; ) Et encore de très jolies réas pleine de pep's !! Bisous
Répondre
R
L'automne est bien là avec ces couleurs dans tes rėas. Bravo c'est toujours aussi beau à regarder. Bises.
Répondre
G
Bravo à toi ma Belle ! Ravie de partager à nouveau quelque mois avec toi sur S&Co. Bisous
Répondre
P
belle série de réas avec ces citrouilles!
Répondre
C
Oh super ces victoires ! L'automne et halloween débarquent très joliment sur ton blog avec ce post. Biz
Répondre
C
félicitations ! et bravo pour tes réas !
Répondre
E
Les couleurs automnales ce sont installées joliment par ici.....<br /> <br /> Ta bannière est comme toujours pleine d'originalité...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
Toujours des réas époustouflantes ! .. <br /> <br /> Tes deux tags + ou - "épouvantables" m'amusent beaucoup ! <br /> <br /> Gros coup de coeur poyr ta bannière !
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes !<br /> <br /> Bravo pour tes récompenses.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli tag automnal très lumineux à l'image du mois de septembre que l'on a eu...<br /> <br /> Halloween n'est toujours pas mon thème favori, mais ta première carte est toute jolie et j'aime beaucoup la touche de violet. La version plus sage sur le même thème est superbe avec son fond travaillé et la jolie colorisation.<br /> <br /> Et ta bannière est très agréable, très pep's avec ce jaune et toujours originale avec sa petite animation !<br /> <br /> Félicitations pour les tournois et bravo, tu le mérites ! Bises
Répondre
M
bravo pour tout ! Les belles couleurs d'automne sont de sortie ! Je ne suis pas du tout fan d'Halloween mais tes cartes sont très jolies avec une préférence pour la "plus sage" ! :-)<br /> <br /> Que de réussites, aussi ! :-) Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolies récompenses pour toi et nous sommes très heureuse de te retrouver sur notre forum <br /> <br /> Toujours de belles réalisations bisous
Répondre
S
J'adore ta bannière !!! <br /> <br /> Et j'adore aussi tes réas d'Halloween, trop belles... ;-)<br /> <br /> Félicitations pour avoir gagné les défis, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Félicitations ! et j'adore ce marque page ... il est trop beau ! tu fais des merveilles Bises
Répondre
S
De superbes créations dans des couleurs flamboyantes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo Aurélie! Tu es la reine du scrapbooking entre tes victoires au défi, tes superbes cartes comme d'habitude et ta magnifique bannière!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
De superbes réalisations sur le thème de l'automne et Halloween, bravo !! Et ta bannière, trop belle (j'adore le petit sanglier !!!) Gros bisous
Répondre
V
Très jolis ces tons d'automne sur tes réas. Et bravo pour les récompenses méritées. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
c est bien recompensé, tu réalises toujours de tres belles réas<br /> <br /> bises
Répondre
M
wow félicitations !!! c'est top pour les tournois gagnés ..<br /> <br /> et tes cartes Halloween ainsi que la bannière sont magnifiques<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Bravo Aurélie pour toutes ces récompenses bien méritées !<br /> <br /> Des réas joliment colorées : une belle bannière , un MP que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Un peu moins fan d'Halloween, mais tes cartes sont très réussies !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Excellente ta bannière avec ce sanglier qui semble fuir Obélix 😂 ... Bravo pour tous ces gains, c'est amplement mérité... la preuve avec tes nouvelles réas qui sont toutes plus belles les unes que les autres ... J'adore la carte qui fait peur !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Jolies réalisations automnales !
Répondre
M
Très chouette ta bannière et de jolies réas.<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour le tournoi de Scrap & Co!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De jolies cartes automnales et bravo pour ces récompenses !
Répondre
Y
Wouah !!! Qu'elle est belle ta bannière, maintenant qu'elle est bien en place sur ton blog ! J'adore ton sanglier qui bouge ! ;-)<br /> <br /> Tes réas sont superbes, Aurélie ! Je craque pour ton tag pour la Cie des Elfes !<br /> <br /> Rhoooo ! Je découvre que tu es aussi la grande gagnante du tournoi CS&DIY en plus de celui de notre cher Scrap & Co ! Félicitations Aurélie !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes !<br /> <br /> Ta bannière est toute jolie avec ce petit sanglier <br /> <br /> Bravo pour ces bonnes nouvelles <br /> <br /> Bises
Répondre
G
félicitations pour ces belles victoires et pour cette production automnale
Répondre
L
De sublimes réalisations ! j'adore la 3ème tes citrouilles!<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
H
Je ne suis pas fan d'Halloween mais j'aime bien ta carte citrouille, et j'aime beaucoup ton tag ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ta nouvelle bannière !!!!<br /> <br /> Et jolis tag et cartes !!!! <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
I
Elles sont totalement superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Chouettes ces nouvelles! Bravo et bravo pour tes jolies réalisations! Un bonheur pour les yeux!
Répondre
N
Très jolies réalisations, un petit faible pour le tag. Une créativité bien récompensée, bravo!! Bonne journée.
Répondre
T
eh bien, que de belles choses et de bonnes nouvelles ! c'est que tu le mérites bien ! ta bannière est encore une fois, délicate, fine et très jolie ! bravo ! bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité