Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 septembre 2019

La nature m'inspire

Bonjour,

 

me voilà de retour pour illustrer le nouveau challenge de L'Antrescrap :

 

Challenge mensuel Septembre 2019 - L'Antre Scrap

Bonjour et bonne reprise pour cette rentrée... ou presque ! Après cet été et notre petite pause, nous sommes heureuses de vous retrouver Pour notre retour, nous vous proposons un lift de cette page de Georgia Heald : Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez...

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel antrescrap lift loreeduscrap sep

Un bon nombre d'embellissements m'a été offert par Maryse60, merci Maryse.

N'hésitez pas à participer !!

 

Et au créablabla Blog, j'ai été désignée Coup de Coeur, merci beaucoup à toute l'équipe !!

 

Défi #18 du 9 Septembre 2019 - Le creablablablog

Hello les filles ! J'espère que vos petites têtes blondes sont bien rentrées et que la reprise a été bonne pour vous toutes. Voici le nouveau défi que vous propose Gribouillette. Un superbe sketch, en version carte ou page.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Donc j'ai interprété ce challenge ( joli sketch de Gribouillette) comme ceci :

 

blogorel coup de coeur creablabla challenge septembre loreeduscrap

Et par la même occasion, voici ma carte pour ma DT l'Antre Scrap.

 

challenge carterie tag septembre-octobre - L'Antre Scrap

Toute l'équipe de l'ANTRE SCRAP est heureuse de vous retrouver en cette rentrée septembre - octobre 2019 qui, en cette période de rentrée, nous propose de commencer en douceur avec cette grille de loto afin de réaliser une carte ou un tag. Seule votre première réalisation sera prise en compte...

http://antrescrap.canalblog.com

 

Comme j'aime bien jouer j'ai mis toutes les consignes !!

 

blogorel loto lantrescrap loreeduscrap

 En la regardant de plus près, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de sentiment...

 

 Bienvenue à Véronique, merci pour ton abonnement à ma news.

Bonne journée et merci d'être passé(e)!!

Publicité
Commentaires
M
elles sont belles tes pages avec ces magnifiques photos ! J'adore l'accumulation de tampons détourés sur la 1re et toute cette ambiance bleue sur la 2e ! <br /> <br /> Une jolie carte, aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as le don de faire de somptueux fonds de pages, encore une qui est extra !!! Bravoooo
Répondre
H
Eh bien si tu ne l'avais pas dit, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de sentiment sur ta carte, comme quoi elle convient parfaitement comme elle est !! Bravo pour cette jolie série ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
La nature t'inspire pour notre plus grand plaisir, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Cela se voit que la nature t'inspire et toujours de si magnifiques réas. Bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
C
De bien jolies inspirations !! Bravo
Répondre
N
Que de belles réa pleines de pep's! Bon weekend Bisous
Répondre
G
Tes deux pages sont magnifiques, pleines de fantaisie !... et la carte...un vrai petit bijou !... ❤
Répondre
B
La nature t'inspire si joliment !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont très belles !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
De la recherche et du bon goût pour ces trois rėas, j'aime beaucoup. Bravo. Bises.
Répondre
M
Tu as été effectivement très bien inspirée ! Bravo pour toutes tes belles réas. Bises
Répondre
S
Très belles tes pages j'aime beaucoup ta carte bizzzz
Répondre
P
tout est magnifique!
Répondre
Y
Tes réalisations sont toujours aussi belles et lumineuses, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles réas !!!
Répondre
C
J'adore tes pages ! Gros coup de coeur pour la deuxième ! Je ne sais pas comment tu peux faire une carte aussi belle et respectant toutes les consignes sans qu'elle soit surchargée ???? Bravo ! Bises.
Répondre
B
J'adore tes pages elles sont vraiment belles avec ces jolis fonds et ces adorables tampons. Ta carte est très belle elle aussi et tant pis pour le sentiment hihihi<br /> <br /> Bonne journée. Bisous bisous
Répondre
M
Superbes tes réas encore ! J'aime bcp tes photos aussi (dommage qu'elles ne sont pas + grandes, pour encore mieux les apprécier …. !). La feuille de gingko biloba superbe avec le reflet du soleil … et l'échinops ritro aussi, j'adore cette boule azurée, j'en ai dans mon jardin et toi aussi, c'est de ton jardin ? Plante super facile en tout cas !! Et ta carte, j'adore !! Bisous ensoleillés !
Répondre
S
Tu as su garder ce qu'il fallait de la page d'origine de l'Antre pour qu'on la reconnaisse et en même temps, elle n'a rien à voir :) Elle est tout à fait dans ton style habituel, doux et coloré. Ta photo est magnifique avec ce rayon de soleil !<br /> <br /> Ta page pour le sketch de CBBB est toute belle aussi, c'est superbe ces tons très doux avec juste une pointe de noir...<br /> <br /> Et ta carte pour l'Antre est toute délicate bien que tu aies utilisé toutes les consignes. Un vrai petit bonheur de passer ici au réveil ! Bisous
Répondre
V
Que de belles réalisations avec de jolis détails ! Merci pour ton message je suis ravie de recevoir tes news ! Bisou
Répondre
C
Jolies pages et carte dans ces tons tout doux !!!! Bises
Répondre
I
Pas trop fan de la première page, mais tes autres créations sont splendides !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Bravo pour cette belle page et deux belles cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouw! Je suis admirative! Tes réas sont superbes!
Répondre
N
Belle inspiration!!
Répondre
S
J'aime énormément ta page pour le défi de l'ANtre Scrap. J'aime aussi la bande en zigzag pour le sketch de Gribouillette.<br /> <br /> Et pour le sentiment manquant, que dirais-tu de Bonne journée!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Ta rentrée est bien chargée et pourtant très réussie !!! Tout est magnifique, comme d'habitude et j'adore ta page pour l'Antre Scrap ! Bisous
Répondre
E
on ne t'arrête plus....coup de coeur pour ta page douceur de vivre ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
sur la page que c'est beau toutes ces decos !! magnifiques !!<br /> <br /> la carte aussi <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De très belles réas. J'aime tout particulièrement la page que tu as faite pour le CBBB.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique ! Bises
Répondre
N
Super de découvrir tes merveilles ... biosus
Répondre
C
Tu as été fort inspirée que c'est beau bisous
Répondre
M
Trois jolies réas fleuries
Répondre
L
Si la nature était aussi belle actuellement que la tienne !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité