Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 juillet 2020

ça gaze ????

Quel titre ! J'ai été le chercher très loin celui-là...

Non, en fait juste sur le blog du Créablabla en suivant le bingo :

 

dzofi123

 

Défi #35 du 06 Juin 2020 - Le creablablablog

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer le défi de cette nouvelle quinzaine!! Et nous entamons ce mois de Juillet avec un bingo que j'ai pris grand plaisir à vous préparer!! A vous de vous amuser comme bon vous semble en choisissant une ligne, une colonne, une diagonale ....ou toutes les cases si cela vous inspire!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

blogorel ile de re page loreeduscrap

page 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpage 1/2 Tampon-etiquette-cahierpage 1/2 Trio-tampon-etiquette-voyagepage 1/2 Tampon-etiquettes-en-coin-nmpage 1/2 Tampon-rire-non-montepage 1/2 Tampon-partager-non-montepage 1/2 Petits-bonheurs-au-quotidien-tampon-nmpage 1/2 Tampon-encreur-paresseux-zenpage 1/2 Tampon-bonnes-vacancespage 1/2 Tampons-encreurs-coquillagespage 1/2 Tampon-encreur-buddleia-arbre-aux-papillonspage 1/2 Tampon-pavot-feuillespage 1/2 Tampon-encreur-voyagepage 1/2 Dies-8-feuillagespage 1/2 Dies-nid-abeillepage 1/2 Tampon-crayons-non-montepage 1/2 Tampon-chat-ballonspage 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespage 1/2 Tampon-esperluette-grand-modele

 

 

J'ai utilisé toutes les cases histoire de corser un peu les choses...

Et comme il me restait un peu de gaze,

j'ai fait une carte entièrement en tampons de la Compagnie des Elfes :

 

blogorel carte mer hippocampe lcde

 

carte aquatique 2/2 Tampon-encreur-hippocampe-chevelucarte aquatique 2/2 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonscarte aquatique 2/2 Tampon-encreur-hublotcarte aquatique 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettescarte aquatique 2/2 Une-belle-journee-tampon-nmcarte aquatique 2/2 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nm

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos mots que j'apprécie énormément !!

Publicité
Commentaires
F
Waouhhh quelle production de folie, j'adore tes cartes, tes bannières, tes ATC, tes pages, je suis une grande fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravissimo Aurélie !
Répondre
P
bravo à toi pour avoir tout mis! Jolies réas!
Répondre
C
comment dire... ta page est une merveille ♥♥ et tu as su y mettre toutes les consignes harmonieusement ♥ j'adooore ♥ ta tite carte est toute belle aussi ♥ merciii pour ta partcipation au défi #35 du CBBB ♥ bisous
Répondre
B
Ta page est superbe j'aime beaucoup ton fond et ta carte est très belle. Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Belle page avec ce fond tout léger et j'aime beaucoup la gaze sur les réas ! Biz
Répondre
I
C'est splendide !! J'adore particulièrement ta carte, mais la page est aussi extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
superbe page avec une jolie photo de tes vélos enlacés ...;)
Répondre
M
Deux jolies réas avec un coup de coeur pour ta page pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Fan de ta page qui invite à prendre les vélos pour une belle promenade ... bisous
Répondre
S
Waouh... carton plein!!! ta page est tout simplement un régal pour les yeux!!! j'aime beaucoup ta photo... hihi, alors oui, ça gaze fort!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Tu as réalisé une belle page avec ce clustering mais je dois dire que j'adore ta carte. Trop trop belle!<br /> <br /> Belle journée à toi Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tes réalisations sont magnifiques comme d'habitude... Bravo ! Bises
Répondre
M
bravo pour ces jolies reas. Ta carte est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
T
je n'arrive pas à me décider à chaque fois pour savoir quelle page je préfère ! ici, ça va : ) mais très belle carte aussi ( je parle de toutes les pages que tu fais !!) en tous cas, toujours pleines de finesse et d'harmonie, bravo !
Répondre
C
coup de coeur pour la carte !
Répondre
S
L'ajout de gaze dans tes créations est parfait, ta page est de toute beauté, elle est à la fois légère e très riche de détails, avec comme toujours de nombreux d<br /> <br /> tampons colorisés et détourés ! Merci de cette très jolie participation au CBBB !<br /> <br /> Ta carte est très belle aussi avec cette gaz comme teintée de rouille, ce qui sied à merveille à ta carte marine ! Bisous
Répondre
P
Waouh ! Superbe ! c'est trop trop trop beau Bises
Répondre
M
Oh mais super page que je découvre, ce fond comme nuageux me plait beaucoup et notre chat à vélo se devait d'être de la partie et bravo pour le carton plein. Bien vu le coup de la gaze colorée pour la jolie carte fonds marins. Bisous Aurélie.
Répondre
S
Bravo de très belles réas !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Pour toi je vois que ça gaze ! Ton talent et ton inspiration sont toujours au rendez-vous ! Bravo pour ces nouvelles superbes réas ! <br /> <br /> Bon week-end ! Bisous bisous !
Répondre
M
Très jolies réas. J adore ta page avec ce fond très léger, subtil. Et la gaze, mon chouchou !.... bisous et bon we.
Répondre
N
Belle inspiration!! Bravo!
Répondre
C
Très sympa cette page. J'aime beaucoup ce petit chat à vélo qui rappelle ta photo. Bises
Répondre
M
Très jolies réas. Bravo pour avoir utilisé toutes les cases!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité