Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 mai 2021

Les fées existent

Je viens vous montrer la merveille que Fée Sophie Scrap Anisé m'a envoyée :

 

sophie scrap anise

 

Merci Sophie, j'adore ta carte étoilée !!

 

Et d'autres fées nous rejoignent à La Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde il etait une fois la vie de chateau loreeduscrap

 

Fées ATG, carte .... 2/3 Tampon-la-vie-de-chateauFées ATG, carte .... 2/3 Tampon-les-mots-la-vie-de-chateauFées ATG, carte .... 2/3 Tampon-lala-fee-de-la-soieFées ATG, carte .... 2/3 Tampon-loli-la-jolieFées ATG, carte .... 2/3 Tampon-la-grenouille-reineFées ATG, carte .... 2/3 Tampon-il-etait-une-fois-scriptFées ATG, carte .... 2/3 Tampon-fond-cosmiqueFées ATG, carte .... 2/3 Distress-oxide-broken-chinaFées ATG, carte .... 2/3 Distress-pad-tumbled-glass-oxide

 

Et puis, il n'y a pas de fée sans dragon :

 

blogorel lcde marque page dragons loreeduscrap

 

Marque-page 2/3 Tampon-encreur-dragon-des-mersMarque-page 2/3 Tampon-rosace-des-vents-celteMarque-page 2/3 Tampon-alphabet-petits-cadresMarque-page 2/3 Distress-encreur-vintage-photoMarque-page 2/3 Distress-oxide-broken-china

 

Et pour finir, je participe au challenge Clustering de Scrap and Co :

 

Défi Clustering - Mai 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine nous vous propospons de suivre la technique du Clustering sur votre réalisation, qui peut être sur tous supports Mais qu'est-ce que le clustering ? C'est le regroupement de tous les embellissements au même endroit : chaque embellissement "touche" un autre embellissement.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel printemps clustering loreeduscrap



Page 2/3 Tampon-semer-le-bonheurPage 2/3 Tampon-encreur-branchePage 2/3 Tampon-fleur-coeur-a-5-feuilles-nmPage 2/3 Tampon-free-happyPage 2/3 Partition-musique-nmPage 2/3 Fond-plastique-bulle-grand-modele-tampon-nmPage 2/3 Tampon-fond-diamondPage 2/3 Tampon-fond-bois

 

Merci pour votre visite, merci pour vos mots que j'apprécie toujours autant.

Vive l'amitié !!

 

Publicité
Commentaires
B
Tes réas sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
P
Que de chouettes nouveautés!
Répondre
H
Que d'originalité dans ce post ! Bravo <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Tout est magnifique autant tes cartes que ta page, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
C
De bien jolies réas merci pour ta participation défi clustering bisous
Répondre
M
Coucou, je suis à la traîîîîîîîne !! mais j'aime bcp le décor enchanteur de tes petites fées .... très jolies ainsi que le château qui les accompagne et tout le reste. Super le tag !! j'adore le fond mais un peu moins fan de la carte clustering ... mais tous les goûts sont dans la nature ! Je te souhaite une belle semaine ensoleillée. Bisous.
Répondre
N
un thème fée que tu as réussi ! Jolie carte étoilée aussi de ta copinette . Et une page gaie de printemps. Bises. PS : Qui dit fée dit Prince Charmant, j'attends le prochain post avec impatience... mdr !
Répondre
P
J'aime beaucoup la page!
Répondre
N
Bravo pour tes superbes fées .... bisous
Répondre
M
tes fonds sont magnifiques, j'aime ces petites fées et ta page qui sent bon le printemps. De bien jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
S
La fée Sophie Scrap Anisé s'est penchée avec merveille sur ta BAL ! Quel joli courrier reçu !!!!!<br /> <br /> Tes petites fées sont adorables mises en scène sur ta carte et ton dragon s'est paré d'un joli travail de couleurs pour nous émerveiller !<br /> <br /> Ta page printanière est également un petit délice, ce post me régale ! Bisous
Répondre
M
ouhlala que de belles réas féériques , et des papillons ... <br /> <br /> <br /> <br /> et un choeutte tag reçu !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
haut en couleur comme toujours avec ces belles réalisations...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Toujours aussi jolies tes créas !
Répondre
Y
Tes réas sont magnifiques, Aurélie ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi clustering.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
Les fées avec les dragons ???? Ahnon, moi je n'ai que de gentilles fées, alors pas de vilaine bestiole ! Hahahahahah !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ton tag est très réussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Remarquable travail sur la carte reçue !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité jamais prise en défaut quelque soit le thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais qu'elle est belle cette carte de Sophie, féérique en effet ! Sur la tienne, les fées qui volettent autour du château sont du plus bel effet avec le fond cosmique et je craque pour la tag avec le dragon qui me donne envie de sortir le mien qui n'est pas de mer....ou une carte corsaire. Ta page en clustering est superbe, encore un joli fond. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Une jolie carte reçue et tes réas le sont tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !!! Bravo et merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
C
Que de merveilles ! Ton tag dragon est particulièrement beau, j'adore le fond... Bravo à Sophie aussi, sa carte est sublime ! Vive l'amitié ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
F
superbes réas et gros coup de coeur pour ton tag dragon, j'adore !!!<br /> <br /> bravo à Sophie également<br /> <br /> bisous bisous et bon WE
Répondre
P
C'est magnifique ! tout est magnifique ! Bises
Répondre
S
Merci Aurélie!<br /> <br /> Je confirme que ces fées sont magnifiques. Je peux en effet les admirer en vrai.<br /> <br /> J'adore le tag pour Louka!<br /> <br /> Ta dernière page est très belle!<br /> <br /> Bravo Aurélie et merci de ton amitié!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
J'adore toutes ces fées !!! Continue de nous enchanter avec elles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
tes fonds sont vraiment magnifiques !
Répondre
C
Bravo !!! j'adore !!! bizzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité