Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 novembre 2015

Vous connaissez Miro ? Décidement, le créablablablog m'inspire...

Gervaise nous propose ceci pour le Créablablablog :

11 novembre 2015

 Et ma page :

scrap facon miro blogorel loreeduscrapJ'ai pris cette photo lors d'une sortie scolaire au Musée Esteve, si vous voulez en savoir plus sur ce musée, c'est ici.

J'en profite pour vous montrer la jolie enveloppe remplie de magnifiques embellissements et papiers que Laurelenn m'a offerte pour ma participation à son jeu :

cadeau laurelenn

Accompagnée de sa belle carte que mon dernier a appelé : "Ah, mais c'est une carte Rubik's cube !!!"

carte laurelenn

Pour finir, j'ai réalisé une carte de bonne année suivant ce sketch creablabla :

défi 283

carte bonne année blogorel loreeduscrap

Laurelenn, tu as vu c'est un de tes boutons...

Bienvenue à TatieTournesol et Sylvie. Merci à Mariecey pour sa réinscription et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
E
Ta page est parfaite pour cette photo.<br /> <br /> Bravo pour le lot que tu as reçu ainsi que la carte, j'ai adoré la réflexion de ton enfant lol ! Puis ta carte de fin d'année est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est tout à fait dans le thème. <br /> <br /> J'aime aussi ta dernière carte aux couleurs très traditionnelles de Noël.
Répondre
V
ta page est vraiment superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'adore ! très bonne journée
Répondre
S
Je ne vois malheureusement pas tout car ma connexion est plus que beurk en ce moment... mais ta page d'après Miro est une merveille !!!<br /> <br /> Et ta carte est très joli aussi...<br /> <br /> ises
Répondre
G
On reconnait bien le style de Miro à travers les embellissements de ta page ! Bravo, ce n'était pas facile !
Répondre
M
bravo pour tout ça ! ta page "miro" est particulièrement réussie ... avec une photo artistique en plus !!!<br /> <br /> quant à ta carte pour le sketch du creablabla, elle est superbe ... et toi au moins tu l'as postée à temps !
Répondre
C
très belle interprétation de Miro !
Répondre
B
Remplie de gaité et de fraicheur tout en ayant l'esprit de Nowel: bravooo!<br /> <br /> Merci de ta très jolie participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
S
Super jolis tout ça :)
Répondre
D
ta page Miro est superbe!!!!de jolis cadeaux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Une très belle page j'adore ce style, un grand bravo tu es une artiste!!!!
Répondre
Y
Ta page est superbe, ce challenge est très difficile !!!! J'adore ta carte pour le Créablabla.... Très bel envoi de Laurelenn...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbes créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
Jolie page et carte très réussie également ! Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Blogorel, j'aime beaucoup le sketch de ta carte qui est elle super jolie ! Ta page est très sympa aussi, tu as vraiment bien adopté la patouille! ;-) A bientôt !Bisous
Répondre
A
Superbe page ! Jolie BAL et magnifique carte ! Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta page <br /> <br /> Pas facile <br /> <br /> Belles réas <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe ta page façon Miro'<br /> <br /> idem pour ta carte<br /> <br /> bises
Répondre
B
Vraiment extra ta page en clin d’œil à Miro ... pas facile du tout cette adaptation et ta page est parfaite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
L
Cool, je vois que tu as déjà trouvé comment utiliser une des petites choses que je t'ai envoyées lol! ;-)<br /> <br /> Ta page est superbe, pourtant ce n'était pas facile ce défi. Et ta carte est magnifique :-)<br /> <br /> Trop excellent le coup du rubik's cube lol!!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS Je croyais m'être inscrite à ta news, mais j'ai pas du confirmer car je ne la reçois pas! j'y retourne ;-)
Répondre
S
J'adore ta page Miro et en plus je trouve que cela va bien avec une photo d'enfant. Biz. Bon dimanche.
Répondre
C
jolies r&as! Bon dimanche!
Répondre
S
Colorée et originale j'aime bcp ta carte !! Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Tout est très beau ! J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bravo et bises, bon dimanche !
Répondre
N
Pas simple ce défi, tu t'en es très bien sortie
Répondre
S
Superbe ta page Miro, une belle inspiration ! les cartes sont également très belles <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ah oui on reconnaît bien le style Miro dans ta page, j'aime beaucoup . Ta carte est aussi tres jolie.<br /> <br /> J'ai été gâtée comme toi par Laurelenn, mais je n'ai pas encore pu publier.
Répondre
B
Tes réalisations sont très belles ! J'adore ta carte ! Bisous
Répondre
S
Ta page et carte sont superbes et très beau cadeau reçu bizzzzz
Répondre
C
Ta page est superbe un très joli fond, tu as reçu un très joli cadeau, et ta carte magnifique bises
Répondre
C
Jolies carte et page, à bientôt
Répondre
L
Très belle la page à la Miro, ce challenge n'était pas facile.<br /> <br /> A bientôt .....
Répondre
M
Ta page est superbe, tout à fait dans le style Miro, j'adore !! Et la photo est très mignonne !! Quant à tes cartes, j'adore !! Bon week end !
Répondre
M
Comme dit dans mon mp à propos de nos créas respectives !! et je maintiens mon propos !! A mon avis, c'est parce que c'est différent et que nos scraps ne se ressemblent pas. Et oui, je te trouve vraiment très douée, originale et créative !! bouuuhhh ;-) Ici, c'est l'hiver, il neige à gros flocons mais ça ne tient pas, c'est de la neige fondante ... pffff. Bisous bisous.
Répondre
S
Magnifique page !!!!J 'ai vu ce défi mais je n'arrive pas à le faire !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte <br /> <br /> Belle carte que tu as reçus !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adoore ta page!!!! Et superbes tes cartes! !!<br /> <br /> Bisous tout plein de neige et bon week-end
Répondre
E
Super ta page clin d'oeil à Miro ! Tu t'es joliment approprié ce style, une page très originale, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très sympa tout ça !!! J'aime beaucoup ta page inspi Miro :) <br /> <br /> Bon week-end et bises
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo pour ta page Miro ! ; )<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
M
Magnifique ta page Miro !!! mais comment tu fais ??? je suis jalouse mdr !! ... tu es vraiment très très douée ! Bravo ! J'adore Miro, son style et ses couleurs primaires !! J'ai visité sa fondation à Barcelone; génial ! La carte et kdo reçus sont chouettes aussi et ta carte très jolie, clean. Pour l'ensemble, un 10/10 !! Bizz.
Répondre
C
Moi, je ne connais pas Miro mais j'aime bine ta page !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
de très belles réas et un super cadeau !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
très jolies tes réas et le cadeau reçu
Répondre
Z
Très belle page miro . <br /> <br /> Sympa le lot que tu as reçu <br /> <br /> Bises zicane
Répondre
G
très jolies paticipations , j'aime ta page Miro
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité