Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juin 2021

Say something nice

Une petite pensée positive le matin peut changer la couleur de toute une journée :

 

blogorel page zen nymphea loreeduscrap

C'est ma participation au nouveau défi Scrap and Co :

 

 

Lift de Page - Mai 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Bonjour, C'est avec un peu de retard que nous vous dévoilons le premier défi de Mai ! Il s'agit d'un très beau lift de page de Tacha https://leblogdetacha.blogspot.com/2019/03/page-echappee-belle.html *** Ce mois-ci, c'est une place d' invitée créative pour 3 mois à nos côtés, qui est à remporter !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai utilisé les tampons de La Compagnie des Elfes :

pages 1/2 Tampon-encreur-paresseux-zenpages 1/2 Tampon-tete-bouddha-zenpages 1/2 Tampon-zentangle-panier-non-montepages 1/2 Tampon-mandala-bohemepages 1/2 Tampon-couleur-d-une-journeepages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Tampon-trio-etiquettes-scrappages 1/2 Une-belle-journee-tampon


Et je reste pleine de pensées positives avec ma bannière suivant les consignes des Poulettes :

 

 

Pour nos bannières de juin ! - Quoi de neuf au poulailler ?

Voici le sujet proposé ce mois-ci par Fidji et LolieScrap : Nous vous proposons 3 charades, seul le "tout" de 2 d'entre elles figureront sur vos réas !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

06 Banniere Juin2021blogorel loreeduscrap

 

Et nous fêtons le Say Something Nice Day à La Compagnie des Elfes :

 

Say something nice 🌞

le 1er Juin est la journée du 'say something nice' on pourra traduire également fait quelque chose de gentil 😍 l'équipe vous propose ses créations !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

J'ai choisi de faire une carte :

 

blogorel lcde carte say something nice loreeduscrap

 

Je rajoute ma page faite à l'aide du super sketch de Mu pour Le Créablablablog :

 

defi54

 

 

Défi #54 du 24 Mai 2021 - Sketchs - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merci pour vos belles participations au défi coloré de Créacam... que c'est beau toutes ces couleurs... ça fait du bien au moral. et maintenant je suis heureuse de vous présenter non pas un sketch de mon cru mais 2 !!! Si si !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel happy moment gateau loreeduscrap

 

C'est la copine de mon fils qui a fait ce très bon gâteau... Miam !!

 

pages 1/2 Tampon-fond-vibrationpages 1/2 Tampon-fond-mesh-nmpages 1/2 Tampon-lala-fee-de-la-soiepages 1/2 Tampon-loli-la-joliepages 1/2 Tampon-cible-flechettespages 1/2 Tampon-omgpages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-modele-deposepages 1/2 Tampon-invitation-gourmandepages 1/2 Tampon-les-sucettespages 1/2 Important-tampon-nm-facon-dymopages 1/2 Tampon-happy-daypages 1/2 Tampon-cultiver-le-bonheur

 

 

 

Voilà, merci de votre visite, merci pour vos mots toujours sympas !!

Publicité
Commentaires
S
coup de coeur pour la première page !
Répondre
C
Wow! Que de créativité par ici !!!! Mention spéciale pour ton interprétation du sketch proposé par le CBBB! J'aime cette fraîcheur, cette légèreté et cette délicieuse fantaisie. Un grand merci à toi d'avoir joué avec nous.
Répondre
M
J'ai du retard dans mes mails et j'ai loupé ton article, mais je connais déjà toute tes réas et je trouve toujours aussi belle ta page gourmande ! Mais je découvre ta bannière en place, elle est juste féérique ! c'est Ali baba qui court le long de l'Arc en ciel ? Trop drôle ! Il va vite ! Bisous Aurélie.
Répondre
B
J'en prends plein les yeux à chaque visite sur ton blog, tes réas sont vraiment superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
N
De la couleur qui fait du bien vu le temps incertain, bon week-end bisous
Répondre
S
Que de belles ondes positives dans ce post ! Je suis sous le charme de ta page zen pour le lift de Scrap&co et admirative de ta bannière qui me rappelle agréablement les légendes autour de l'arc-en-ciel :)<br /> <br /> Ta carte pleine de gentillesse avec le vélo est adorable et ta page pour le sketch de Mu est superbe et très festive, un régal (comme ce gâteau sûrement ^^).<br /> <br /> Bisous et merci de ta fidélité à nos défis du CBBB !
Répondre
P
Que de belles pages! Tes photos sont toujours extra!
Répondre
T
oh comme c'est super à chaque fois de voir ta bannière animée sur ton blog ! j'adore !!!<br /> <br /> et encore une fois, plein de réas ... tu m'impressionnes ... et toujours des coups de coeur pour tes pages :)
Répondre
H
Plein de belles choses !! Avec autant de retard j'avais déjà vu ta bannière en place et j'aime beaucoup également ! <br /> <br /> Merci pour cette positivité et bravo pour ces jolies créations ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Oh un florilège de jolies créations ! OUI surtout soyons positifs !<br /> <br /> Ta bannière est très réussie et j'adore la citation qui est aussi ma devise !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies réas, j'aime beaucoup ta bannière et ta page gourmande ! Bisous
Répondre
V
De très jolies réas comme d'habitude. Bon après-midi
Répondre
Y
Tes réalisations sont toutes magnifiques ! Coup de coeur pour tes deux pages, Aurélie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de Tacha !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est ravissante. De bien jolis réalisations !!!<br /> <br /> Bravo pour le CBBB.<br /> <br /> Bisous Aurélie et bonne journée !!! bizzz
Répondre
C
C'est beau, c'est gai, c'est coloré... et c'est gourmand ! Bravo pour toutes ces jolies réas ! Bises
Répondre
M
Tes réas sont toutes très belles, comme d'hab... ; ) <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre défi S&Co ! <br /> <br /> Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
M
Très belle ta page zen !! c'est rare que tu mettes 2 photos ... dans des ronds en plus !! On se croirait presque chez les européens !! Je m'y retrouverais bien hihi. Félicitation à la copine de ton fils pour le gâteau qui devait être bon, de fait, ... ainsi qu'à la fée du scrap que tu es pour sa mise en page !! Ta bannière ... j'adore aussi, cet arc-en-ciel et cette licorne pour ta bannière ! J'ai aussi le tam nuage carpe diem, que j'aime bcp et pourtant, je ne l'utilise jamais ! je n'y pense pas, c'est con !! Bisous et encore bravo pour ce que tu fais, tu tiens un fameux rythme !! Je t'envie !!
Répondre
M
Une carte toute douce et deux magnifiques pages - une petite préférence pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes réas sont très belles et ta bannière top bizzzz
Répondre
R
Je ne suis pas surprise de ne trouver que des merveilles par ici ! Bravo +++ Aurélie ! J'ai un gros coup de cœur pour ta page en tête de galerie un bain de zénitude ça fait tellement de bien ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
coup de coeur pour la première page !
Répondre
C
Jolies toutes tes reas et je craque sur tes petites fées <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Deux bien belles pages ! J'adore aussi ta très belle bannière colorée. Et pouir finir ta carte donne envie de promenade estivale !
Répondre
P
Un délice, ce moment passé à admirer tes merveilles. Tout est magnifique ! Ta bannière, tes pages et cette carte sont un vrai régal pour les yeux Bises
Répondre
N
Des pages toujours très réussies. Très jolies couleurs de la carte!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page zen !
Répondre
G
Zen attitude, tendresse, gourmandise, le tout saupoudré d'arc-en-ciel : tout est beau chez toi ! Bisous
Répondre
T
Whaouu c'est top ! J'adore ta bannière, la dernière page, ta carte... Enfin tout est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !
Répondre
M
ouhlala tout ça d'un coup !<br /> <br /> alors la bannière avec cet arc en ciel mais de la joie d'entrée de jeu !<br /> <br /> le bouddha avec les fleurs de nénuphar c'est trop beau ! zen attitude<br /> <br /> le velo avec les fleurs disproportionnées j'adore !!!<br /> <br /> oh purée la page avec mon sketch est une tuerie le gâteau j'en mangerai , les décos tampons et le fond wow y'a du lourd !! merci beaucoup d'avoir particpé à mon defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De bien jolies réas colorées et bravo à la pâtissière pour ce beau et sans aucun doute bon gâteau ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Encore un festival de belles réas, comme c'est agréable de passer te voir !!! j'ai un gros coup de coeur pour ta dernière page, gourmande à souhait que je trouve particulièrement magnifique !! Et merci d'avoir joué avec moi de si belle façon pour les Poulettes<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page zen, bonne semaine
Répondre
S
J'adore ta première page!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est féérique.Bravo! J'aime beaucoup cette licorne.<br /> <br /> Ta carte est ravissante.<br /> <br /> Bravo pour le CBBB.<br /> <br /> Bisous Aurélie et bonne semaine!
Répondre
C
Ta page zen me plaît autant que ta page gourmande !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité