Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 septembre 2019

Les couleurs d'automne...

Pour la Compagnie des Elfes, j'ai réalisé en tant que DT un sketch-tuto :

 

Des taches partout ! Tutoriel les taches ;-) - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, Les taches : je suis de cette génération où l'on devait écrire à la plume et surtout ne pas faire de tache ni sur le papier ni sur les doigts ,-) Mais ça, c'était avant !!! Aujourd'hui, Blogorel nous propose un tutoriel tache : c'est tendance,...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Et voici ma page :

blogorel lcde tuto taches rentree loreeduscrap

 

J'en profite pour vous montrer trois cartes réalisées avec les tampons de la Compagnie :

blogorel loreeduscrap lcde poire

 
fruits automne et gourmandises... 1/3 Tampon-fleurs-de-poirefruits automne et gourmandises... 1/3 Tampon-poirefruits automne et gourmandises... 1/3 Tampon-etiquette-cahierfruits automne et gourmandises... 1/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmfruits automne et gourmandises... 1/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmfruits automne et gourmandises... 1/3 Tampons-le-temps-d-un-automne

 

 

blogorel loreeduscrap lcde raisins


Carte automne vin et raisin 2/3 (tampons à mettre à jour Tampon-grappes-raisinCarte automne vin et raisin 2/3 (tampons à mettre à jour Tampon-tubes-peintureCarte automne vin et raisin 2/3 (tampons à mettre à jour Esperluette-tampon-nmCarte automne vin et raisin 2/3 (tampons à mettre à jour Tampon-scrapbooking-etiquettesCarte automne vin et raisin 2/3 (tampons à mettre à jour Tampons-le-temps-d-un-automne

 

blogorel champignons compagnie des elfes loreeduscrap



autour des champignons 1/3 Tampon-champignons-d-automneautour des champignons 1/3 Tampon-champignonsautour des champignons 1/3 Trio-de-champignons-tampon-nmautour des champignons 1/3 Coins-photo-tampons-non-montesautour des champignons 1/3 Tampon-tronc-arbreautour des champignons 1/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmautour des champignons 1/3 -tampon-table-multiplication-souvenirs-d-ecole-nmautour des champignons 1/3 Tampons-le-temps-d-un-automneautour des champignons 1/3 Tampons-automne-non-monteautour des champignons 1/3 Tampon-feuilles-automneautour des champignons 1/3 Tampon-scrapbooking-etiquettes

 Clic sur les tampons...

 Et si vous souhaitez vous joindre à cette super équipe...

 

Appel DT : et si vous nous rejoigniez ? - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui un petit appel pour rejoindre l'équipe créative : vous avez un peu de temps, vous aimez ou aimeriez scraper les tampons de la compagnie des elfes ! pour 3 mois dans un premier temps, vous avez la folie des tampons et des encres,...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Sans transition, je vous montre la magnifique carte de Créacam :

creacam

Je suis tombée sous le charme de ces belles fleurs en mode shabby... Merci beaucoup Créacam.

 

Merci de votre visite, merci pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ta page. C'est une belle manière d'illustrer la rentrée
Répondre
C
J'adore ta page ! Avec ces 3 photos typiques des photos d'école ;-). J'aime aussi beaucoup tes cartes. Gros coup de coeur pour la première avec ce mélange de couleur et de N&B. Bises
Répondre
C
très jolies réas !
Répondre
C
Je ne maîtrise pas toujours les taches. Je vais aller zieuter ton tuto, cela m aidera certainement. Tes réas automnales sont superbes ! C était un très grand plaisir de t envoyer ma carte shabby :-) belle journée à toi. Bisous
Répondre
S
Superbes réas bien de saison !!! Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page et tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies créations joliment colorées - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour tes tâches sur ta page, j'aime le résultat et les trois photos c'est super bien trouvé. Très jolies tes cartes j'aime les deux dernières. Bises.
Répondre
V
Des réas magnifiques comme d'habitude ! Bisous
Répondre
I
Très jolie page et oui il est loin le temps du buvard 😜<br /> <br /> Bravo aussi pour les cartes, elles sont toutes très belles <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
Que de belles réalisations! Je craque sur ta dernière automnale!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Ta page est très belle ! J'aime l'idée des tâches et des couleurs vives qui contrebalancent l'ambiance scolaire, c'est superbe !<br /> <br /> Tes trois cartes sont très jolies aussi, j'ai un coup de cœur pour la dernière avec ce joli champignon rouge ! <br /> <br /> Et tu as reçu une bien jolie carte de Créacam ! Bisous
Répondre
M
Encore de très belles réas ! Bises
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes comme toujours bizzzz
Répondre
C
De bien jolies réalisations bisous
Répondre
A
Tu vas réussir à me faire aimer l'automne avec tes petites merveilles, bisous bisous ma belle ♥
Répondre
H
J'adore, tes créations ont de jolies couleurs chaudes mais le vrai coup de coeur c'est pour ta page sur la rentrée ! J'adore !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Tes réas aux couleurs d'automne sont superbes !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup tes deux cartes avec tubes de peintures et l'autre avec les champignons. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
olala des taches que des taches !! excellent tuto et surtout excellente page !! c'est genial , très école en plus !!! <br /> <br /> et des cartes comme toujours à tomber<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
J'adore ta page sur la rentrée scolaire ... elle est très bien équilibrée ... bisous
Répondre
F
tes réalisations automnales sont délicieuses, j'adore ces belles couleurs chaudes et cette mise en valeur des tampons<br /> <br /> le shabby fleuri te va bien aussi, ta carte est très romantique !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxx
Répondre
S
Trois jolies cartes mais un coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est sympa ce sketch et tu en as fait une magnifique page, tes cartes aussi sont très jolies!
Répondre
M
De très jolies cartes mais j'aime particulièrement ta page spéciale rentrée des classes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'aime beaucoup encore une fois ton travail de fond avec pleins de jolis détails, tes cartes automnales sont superbes mais j'ai une préférence pour ta page. J'ai eu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres avec cette magnifique carte... merci ! Bisous
Répondre
S
Toutes tes productions sont magnifiques mais je flashe sur la première carte!<br /> <br /> Bravo à Créacam pour sa très jolie carte shabby!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
De bien belles cartes automnales et une très jolie page! Bravo!
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes cartes d'automne, ici et plus loin, j'ai paginé, tu es la reine de la découpe. J'aime beaucoup celle avec les poires. Je suis en train de suivre ton tutotache tutotache , à répéter plusieurs fois hi hi....Bah j'obtiens des taches plus grandes que les tiennes, va savoir pourquoi. En tout cas je m'amuse. Bisous.
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
P
tes cartes sont magnifiques ; je suis sous le charme et ta page est fabuleuse Bises
Répondre
M
tres jolies cartes automnales: une belle saison mise à l'honneur<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie galerie aux couleurs automnales
Répondre
T
Bravo encore pour toutes ces réas ! Coup de coeur encore pour ta page !
Répondre
M
Rhooo encore de très belles réas !! j'aime particulièrement ta carte champignons ainsi que celle avec les poires !! c'est très juteux !! ;-) Bizz et belle semaine !
Répondre
R
J'adore l'automne et les cartes qui lui font honneur aussi ! Les tiennes sont magnifiques ! Bravo Aurélie ! Bel automne créatif à toi ! Bisous bisous !
Répondre
C
Oh jolies page et cartes !!!! Jolie carte de Créacam également.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe bien dans le thème de la rentrée avec ce fond tacheté et ta mise en scène ! Joli trio de cartes sous le thème de l'automne, j'adore !<br /> <br /> Bravo à Créacam pour sa jolie carte fleurie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité