Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 avril 2014

Challenge de Toga de mars

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre des cartes que j'ai fabriqué pour répondre au challenge de Toga de Mars et aussi pour offrir à mes amies.

La concurrence était rude; les réalisations sont toutes splendides.

Et voilà les miennes :

cartes anniversaires scrap

et puis, parce que jamais 2 sans trois, je publie une autre carte :

scrap carte naissance fille

Merci pour vos messages et vos visites !!

Merci aux nouvelles abonnées, ça me fait plaisir !!

Publicité
Commentaires
L
Tres coloree et tres jolie <br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
R
Les 3 sont jolies, toute printanières, j'aime beaucoup la 3ème avec l'association du papier à carreaux et du fleuri .
Répondre
S
Bravo ! de jolies cartes pétillantes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques cartes!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
De très jolies cartes avec de jolies couleurs pétillantes :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravoo !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité