Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 octobre 2015

Chez Scrap and Co c'est un combo

Chez Scrap&Co, c'est explosion de couleurs !!

Et oui, Groseille vous propose ce combo coloré  :

 

4156a112

et voilà ma page :

tudy 1970 vacances scrap blogorel loreeduscrapSur la photo, c'est ma soeur et mon père.

J'aime beaucoup ma page avec ces papiers Swirlcards, l'hippocampe de Marie et les découpes de Bellule.

J'en profite pour vous montrer deux très jolies cartes que j'ai reçues de Sophfinette

carte de sophfinette

carte de sophfinette1

 Merci Sophfinette. Et puis je vous montre la carte Gorjuss que je lui ai adressé:

carte gorjuss aquarelle blogorel loreeduscrap

Merci à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée "fr".

Publicité
Commentaires
E
Il est beau ce combo et ta page le représente très bien.<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes et la tienne est toute aussi jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes ces réas ! Coup de cœur pour la douceur de ta page ! Bisous
Répondre
M
magnifique. j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
Superbe page toute douce. Bonne journée.
Répondre
M
:-) :-) je dirais que là ça a marché alors! hihihi
Répondre
M
Coucou ! Oh très chouette et belle page avec cet ambiance de mer bien représentée. Ta carte Gorjuss est aussi superbe !!! Tu maîtrises la colorisation !!! Bisous :-)
Répondre
S
Bravo ta page répond bien au combo et elle est très jolie scrapbises Sansan
Répondre
T
bravo pour ce combo réussi, ta page est superbe ! beau souvenir !
Répondre
C
Super jolie cette page, j'adore ! Bravo.
Répondre
V
Toujours plein de belles choses ici, et c'est vrai que les couleurs de la page sont belles et douces.
Répondre
M
quelle belle page colorée et nostalgique !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, des couleurs originales et un joli souvenir.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
ça fait du bien une jolie page aux couleurs acidulées
Répondre
A
Très belle page et puis j'ai un petit faible pour ces photos d'enfance scrappées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Super page !!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation :)
Répondre
B
Superbe page pleine de nostalgie et de douceur d'enfance !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Ta page et tes cartes sont superbes !
Répondre
C
une jolie page !
Répondre
S
Ta page est superbe j'aime beaucoup les couleurs et de très belles cartes bizzzzz
Répondre
G
Joli échange de cartes !...et super jolie page ....le combo est très beau...
Répondre
L
Très belle page, très douce, j'aime beaucoup !! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta page, chaque couleur est choisie avec soin et chaque élément est parfaitement à sa place !!!<br /> <br /> Merci pour cette petite mise à l'honneur et surtout merci pour ta carte... Grosses bises
Répondre
S
J'adore ta page <br /> <br /> Je la trouve acidulée <br /> <br /> elle me fait penser à des bonbons<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rhooo, mais c'est avec plaisir !! Heureuse qu'il puisse t'accompagner dans tes réas scrappesques !! ;-) Bizz
Répondre
M
Très belle page !!! J'adore ta carte Gorjuss, elle est trop mimi...<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
S
Très belle page et jolies cartes. <br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Très jolie page et bravo aussi à tes copines pour leurs cartes !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Ta page est très belle !<br /> <br /> Bravo à vous deux pour les jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Moi aussi j'aime beaucoup ta page et les papiers que tu as utilisés. Les cartes de Sophie sont jolies aussi, tout comme ta poupette Gorjuss !
Répondre
D
Une superbe page !!jolies cartes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Y
J'adooore ta page !!!! Un vrai rayon de soleil et on en a besoin chez nous !!!! Vos cartes sont très belles !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle page nostalgie .... au combo tip top ! Très joli ensemble ! De jolies cartes aussi et une demoiselle bien mignonne !! Bisous et bon we !! Overbookée pour le moment !! pfff
Répondre
A
Superbe combo et magnifique page !!! J'aime beaucoup ta Gorjuss et tu as reçu de jolies cartes ! Bisous
Répondre
P
Waouhhh j'adore cette page et cette douceur... je trouve superbe ton papier, c'est quelle marque?
Répondre
S
De jolies réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbes tes réas
Répondre
C
J'adore les couleurs de ta page bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et superbes cartes!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité