Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 octobre 2015

Un sketch, un très bon souvenir et une page pour les cap de !

Voici un sketch inédit de la talentueuse Marianne chez lecreablablablog :

10 octobre 2015

et voici ma page qui illustre une très belle rencontre entre scrappeuses :

marie et moi blogorel loreeduscrapMerci Gribouillette pour les découpes et Merci à Marie pour l'appareil photo.

Je ne suis pas très contente de ma page, surtout du cercle fait à la Distress stain.

 

Et un autre sketch des cap de scrapper ça :

sketch corinne sept

tudy 1962 scrap vacances souvenirs loreeduscrap blogorelUne photo prise par ma maman en 1962 lorsqu'elle était monitrice de colonie de vacances à l'Ile Tudy.

Papiers Kési'Art et Toga

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Isabelle et Merci de suivre mes aventures, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
De très jolies pages !!
Répondre
C
j'aime bien la 2ème !
Répondre
S
hou la la il y a longtemps que je n'avais pas pu passer sur ton blog mais les sketches ne sont pas faciles à faire mais tu t'es bien débrouillée, c'est super. Une petite préférence pour la 2nde. Bisous.
Répondre
Y
Très belles pages !!!! J'aime tout particulièrement la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolies tes pages !! Bisous
Répondre
S
2 très jolies pages bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
deux très belles pages. bravo
Répondre
T
Quel look pour cette deuxième page, bravo c'est génial.
Répondre
T
j'aime tes deux pages mais une préférence pour la seconde ! bises
Répondre
L
Deux belle pages !! mais j'ai une petite préférence pour la deuxième ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 superbes pages!
Répondre
M
gros coup de coeur pour ta seconde page et cette belle utilisation du papier kesiart
Répondre
S
Très belles tes pages. Coup de coeur pour la deuxième. Bise
Répondre
S
Tes pages sont super belles et le papier de la 2° trop beau bizzzzz
Répondre
M
deux superbes pages ! sur la première je trouve superbe l'alliance du rose et du bleu. J'aime beaucoup la MEP de ta 2ème, et cette superbe photo "à la Doisneau" !
Répondre
M
Belle page!
Répondre
M
Deux très belles pages !<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Tes deux pages sont vraiment superbes !! ... et bravo à ta maman pour son œil ce cliché me fait penser bien évidement à Doisneau !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Moi j'aime tout ce que tu fais alors je ne pourrais jamais choisir!<br /> <br /> Vraiment bravo pour ces deux magnifiques pages et j'adore aussi la photo en noir et blanc prise par ta Maman!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes et ta deuxième page ets à tomber :) merci :)
Répondre
A
Magnifiques tes 2 pages!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Deux superbes pages ! J'aime beaucoup le combo de la première et l'originalité de la seconde... sans oublier toutes ces belles photos bien sûr !! Bisous
Répondre
M
Deux très belles pages !!! Bravo Aurélie
Répondre
S
Deux pages bien différentes, mais toutes les deux très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Blogorel. Et bien, jusqu’à ce que tu le dises, je n'avais pas vu le gros cercle gris! Comme quoi je regardais bien attentivement les photos essayant de voir qui se trouvait dessus! :-) :-) Ce sont deux très belles pages! La deuxième est impressionnante et superbe avec ce fond! Bisous :-)
Répondre
E
Deux jolies pages avec une grande préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! 2 superbes pages, même la première qu'on aime un peu moins mais pas moi, na !!! ;-) Les tons, les décors sont top et bien appropriés. Je me vois rarement sur un scrap, trop bien donc :-) !! et scrappé ainsi, j'aime bcp !! mais c'est vrai que le cercle me plaît un peu moins aussi ... peut-être trop épais ?? La deuxième, à l'unanimité est superbe !! Bcp d'impact, de personnalité, elle est toppissime avec la photo superbement bien mise en valeur dans un "environnement" qui lui va comme un gant ;-) !! Bravo ! Bizz
Répondre
C
Tres jolies tes page mais j'adore la deuxième les papiers sont trop sympas bises
Répondre
R
Jolies toutes les deux, mais coup de coeur sùr la deuxième, photo et papier !!!
Répondre
S
Moi j'aime bien ta première page et le rond à la distress notamment !!<br /> <br /> Mais j'aime encore plis la seconde page, c'est une tuerie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une belle page pour se rappeller votre rencontre, c'est super!!! ta deuxième page est magnifique, j'adore la photo... bravo
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ben trop chouette la première .<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour le steckch.....du creablablablog, lol...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Laurence K
Répondre
S
Trop belles <br /> <br /> J'adore la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Deux très jolies pages ! Bonne soirée
Répondre
B
Oh J'ai cru à une photo de Doineau ! Tes pages sont chouettes ! J'aime beaucoup la 2ème ! Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes deux belles pages mais j'adore la deuxième avec ton papier de fond !!!<br /> <br /> Bisse
Répondre
G
Une très belle photo à la Doisneau, bravo à ta maman !
Répondre
S
les deux sont très jolies même si j'ai une préférence pour la seconde avec ce papier de fond que j'adore et la touche de jaune aussi :)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité