Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 mai 2021

Des panthères et des licornes ??

Coucou,

je vous montre deux cartes réalisées avec les tampons de La Compagnie des Elfes :

La première avec une belle licorne :

blogorel lcde pola licorne loreeduscrap

 

Cartes pola 3/3 manque vignette Bri Tampon-tete-de-licorneCartes pola 3/3 manque vignette Bri Tampon-les-sucettesCartes pola 3/3 manque vignette Bri Partition-musique-nmCartes pola 3/3 manque vignette Bri Joyeux-anniversaire-tampon-nm

 

Et une autre avec ma panthère préférée :

 

blogorel lcde carte panthere loreeduscrap

carte mon petit chat 2/3 Tampon-cercle-plein-de-bisouscarte mon petit chat 2/3 Tampon-fleur-de-safrancarte mon petit chat 2/3 Tampon-tete-leopardcarte mon petit chat 2/3 Tampon-feuilles-exotiquescarte mon petit chat 2/3 Tampon-les-4-etiquettes

 

Et ce sera une troisième avec la proposition de Rachel, utiliser du calque :

 

Distress Oxide et papier calque !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui Rosarden vous propose de vous amuser avec du calque et des encres distress oxide en réalisant une carte avec de la transparence. Vous pouvez au choix patouiller vos encres avec un spray d'eau mais attention avec l'eau le calque se froisse.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte avec calque loreeduscrap

 

Lundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... Tampon-encreur-hublotLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... Tampon-notes-tickets-dymoLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... Tampon-la-bande-de-poissonsLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... Timbre-les-algues-swing-swingLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... Tampon-la-tortue-marine

 

 

Voilà,

merci d'être passé(e) !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est beau!
Répondre
H
J'étais un peu surprise à la lecture de ton titre mais rassurée à la découverte de tes très jolies créations ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
3 univers :où tu as joliment composé ! Coup de coeur pour ta panthère . grrrrrr !
Répondre
C
Trois jolies cartes bisous
Répondre
P
De bien belles cartes nature!
Répondre
S
Trois très jolies cartes ! J'avoue un faible pour la panthère fleurie et celle façon fond marin, car je ne suis pas très addict aux licornes ;) BIsous
Répondre
E
Si je ne suis pas trop licorne j'aime quand même beaucoup ces polas que je découvre petit à petit..par contre panthère et fond marin j'adore.....merci pour ces posts colorés.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup ta carte pola licorne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et ben licorne , panthère et fond mari on est à fond avec les animaux ! j'adore<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
R
Toutes les trois sont superbes, chacune dans un style différent mais aussi bien travaillées les une que les autres, normal car ce sont trois thèmes différents. Bravo, bises et bon week-end.
Répondre
N
Bravo pour tes cartes, je passe la première car je ne suis pas trop licorne ... mais cela n'enlève rien de la beauté de cette carte ... bisous
Répondre
R
Trois magnifiques ambiances dans tes cartes que j'admire toujours autant. La classe ! Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
S
trois créations différentes, mais réussies ! la licorne est très chouette....<br /> <br /> Bon, moi je préfère le tigre...mais chacune son idole hein ! hihihi<br /> <br /> Le calque va bien avec l'ambiance sous-marine de la dernière !<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
M
Tes 3 cartes sont superbes. Celle avec le hublot est riche de petits détails et est très réussie. J'ai un vrai coup de coeur pour la pola à la licorne. Bisous Aurélie.
Répondre
P
3 jolies cartes qui nous invitent au dépaysement : un monde imaginaire, l'Afrique et la mer ... un vrai plaisir Bises
Répondre
G
Moi je craque pour les ballons en forme de coeur et pour le hublot ouvert sur les fonds marins ! Bisous
Répondre
M
Trois jolies cartes avec un petit parfum d'exotisme - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
3 superbes cartes avec de très jolis tampons. Ce tampon licorne est superbe, et pourtant, je ne suis pas fan des licornes ;-). Cette panthère à la couronne de fleurs est encore une fois superbement mise en situation mais j'avoue craquer complètement pour ta carte "sous la mer" avec ses jolies couleurs et ce hublot... Bravo !
Répondre
C
Bravo, jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Trois magnifiques cartes qui nous dépaysent grandement. Bravo.
Répondre
M
Un beau trio de cartes animalières! J'avoue que je ne suis pas fan de la licorne, ma carte préférée est la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ces trois cartes sont bien jolies !!! bizzz
Répondre
M
Même si je ne suis pas fan de licornes, j'avoue que ce tampon est d'une grande finesse.........ces trois cartes sont bien jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super sympa !! A chaque fois de belles ambiances !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Un très joli trio de cartes estivales !!! Bisous
Répondre
S
Trois belles cartes que tu as réalisées.<br /> <br /> J'adore celle de la licorne. Elle est magnifique.<br /> <br /> Le tampon panthère est superbe. Il annonce un bel été.<br /> <br /> Gros bisous Aurélie et continue de nous épater.
Répondre
F
Non pas 1 pas 2 mais 3 belles cartes exotiques qui nous font voyager de bon matin !! merci et bravo Aurélie<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité