Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 juillet 2020

Le plaisir du jour

Mon plaisir du jour a été d'ouvrir ma boite aux lettres et de découvrir ces deux courriers :

 

Le premier, celui de J'suis à l'Ouest :

jsuis a louest carte

jsuis a louest

Un magnifique ensemble rafraichissant et bucolique,

 

jsuis a louest cadeau

Et de jolis cadeaux offerts pour "mon" Coup de coeur au défi anniversaire du Créablabla blog.

 

Défi #26 du 2 mars 2020 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! Comme annoncé samedi dernier, voici donc le défi anniversaire des 12 ans du CBBB ! Nous avons souhaité faire un clin d'oeil aux anciennes DT. Pour cela, ce défi sera composé de 9 consignes, chacune faisant référence à une ancienne DT.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Merci à J'suis à l'Ouest et à toute l'équipe, j'aime vous suivre dans tous vos défis !!

 

Et j'ai reçu une très jolie carte de Mariecey qui est très en avance pour me souhaiter un joyeux anniversaire :

mariecey

 

Merci à toutes les deux!

 

J'en profite pour vous montrer ma page avec une photo en noir et blanc, du feuillage et un tampon détouré (certaines feuilles et la montre),

C'est le défi n°2 de Scrap and Co :

 

blogorel fan de vintage scrapandco loreeduscrap

 

Défi n°2 : Lift de Page - Tournoi de l'été 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous espérons que votre été se passe à merveille... Pour continuer notre Tournoi, c'est un superbe lift de page de Zélie https://zeliescrap.wordpress.com/ que nous vous proposons : *** Vous avez jusqu'au 6 Septembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos coms et vos passages.

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta page! Le tampon bouée licorne que tu as reçu me faire sourire car j'ai effectivement vu une vraie bouée licorne (énorme en plus) au bord de la mer cet été!!
Répondre
C
Une petite merveille ta page pour Scrap&Co bisous
Répondre
C
oh une belle BAL à bonheur ♥ C'est un plaisir partagé que de voir tes joliiies réas à nos défis ♥ ta page pour le lift de Scrap&Co est superbe ♥ bisous
Répondre
S
Très belle ta page et super les cartes bizzz
Répondre
G
J'aime toujours les sujets que tu choisis pour tes pages ! Celle-ci est sublime !<br /> <br /> Merci Aurélie pour ta participation à ce défi du tournoi. De jolies cartes originales reçues également ! Bisous
Répondre
R
De superbes envois des scrapcopines et une magnifique page qui me rappelle de bons souvenirs car la Coccinelle fut ma première voiture de jeune fille.... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
Jolis courriers ! Ta page aussi est très belle !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
ta page est très jolie et les cartes reçues aussi !
Répondre
S
Tu as été gâtée avec de très belles réas des copines!<br /> <br /> Ta page pour le tournoi de Scrap&Co est délicieuse. J'adore!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Du courrier qui fait plaisir, et une jolie page (même si je trouve la photo un peu petite !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est super jolie aussi bien ta création que celle reçue ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolies reas, biz
Répondre
G
j'aime ta version du lift de Zélie, superbe !
Répondre
S
Tu as reçu de bien beauxcourriers et ta page est très jolie aussi ! Bisous
Répondre
M
J'adore ta page! Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> tu as reçu de très jolies choses vraiment!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quels beaux courriers reçus dans ta BAL cette semaine, Aurélie. Un grand bravo à J'suis à l'ouest et Marie Cey.<br /> <br /> Ta page pour ce second défi de notre tournoi est absolument magnifique !!! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belle réas !! Merci beaucoup pour ta magnifique participation au Défi 2 de notre Tournoi S&Co ! Bises
Répondre
M
ouhlala que c'est beau tout ca que tu as reçu !! les tampons , les cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> et ta page pour le defi scrap&co est terriblement belle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Quelle jolie page et de belles attentions des copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bien contente que tu aies reçu le courrier et le lot de J'suis à l'ouest, c'est bien mérité ! Maricey t'a aussi bien gâtée. Et ta page pour le défi de Scrap&Co est vraiment très belle, ce lift était parfait pour ta photo ! En tout cas, tu as su en faire une merveille ! Bises
Répondre
E
Une belle page toute en harmonie de couleurs, <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Quel plaisir de recevoir d'aussi belles cartes et cadeaux dans sa BAL ! Ta page est superbe ! Une belle idée ces découpes et tampons arrondis pour reprendre la photo ronde. Bisous !
Répondre
N
Très beaux courriers, des attentions très sympas!! Très jolie page!!
Répondre
P
Une superbe page avec une belle harmonie ... et tu as reçu de bien jolies surprises Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité