Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 novembre 2015

Une inspiration cap de scrapper, des cartes... entre autres...

Le défi des cap de :

marie anne

m'a inspiré ceci :

breizh scrap bretagne blogorelEnsuite, voici des cartes pour des naissances et un anniversaire d'une petite fille qui aime les chats :

carte naissance fille-001

carte naissance garcon-001

carte enfant chat-001

et pour finir je vous présente ma page pour le défi scrapand co:

117ed77a4738e0c015ffa58b2aae38e6

 

avec un combo et  2 CONSIGNES:

- Au moins 1 triangle

- Du fil (pour rappeler le coussin)

TinTinnn :

 

les minions en scrap blogorel

J'espère que la visite vous a plu, merci.

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolies tes pages de scrap même si je ne connais pas les techniques, j'aime beaucoup ton travail et la recherche d'harmonie des couleurs. J'adore par contre tes trois carte, sans demi mesure et sans pouvoir choisir entre les trois. J'aime beaucoup ce que j'ai vu et je vais de suite m'inscrire. Merci encore pour la tienne à mon blog et je te dis à très bientôt.
Répondre
C
Jolies cartes, jolies pages, mais celle des minions, je l'adooore =D
Répondre
V
Pffff ! Plus le temps de venir régulièrement ici... Plein de jolies choses à rattraper maintenant !<br /> <br /> Je vois que les Minions sévissent ici aussi.<br /> <br /> Les Minions, crochetés pour le Téléthon en ce moment, étant un produit "phare", c'est crochetage de Minions à vla chaîne ! On ne fournit plus !<br /> <br /> Alors, entre les cadeaux DIY et le Téléthon... J'ai dû lever le pied sur Internet 😄 ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est beau tout ça ! J'aime ta carte avec les chats... Et les minions, trop mignons ! Bises !
Répondre
C
ta page est super originale, bravo, j'adore ! et je craque aussi pourta carte "bienvenue emma"... toute fraîche, toute douce...<br /> <br /> bises et... merci pour ta fidélité...
Répondre
C
Tout est très joli mais je craque pour la page avec les minions :)
Répondre
Y
Tes cartes et tes deux pages sont très belles !!!! La dernière me fait bien rire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolies réas, et une tres jolie page bretonne
Répondre
D
tout est magnifique!!un gros coup de coeur pour ta première page avec sa jolie photo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Oh, j'adore ta page !!!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Elles sont toutes si jolies tes cartes... très réussi!
Répondre
L
Superbes réas !!! Et j'en profite pour te remercier encore ici pour la carte pour Anselme ... Et oui les filles, c'est moi qui l'ai reçue, je suis veinarde, non ? Fan de la page Minions aussi, trop rigolote ! Bisous et à bientôt ...
Répondre
S
Tout est superbe et ta dernière page top top bravo et bizzzzz
Répondre
M
Oulàààà waouwww...que de belles choses vraiment!!! j'adore ta page sur la Bretagne, celle des minions, et toutes tes cartes!!! Que du bonheur à voir!!! hihihi. Gros bisous :-)
Répondre
S
Vraiment très réussi !! Et j'adore ta dernière page que je trouve pleine d'humour et très harmonieuse.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Ahhhhhhhhh, au bout du énième rafraîchissement, je la vois !! Et dire que j'allais rater ça, ra page est trop bien !!!! J'irais jusqu'à dire qu'elle donne la BANANA ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique tout ça (enfin, la dernière page, je ne la vois pas... Ma connexion étant toujours hasardeuse !!).<br /> <br /> J'adore ta carte bienvenue rose et kraft et ta page Breizh.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout est joli ! J'aime beaucoup ta première page et la carte pour la petite Emma ! Bon dimanche !
Répondre
S
La visite m'a plu avec tes très jolies créations bravo Scrapbises et bon dimanche Sansan
Répondre
M
Et bien, je suis de + en + épatée par tes réas !! elles sont magnifiques et perso, je craque littéralement pour la dernière avec les minions que je trouve vraiment rigolos ! cette page est génialement mise en scène !! un GRAND BRAVO !! Ce sont des collages de découpes ou autres ?? Ta page bretonne est superbe aussi et tes cartes ... toutes sont belles, avec une préférence pour celle pour Anselme, j'aime bcp le bouton pour démarrer la corde "à linge". Trop mignon !! Bizz et bon dimanche !
Répondre
C
Très jolies réalisations ! J'adore ta page "Minions" !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Excellente ta page pour le défi de ScrapandCo. Et le reste est superbe.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes cartes !
Répondre
M
Tout est superbe, pages, cartes... J'aime beaucoup la première page et cette superbe photo de bord de mer bretonne, les papiers que tu as utilisés sont magnifiquement assortis. Et bien sûr, en amoureuse des chats, j'adore aussi ta petite carte et ses jolis minous coquins !! Bises !!
Répondre
B
RhOoo superbes réas !!! J'suis fan de ta 1ère page ... (un peu chauvine !! :)) et ta carte avec les fanions me plait énormément aussi !! Bravo pour ta dernière page, elle donne la pêche, c'est extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
superbe tes réas<br /> <br /> hoooooooooo et ta page avec les minions, j'adore, ils sont tellement choux lolll
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes ! Très bien trouvés les minions sur ta dernière page !<br /> <br /> Un grand bravo ! Bises
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh que oui, ça m'a plu cette visite!<br /> <br /> Tes réas me plaisent toujours autant!<br /> <br /> et cette dernière page me donne la peche alors un grand merci à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo !!! Toutes tes réas sont superbes mais j'aime beaucoup ta dernière page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est beau tout cela, bravo ! <br /> <br /> Belle interprétation pour ta première page, j'aime beaucoup ta première carte et ta dernière page est vraiment très originale ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Nous sommes gâtées en venant chez toi ce soir que de belles réalisations encore bravo bises et bon we
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo !! Et ta dernière est page est géniale !! J'adore...<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
E
Ta première page est superbe quelle belle inspiration. <br /> <br /> Tes cartes sont super mimi.<br /> <br /> Et la dernière, je l'adore elle est même excellente.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De belles créations par ici <br /> <br /> Trop choupinou la carte pour Emma<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que des MERVEILLES,j'adoooooooore tout!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
oh c'est beau tout ça! <br /> <br /> j'adore ta page et la photo de bretagne :-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Moi j'adore tout de tes nouvelles créations.... bisous
Répondre
V
Quelle production ! De bien jolies réas en tout cas avec, comme le précédent com, une préférence pour la première page. Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes et tes pages sont très belles avec un gros coup de coeur pour la première -<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité