Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 novembre 2015

Un sketch et un lift chez Scrap & Co et ma bannière

Voici le sketch de scrap & co

sketch_juillet14

et voici ma page :

clown selfie blogorel loreeduscrap

Puis un lift de cette superbe carte proposé par Sandy pour Scrap and Co:

 

d827fc10

et mon interprétation :

carte simply graphic scrapandco blogorel-001

 La patouille de gauche a été réalisée d'après le tuto de mamanperles, merci à toi Créalex.

Découpes et tampon Simply Graphic

En prime, je vous montre une page de style tout à fait différent avec les tampons Azza que Marie m'a offert :

lift myl en scrap hdp loreeduscrapC'est un lift de Mylen trouvé dans HDP

 Je termine par ma bannière inspirée des poulettes :

Ce mois-ci, c'est Annabel qui vous propose ce sketch :

skecth de novembre 2015

 

bannière scrap novembre blogorel poulailler-001

 

 

Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça me fait très plaisir de vous lire !!

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la la la la, quelle productivité ! Tu m'péates et me files des complexes en même temps !! lol ! En même temps, j'étais très occupée moi le 1er novembre ;-)<br /> <br /> Tout est très joli et j'adore les selfies de ton fils ! Super drôles ! Bisous
Répondre
M
De très belles créations ! Bravo :)
Répondre
J
Une très jolie bannière et de belles réalisations. Bravo !!!
Répondre
B
Ohhhh! Très joliiiiie cette nouvellle bannière de saison!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère page et très jolie bannière !
Répondre
S
Wah superbes toutes tes réas, quelle production c'est du beau !!<br /> <br /> Bizette
Répondre
A
très joli tout ça,; ta bannière est super !!!!!!
Répondre
N
de bien belles réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu jongles avec les styles ! Bravo.
Répondre
B
Quelle production !! Et tu nous en mets plein les yeux ! Je craque sur ta bannière lumineuse, ta page est magnifique ! Une très belle carte ! Bisous
Répondre
S
Très belles tes réas et je craque pour ta bannière bizzzzz
Répondre
M
bravo pour tout ! ta page avec ton clown est sublime et j'adore ta bannière bien dans le ton !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tout est superbe!!!
Répondre
S
Bravo pour ces belles créations - coup de coeur pour la dernière page.<br /> <br /> Je me suis réinscrite chez toi, car je ne reçois plus ta news.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
Y
Tout est superbe ! J'aime tes deux pages aux atmosphères totalement différentes, ta carte sublime et ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il suffit de cliquer sur mon prénom ... non ?
Répondre
S
cc Blogorel, quelqu'un m'a dit que tu avais de la chance en ce moment avec les tirages au sort.(cf Marie et Cécile ;-)) C'est super pour toi. J'aime beaucoup ta page "verte" un joli assortiment de papier géométrique qui vont très bien ensemble et pour info, je viens de créer mon blog, comme je débute il manque encore qq précisisons mais si tu veux y aller n'hésite pas. Biz
Répondre
A
oh que c'est beau!<br /> <br /> on en prend les mirettes comme a chaque fois!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique ta nouvelle bannière !!!<br /> <br /> Première page trop rigolote et la seconde avec cette magnifique photo est superbe !<br /> <br /> Bravo aussi pour ta carte !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
B
Des réas toutes superbes !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
M
bien que très différentes, j'aime bcp tes 2 pages
Répondre
M
Et bien .... quelques jours d'absence de mon pc (j'étais allée faire un petit tour en champagne pour la migration des grues) et qd je reviens, je découvre tes merveilles !! Oui, c'en sont VRAIMENT !!! j'ADORE tout, et plus particulièrement ta 1ère page !! je la trouve tout "simplement" géniale et très réussie !!!! Un tout grand bravo et pour le reste ..... tout est PARFAIT !! Tu es très douée, tu donnes des cours ??? ;-) ..... Les petits tampons azza donnent très très bien chez toi !! ;-) Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Bien joli tout ça !!!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
bravo pour ta nouvelle banniere !!!de belles réalisations <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
ce sketch est très chouette et ta page super belle... bravo
Répondre
S
Très jolies réas : pages, carte et bannière, tout est réussi ! Et la bouille du clown...très sympa aussi !!!
Répondre
M
Coucou Blogorel! Que de belles choses! Oh j'adore ta première page et le sketch aussi!!! Très jolie carte aussi!!! Et très jolie seconde page !!! Belle soirée! Bisous :-)
Répondre
G
Et bravo aussi pour le sketch page ! Super ! Bises
Répondre
G
Superbe version du lift de Scrap&Co, Blogorel ! Merci pour ta participation.
Répondre
N
Eh bien quel joli travail tu as mis le turbo???<br /> <br /> C'est vraiment très beau et j'adore ta nouvelle bannière, bravo et bisous.
Répondre
M
De très jolies réas et une belle bannière !<br /> <br /> Tout est réussi !! Bravo et bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes, j'aime beaucoup ta page selfie, trop marrante !! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
G
que de jolie choses je craque pour ta page !
Répondre
C
De bien jolies réalisations pour commencer la semaine ! J'aime tout particulièrement la première page. Extras ces photos !!!
Répondre
J
Je ne viens pas assez souvent je vais essayer de changer cela ...<br /> <br /> Tu fais des choses merveilleuses et tu manies à ravir la patouille et les tampons, je suis admirative.<br /> <br /> Super ta bannière.<br /> <br /> Bisous à tout bientôt.<br /> <br /> Jade
Répondre
V
De bien jolies réas avec une préférence pour la première page et ses photos rigolotes !! Bises
Répondre
S
Le sketch est très beau et ta page est d'enfer !!! Tu me diras, tu as du te régaler à scrapper cette série de photos !!!!!<br /> <br /> Ta carte et ta page avec tes nouveaux tampons sont adorables, l'ensemble est très printanier... Bisous
Répondre
S
de superbes réas !<br /> <br /> mdr les clichés de ta première page, j adore hihihi
Répondre
M
De très très belles réas !! Bravo Aurélie<br /> <br /> Un coup de cœur pour ta première page ; )<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bises
Répondre
S
Et bien dis donc il y a du travail par ici<br /> <br /> Je craque complètement pour ta première page <br /> <br /> Bravo pour ta bannière <br /> <br /> Il faudrait que je la change aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très beau tout ça, ta bannière automnale, ta carte en version très colorée et tes pages ! Un coup de coeur pour ta premiere page avec ton petit clown ! Ah ils nous inspirent bien ces sacrés loustics !
Répondre
L
Bravo !! de superbes réas !! J'adore ta première page : belle interprétation du sketch et quelle bouille de clown !! :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies banniere jolies pages jolie carte bref j'aime tout bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tu es douée, belle bannière...<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Superbe !<br /> <br /> Toutes tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
A
De superbes réas et j'adooore ta banniere!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité