Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 juillet 2020

Vous prendrez bien un thé... avec Monsieur Lapin...

Un petit défi des Elfes ?

 

Des cartes avec des timbres, en mode art postal !

Bonjour, aujourd'hui l'équipe vous propose de réaliser une carte avec un (ou plusieurs) joli timbre poste récupéré sur un courrier ou en tampons sur le thème des vacances, des fleurs, de l'exotisme, ou thème libre...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel carte lcde tea time steampunk

20 juillet 2020 Tampon-grand-parchemin-alice20 juillet 2020 Tampon-engrenages-infernaux20 juillet 2020 Tampons-tea-time20 juillet 2020 Tampon-theiere-coeurs20 juillet 2020 Tampon-gourmandises-the20 juillet 2020 Horloge-montre-vintage-tampon-nm20 juillet 2020 Tampon-flamme-postale-tic-tac20 juillet 2020 Distress-oxide-faded-jeans20 juillet 2020 Distress-encreur-vintage-photo20 juillet 2020 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et je participe au tournoi Card Scrap and Diy :

Voici le défi n°1 :

 

CS&DIY - Défi N°1 par Nadine - Jeu de l'été 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

proposé aujourd'hui par notre créative Vous l'aurez compris c'est une superbe inspiration de saison. Dans une inspi, vous pouvez reprendre les éléments que vous souhaitez dans le pêle-mêle de photos (en général au moins 3, l'idée étant de retrouver l'ambiance donnée dans les images) pour vous aider voici une liste non-exaustive des éléments que vous pouvez reprendre: - le combo gris, bleu/vert & jaune - glace / les petits carrés ou losanges du cornet?

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel defi1 loreeduscrap

J'ai mis des feuilles, des fleurs, du citron, des losanges, la mer en fond, un fond bois, avec des taches, un élément ajouré (la découpe grillage), un fond blanc, un fond fait moi-même, du soleil et des éléments géométriques (exagones).

 

Et je participe également au tournoi Scrap and Co avec le défi 1:

 

Défi n°1 : Combo Couleurs - Tournoi de l'été 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, C'est le grand jour, notre Tournoi de l'été édition 2020 est ouvert !! Voici notre premier défi : COMBO COULEURS (Le noir est autorisé) Vous pouvez réaliser une carte ou une page. Vous avez jusqu'au 6 Septembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel defi 1 combo scrapandco loreeduscrap

J'ai suivi le combo, l'élément nature ce sont les feuilles, il y a la gaze sous la photo et l'insecte c'est le papillon en haut de la photo.

pages 2/2 Tampon-encreur-hippocampe-chevelupages 2/2 Tampon-etiquette-voyage-vacancespages 2/2 Tampon-label-corde-marinepages 2/2 Dies-feuilles-exotiquespages 2/2 Tampon-etiquette-vacancespages 2/2 Tampon-etiquette-voyage-depaysementpages 2/2 Timbre-etoile-merpages 2/2 Tampon-vivre-ses-revespages 2/2 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmpages 2/2 Tampon-cadre-rond-grungepages 2/2 Tampon-encreur-buddleia-arbre-aux-papillonspages 2/2 Tampon-evasion-nmpages 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoonpages 2/2 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

 

Merci pour tous ces défis qui me booste et merci de suivre mes aventures !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Rolala, quelle jolie version de ce combo, j'adore !
Répondre
N
Très joli ! ta,t l'univers d'Alice que ton ambiance bord de mer !!! tu sais si bien manier les clusters d'embellissements ... pas les clusters Covid!!! C'est splendide !!!
Répondre
P
c'est superbe tout ça, tu es vraiment inspirée!
Répondre
V
Bravo encore de magnifiques réalisations comme d'habitude ! Bises
Répondre
R
Superbes rėas comme toujours, bravo. Bises.
Répondre
C
une joliie carte tea time qui collerait parfaitement au thème de la semaine proposé sur CSA ;-) comme quoi Alice et son univers est à l'honneur en ce moment ♥ quelles superbes pages : waouh ! avec une petite préférence pour l'ambiance de la seconde ♥ bisous
Répondre
S
Tes réas sont super belles bravo et bizzzz
Répondre
B
Je modifie mon com' je parle bien sur de ta carte sur le thème d'Alice (puisqu'en fait il n'y a qu'elle). Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, je craque pour la première et tes pages aux doux fonds sont ravissantes. Bisous
Répondre
C
Toujours aussi beau ce que tu fais !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Tes pages sont justes sublimes, ta carte aussi bien sur hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Whaou !! J'adore tes pages !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Merci à toi Aurélie de participer à tous nos défis et à tous nos Tournois de l’Été ! C'est toujours un vrai plaisir de venir découvrir tes très belles réas colorisées à souhait ! Et moi aussi, j'adooore ta page le Défi 1 ; ) Bisous
Répondre
R
De belles ambiances bien agréables dans chacune de tes réas qui sont superbes ! Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
C
J'adore ta page pour notre tournoi un grand merci pour ta fidélité bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie, Aurélie ! <br /> <br /> Je suis "in love" de ta page pour notre tournoi. C'est une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une jolie participation à notre tournoi estival. Un combo parfaitement respecté !<br /> <br /> Merci Aurélie pour ta participation. Bisous
Répondre
G
super inspirée cet été !
Répondre
M
J'aime tout particulièrement tes pages très estivales.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ta carte tea time et je découvre deux superbes pages, sur la première j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé la photo et le rappel du cactus et la deuxième est toute douce et plein été ! Bisous Aurélie.
Répondre
S
Encore une fois j'adore tout ! Cette jolie carte à l'ambiance "Alice aux pays des merveilles", ta page chatoyante avec un fond sublime pour CS&DIY et ta page évasion pour Scrap&Co qui me donne juste envie de tout plaquer pour filer en bord de mer retrouver l'ambiance parfaite de ta page ! Bisous
Répondre
M
wow c'est du beau !! la dernière page on dirait que les éléments sont sortis de la photo pour aller sur la page !! c'est tiptop !!!<br /> <br /> la carte magnifique et la page aux couleurs d'été !! une tuerie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très très belles tes réas ! J'adore ta page et la plage .... déserte !! Le bonheur d'être (presque) seuls au monde ! Bisous.
Répondre
C
Très chouettes tes pages estivales. Biz
Répondre
S
Je découvre tes deux magnifiques pages dont le combo est estival.<br /> <br /> Tu ne t'arrêtes pas pour notre plus grand régal!<br /> <br /> Bisous bsious
Répondre
C
Hi hi, oui, je suis accro aux défis aussi ! Tes réas sont superbes ! J'aime particulièrement tes pages. La première notamment, avec son fond très travaillé mais qui ne fait pas chargé. Pour la deuxième, je pense que l'étoile de mer et l'hippocampe sont des éléments nature aussi, non ? Elle est superbe, en tout cas. Bises et bonne semaine !
Répondre
P
Comme c'est beau ! je suis admirative de toutes tes créations ... Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité