Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 novembre 2015

Des mûres, des fleurs et des petites bêtes

Chez Scrap and Co Gribouillette propose un lift d'une page de Felicitas Klink :

 

08_fel10

et voici ma page :

microcosmos blogorel loreeduscrapMon chéri a trouvé ce drôle d'animal dans le jardin et ça m'a tout de suite fait penser au film Microcosmos.

Si vous voulez revoir l'annonce du film :

Bande-annonce : Microcosmos

Et puis je vous montre mon inspi automnale d'après le sketch de Chris de cap de scrapper ça :

 

 

kiki

Et ma page :

scrap automne center parc blogorel loreeduscrap

Et pour finir, voici une carte pour le challenge scrap rendez-vous:

carte stampin up fleurs loreeduscrap blogorel-001

D'après le sketch d'Elisa, une scrappeuse talentueuse :

elisa

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages qui me font très plaisir, à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Mon article était programmé et je viens d'apprendre pour les attentats à Paris.

Je suis effrayée et horrifiée. Je me joins à la douleur des familles.

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes réalisations sont magnifiques ainsi que tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très belles tes pages "nature" ! J'aime beaucoup les combos et leurs couleurs très tendres. Bisous
Répondre
Y
Tes deux pages et ta carte sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Blogorel, tes deux pages sont en effet très belles. Avec encore une préférence pour la deuxième qui est splendide!!! Bisous :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page automnale !
Répondre
E
J'aime beaucoup tes deux pages.<br /> <br /> La première est très impressionnante...puis je t'avoue que cet insecte il faut avoir le courage de la scrapper lol !<br /> <br /> La deuxième sublime représentation de l'automne.<br /> <br /> Quant à ta carte, tout d'abord un grand merci pour l'honneur que tu m'as fait et surtout d'avoir fait une carte en suivant mon sketch, ça me touche.<br /> <br /> Le résultat est superbe.<br /> <br /> En effet, les derniers événements m'ont également beaucoup bouleversé et revenir vers ça table de scrap a été très très dur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Elisa
Répondre
S
Très jolies ! Bise
Répondre
S
Elles sont superbes tes pages, j'aime particulièrement la 1ère avec la drôle de bébête...lol... Belle journée, bisous
Répondre
C
de très jolies réas et tu as raison c'est horrible ce qui s'est passé mais la vie doit continuer bisoussss
Répondre
A
J'adore tes deux pages, elles sont magnifiques !!! J'avais vu microcosmos avec ma classe au collège et autant te dire qu'on n'avais pas du tout accroché à l'époque !! Et oui, ado et un peu bête ;-)<br /> <br /> Bravo aussi pour ta carte ! Bisous
Répondre
S
De bien belles réas, qui font du bien. L'art est aussi une façon de lutter contre l'obscurantisme et la terreur. N'arrête surtout pas...<br /> <br /> Même si nos pensées sont accaparées par ces horreurs, il faut continuer à vivre et à avancer, puisqu'on a la chance d'être là. Vivons pour nos absents...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu nous offres de bien jolies réas!<br /> <br /> Merci ma Belle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Deux très belles pages,vraiment!! Bravo!!!
Répondre
S
Que de jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
ça fait du bien de voir de jolies réas printanières dans la grisaille automnale
Répondre
M
tout ce que je vois est magnifique !! Tes pages sont superbes, j'adore les papiers que tu as utilisés, les photos sont splendides, bref...je m'abonne en suivant pour ne rien manquer de ce que tu fais !! Bisous !
Répondre
S
Ce sont de très belles réalisations. Bravo c'est superbe !!
Répondre
R
J'aime tout mais avec une préférence pour ta page avec la jolie mante religieuse. Apres ne pas en avoir un pendant des années, une etait venue se montrer dans notre veranda cet été, c'est un animal gracieux, mais un féroce prédateur !<br /> <br /> Je suis comme toi sidérée une fois de plus par les événements, que dire ...
Répondre
D
de belles réalisations!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Magnifique ta première page, j'adore... bises.
Répondre
S
De très belles réas et super ton titre bizzzz
Répondre
M
j'adore tes deux pages ! je trouve que l'utilisation de cadres "pola" donnent une belle dimension, un relief à ton travail.<br /> <br /> C'est une jolie parenthèse dans cette horreur du week end<br /> <br /> biz
Répondre
G
Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co !<br /> <br /> C'est toujours un régal de découvrir tes créations !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
B
RhOoo j'adore tes pages !! Elles sont absolument superbes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui s'est passé à Paris est horrible !! Je suis très triste !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Joli tout ça ! Toi aussi, tu aimes la nature, on dirait !<br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Rhooo la belle mante religieuse, si bien mise en valeur dans ta page !! Tu en as de la chance de rencontrer ces belles bébêtes dans ton jardin .... ! Bravo aussi pour tes 2 autres créas ! Belle production !! Bravo ! Merci aussi pour la BA du film que je n'ai hélas pas vu !! Nous aussi, ici, nous sommes très choqués par les évènements de paris, c'est à 2 pas de chez nous. J'ai un collègue qui est parti avant hier pour y passer le we avec son amie, il se faisait une joie .... en + vu le temps qu'il fait .... pffff. Je n'arrête pas de penser à toute cette horreur, à tous ces jeunes, c'est l'enfer !! Bon, il faut continuer malgré tout .... Bisous.
Répondre
V
De très jolies réalisations. Une pensée émue pour les victimes et leurs familles ! Bises
Répondre
B
++++++++++++++++++++
Répondre
C
De très belles réalisations j'aime beaucoup une pensée pour toutes les victimes des attentats et à leur famille ou amis bises
Répondre
S
De très jolies réas !!!!!<br /> <br /> Bon week-end et une grande pensée pour les victimes et familles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies réas !! Bravo Aurélie ! Bises
Répondre
A
Sublimissimes tes 2 pages,j'adoore tes photos!!!<br /> <br /> Magnifique carte avec un très joli tampon! !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end et sutout une pensée pour les victimes et familles de ces atrocités à Paris
Répondre
L
Wha !!! Magnifiques tes pages et ta carte !!!! Et continuons de scraper : amenons un peu de bonheur dans toute cette horreur !!! <br /> <br /> Bises :)
Répondre
S
elles sont toutes très jolies tes réas
Répondre
M
Très belles tes pages - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Cette belle nature est très bien mise en valeur !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
tes pages sont superbes<br /> <br /> très belle journée malgré toutes ces horreurs<br /> <br /> bises
Répondre
G
deux très jolies pages et et une magnifique photo de mante religieuse !! bon cru ;) !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité