Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 novembre 2015

De belles promenades et de bons souvenirs

J'ai réalisé deux pages, une monochrome pour le challenge de Gasp'art de cet été :

scrap gasp art colonne 8et une autre me rappelant une belle promenade  :

scrap papillon loreeduscrapJ'ai détouré la photo pour faire ressortir le papillon et j'ai utilisé une perforatrice bordure (que mon chéri m'a offert).

Papiers Swirlcards.

Et pour finir, une page que j'aime beaucoup :

challenge toga octobre-001

 pour le challenge Toga d'octobre

Et pour finir, je vous montre la magnifique carte de Mariecey et les cadeaux que j'ai reçu car j'ai gagné à son anni blog :

carte mariecey-001

Dans la vraie vie les papiers de la carte sont bien alignés...

cadeau mariecey-001

Je n'ai pas pu m'empêcher de goûter aux excellents chocolats... Merci Mariecey, j'ai vraiment été très gâtée!!

 

Merci pour tout, merci de votre fidélité et bienvenue à Sandra une nouvelle abonnée qui vient de créer son blog : ici !!

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu es gâtée toi ! Elle rend super bien cette perfo bordure ! Et tes pages, bien que très différentes les unes des autres sont superbes ! Bisous
Répondre
M
coucou Blogorel ! Quelle productivité comme d'habitude ;-) Tes pages sont superbes!!! J'adore la première et celle avec ton fils encore plus avec cette superbe photo !!! Bisous :-)
Répondre
M
que de belles réas ! j'adore la première. <br /> <br /> magnifique le papillon de la 2°<br /> <br /> bises
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère !
Répondre
V
tes pages sont vraiment sublimes<br /> <br /> dans les moindres détails<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> et merci pour ton commentaire de ce jour<br /> <br /> bises bon week-end<br /> <br /> et à bientôt
Répondre
T
très belles pages avec un coup de coeur pour la première !
Répondre
A
archi fan de tes pages!<br /> <br /> Vraiment vraiment magnifiques!<br /> <br /> Tu es et restes très douée<br /> <br /> J'adore ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
M
trois superbes pages ! un gros coup de cœur pour la première et son ambiance chaleureuse
Répondre
C
De jolies pages variées. J'aime aussi la 3ème.
Répondre
V
Ma page préférée : chronique d'une belle journée, elle est très réussie, mise en page, couleurs, patouille... Bravo !
Répondre
L
Quel beau travail....une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Biz Laurence
Répondre
D
de jolies pages !!!j'aime beaucoup ta photo détourée du papillon <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Que de merveilles,magnifiques tes pages!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
T
De très jolies pages et j'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Je suis passée chez SandraG, c'est vrai qu'elle fait de jolies choses, merci de l'avoir signalée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
HOU, que d'élogieux commentaires ici !!! ..... c'est vrai que tes pages sont magnifiques et j'aurais difficile de choisir celle que je préfère !! peut-être la 3, puis la 1 puis la 2 .... Ton "Robert le Diable" est très joli aussi, j'adore ce papillon, on dirait un vrai sur la photo !.... Et tu as été gâtée !!! la carte que tu as reçue est aussi très jolie !! Allez, profite bien de tout cela !! Bisous et bonne semaine !ç
Répondre
N
De belles créations, tes pages sont très sympas, bises.
Répondre
S
Ben dis-donc, t'as drôlement bien scrappé !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la page monochrome et celle avec ton loulou qui s'apprête à souffler sur un pissenlit ;)<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De bien jolies pages, je pense que tu es parvenue à faire ressortir ce papillon en le détourant, j'aime beaucoup les 2 autres pour le travail de fond .<br /> <br /> La dernière est super craquante.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
A
Tes pages sont très belles ! Bisous
Répondre
S
Une belle production <br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière page <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De très jolies pages avec un faible pour la monochrome aux couleurs très chaudes ! Bises
Répondre
J
De très jolies pages....bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Tu es un amour d'avoir annoncé l'arrivée de mon blog. C'est une jolie surprise de ce matin. Je te remercie beaucoup<br /> <br /> J'aime bien les 3 réalisations avec une préférence pour les 2 dernières, j'aime bien le fond que tu as fait sur la photo 3.
Répondre
S
de très belles pages<br /> <br /> j adore la première avec cette jolie photo, on dirait une carte postale
Répondre
M
Elles sont toutes jolies !! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Mais un coup de cœur pour la première, vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
B
Tes pages sont très belles ! J'adore la première ! Bravo pour ton lot ! Bon dimanche ! Gros bisous
Répondre
S
Tes pages sont superbes j'aime tout bizzzz
Répondre
C
J'ai un petit faible pour ta première page...
Répondre
G
j'aime beaucoup ta première page !
Répondre
A
la une et la trois sont mes préférées, mais j'aime le tout en fait !!!!!! bisous
Répondre
C
Très jolies pages et bonne idée de détourer ton papillon, ça rend super bien !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Moi aussi gros coup de coeur pour la troisieme page la premiere est tres jolke aussi bon we bises
Répondre
S
Elles sont toutes superbes tes réas !!!<br /> <br /> Belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coup de coeur pour ta 3 ème page, superbe ! La patouille bleue en fond rend super bien et les couleurs sont parfaites, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
3 pages de styles très différents...et pourtant aussi magnifiques les unes que les autres !...Bravo !
Répondre
E
Très jolies réalisations et félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> JOLIES TES PAGES BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> BN
Répondre
S
Super et encore une fois je suis épatée de ta productivité !<br /> <br /> Bon week-end. Bise
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 633
Publicité