Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 décembre 2015

Une page avec mes enfants mais pas que...

Chez scrap and co, le défi est de suivre ce sketch :

Sketch-decembre-2014-de-Victor

et ma page :

trop la classe scrap enfant blogorelEt puis je continue par le sketch des cap de scrapper ça :

avec un sketch que j'ai retourné :

sketch cap de scrapper

ma belle echarpe scrap blogorelFleurs et masking tape offerts par Laurelenn et petit oiseau offert par Mariecey (Merci !!).

Et, une carte avec consignes creablabla:

 

défi 284

carte bonne annee gris bleu blogorel

 

 Je finis par vous montrer un aperçu de "mon" achat chez Créavea... J'ai gagné (YOUPI !!!) un bon d'achat au jeu organisé par Ptiterima que vous pouvez retrouver et ici

 cadeaux creavea ptiterima

Je ne pourrai pas m'en servir tout de suite car le père Noël ayant participé aussi, me l'a confisqué. 

Ah oui, j'ai fait ma bannière d'après l'inspi des poulettes :

banniere blogorel decembre poulailler1

 

Merci de votre visite et merci pour vos messages qui me font très plaisir!!

Et bienvenue à Laurelenn, ma nouvelle abonnée.

Publicité
Commentaires
L
ah ba donc, j'étais bien abonnée!!! ben j'ai pas reçu tes newsletters!!! bon je me suis réinscrite, on verra bien! bisous bisous
Répondre
L
Ah ah ah , j'adore la technique de camouflage de ton aîné ... C'est sûr, personne ne le reconnaîtra !!! Jolies pages !!! Bravo !
Répondre
A
Tout est beau, hihi !!! Magnifique bannière et superbes créas (pages et carte) ! Bisous
Répondre
M
Waouw! J'adore tout!!! Et je constate que tes fils se sont laissés à nouveau bien prendre en photo...je crois qu'ils aiment bien paraître sur ton blog! hihihi. <br /> <br /> C'est cool tu as bien profité pour Creavea mais sacré père noël quand même!!! ;-) <br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
C
Je fais très peu de pages. Je n'y suis pas douée. Par contre toi, tu y excelles.<br /> <br /> Très bon week end !
Répondre
M
Tes pages et ta carte sont superbes !
Répondre
_
Très sympa, bravoooo !! :D
Répondre
M
quelle production ! bravo pour tout
Répondre
C
tout est très beau!! Bravo!!
Répondre
R
Belles pages et j'adore ta bannière maison !!!
Répondre
B
Une belle production !! Bravo pour les cadeaux ... vraiment pas tendre le père Noël ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Superbe tout ça !! J'adore tes deux pages, très différentes mais toutes deux très belles !<br /> <br /> Ta carte est superbe et.... le die rose aussi !!! Oh, quel horrible personnage que ce Père Noël qui t'a confisqué tes jouets tout neufs !!!! LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sublimes tes pages et cartes!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Quelle jolie production de superbes créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
J
Très jolies créas...bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Ta nouvelle bannière est extra !<br /> <br /> Bravo pour ta gagne, en plus les articles sont supers !!<br /> <br /> Tes pages sont bien chouettes (je vois que tu t'es lancée sur la première pour le titre manuscrit c'est bien beau) et ta carte est toute douce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
super tout ça et bravo !!!!! j'adore ta carte :) et toutes tes réas sont très chouettes !
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes et ta bannière est trop belle bravo et bizzzzz
Répondre
R
Félicitations pour ces belles réalisations. Perso je suis plus carte que page mais après avoir scrapé un calendrier à offrir je sais maintenant qu'une page c'est un sacré boulot !
Répondre
W
je viens du créablablablog pour admirer ta carte qui est très sympa et j'ai la chance de voir aussi de jolies pages, j'ai bien fait de passer ;-) bravo pour tes réas !
Répondre
Y
Tes pages sont superbes !!!!! J'ai un coup de coeur tout particulier pour la seconde !!! Ta carte est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De belles réas, Merci pour tes participations à Scrap&Co et à Créablablablog. A bientôt
Répondre
S
Superbes tes pages <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième,combo réussi pour ta carte et bravo pour le lot <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est super beau !! Bravo ! Gros bisous
Répondre
A
Waouh!! Comme à chaque fois, je suis méga impressionnée!<br /> <br /> Bravo, tes pages sont sensas!<br /> <br /> Gros Bisous du week-end!
Répondre
G
Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co !<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes interprétations !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
deux jolies pages avec une préférence pour celle avec tes loulous !!!ta carte est superbe!!!j'aime beaucoup ta bannière !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Quel travail, tu t'en es très bien sorti avec ces sketchs !! Ma préférée ? La 1ère, j'aime beaucoup cette envolée d'étoiles et la photo trop marrante !!
Répondre
S
superbes toutes ces reas
Répondre
G
Superbes tes deux interprétations de ces deux sketches !....
Répondre
M
De très belles réas !!! Et tu as été bien gatée...<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
C
Très belles réas et super les cadeaux !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Tout est beau chez toi et quel lot super bises
Répondre
S
Bravo pour tes deux pages en ayant une préférence pour la première <br /> <br /> Et ta carte est toute en douceur !<br /> <br /> Belle bannière <br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore ton titre sur al première, biosus
Répondre
M
Coucou, moi je préfère de loin ta première page (comme quoi les goûts et les couleurs ....). Ta carte et ta bannière sont très réussies aussi ! Super les kdo/père noël !! J'ai aussi les ronds Sizzix comme toi ! c'est super ça !! A propos de ronds, tu as faits ceux de ta 1èr page au crayon et à main levée ou est-ce un tam ? Et entre nous, le père noël a été un peu sévère avoir toi je trouve mais il a eu raison qq part .... ! Il faut distiller les bonnes choses ;-) ..... Bizz et bon we ! Le soleil est revenu !! youpieee.
Répondre
N
Une préference pour ta première page et j'adore ta nouvelle bannière... super ton p'tit cadeau tu vas te régaler avec!!!<br /> <br /> Bisous et bon vendredi.
Répondre
S
Très jolies réas, bravoooo<br /> <br /> Super ces petits cadeaux, de quoi faire de belles choses !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et bien quelle productivité !!! ma préférence va à ta première pour sa dynamique et sa douceur, son gros titre (evidemment)<br /> <br /> wahou que de cadeaux, tu as du etre sacrément mignonne pour que le pere noel te gate autant<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Quelle production !<br /> <br /> Tout est très beau ! Pages, carte, bannière !!<br /> <br /> De beaux achats et cadeau également...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Magnifiques tes pages - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
De jolies réas.... une préférence pour ta 2ème page, toute douce avec les photos de ce beau cadeau... Des cadeaux tu n'en manques pas !!!! Bravo !<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles avec tout cela !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, Tiens pour une fois je pourrais être la 1ere à mettre un commentaire ;-))<br /> <br /> Tu as été gaté et tu vas trouvé le temps long avant Noel !! Je vois qu'aujourd'hui c'est le bleu qui prédomine, j'ai une préférence pour la 2nd page. On ne pense pas toujours à superposer les photos, mais cela donne une jolie composition. A bientôt. Scrapbisous
Répondre
E
Que de belles pages et carte et bravo pour tes achats avec ton bon cadeau.<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité