Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 mars 2016

Une page pepsie avec mon dernier et des cartes Avec les mains

Coucou,

Je voudrai commencer par une pensée toute particulière pour la Belgique...

Et sans transition, je voudrai vous remercier pour vos visites et messages d'encouragements et de compliments de plus en plus nombreux, ça me touche vraiment!!!

 

Le défi du créablabla consistait à suivre cette inspi :

03 mars 2016

et ma page :

 scrap photo ici loreeduscrap

 Et puis, je vous montre trois cartes pour les challenges Avec les Mains :

blogorel avec les mains defi 29

Je suis le coup de coeur (youpi) !! Je suis trop contente!! Et Marie a remporté le challenge !! Deux bonnes nouvelles!!... Elle devient l'invitée créative !!

blogorel avec les mains defi 30

et je finis par cette carte qui répond à ce défi... mettre des X :

blogorel défi 31 avec les mains

Voilà pour aujourd'hui, bon week end!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sublimes toutes tes reas! !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
De bien belles réas !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Une page sublime !<br /> <br /> Des cartes tout aussi jolies, j'adore la deuxieme !
Répondre
R
Une très jolie page comme tu sais si bien les faire, bravo. pour les cartes, qu'elles sont belles!!!!! bravo pour la première, c'est bien mérité pour toutes les deux car vos cartes sont topissimes!!!! et les deux dernières, j'adore la joie qui s'en dégage et un joli mariage des motifs pour la dernière, bravo encore pour cette fois ci, tu as fais des merveilles. Gros bisous et beau jeudi.
Répondre
L
Très sympa tous ça ....tu es très productive c'est impressionnant..
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> <br /> Je craque tout spécialement pour tes cartes et ton sens des couleurs ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle jolie page ! belle inspiration et jolies couleurs
Répondre
C
Jolie production dis-donc !
Répondre
M
J ai un gros coup de coeur pour ta page, le fond est superbement réalisé. Les "taches" sont la ou elle doivent être; c'est un tres bel ensemble<br /> <br /> Quand je pense qu'on était puni lorsqu'on faisiat des taches sur nos cahiers !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit cot" enfantin de tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Waouh ta page est superbe. Tes cartes sont très jolies bravo pur ces créations scrapbises Sansan
Répondre
P
superbe page pleine de pep's!! J'aime bien tes cartes aussi, surtout la première!
Répondre
S
Holala que du talent par ici <br /> <br /> Ta page est sublime <br /> <br /> Et tes cartes j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes réas ! Ta page et tes cartes sont vraiment très belles !<br /> <br /> J'adore même...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
Une très très belle page, j'adore ton interpretation, un grand bravo...<br /> <br /> Tes cartes sont hyper belles j'aime beaucoup la première, bonne journée, bises.
Répondre
L
Très sympa tout ça !! Bravo :) <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolies réas<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
belles réas bravo pour le coup de coeur; <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coup de cœur pour les deux 1ères cartes !
Répondre
N
Tes réalisations sont superbes avec mention spéciale pour la carte 1. J'aime beaucoup. Bise des tropiques.
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Toutes tes réas sont superbes bizzzz
Répondre
S
Rolala que du top top j'adore !
Répondre
S
elle est très belle ta page pleine de pep's !<br /> <br /> très jolies cartes aussi
Répondre
S
Je craque pour ta page, trop belle... et bravoooo aussi pour tes jolies cartes. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
F
une trés jolie page <br /> <br /> et de belles cartes c'est le printemp ici aussi <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Super ta page et tes cartes !! Suis contente que tu sois coup de coeur Alm ! Ca me fait très très plaisir !!! Merci pour mon lien dans ton blog :-D suis en panne d internet a la maison depuis ! 1semaine d où dépannage avec mon smartphone et la 4g ! pas pratique et donc pas encore pu faire mes posts sur mon blog pour Alm sniff. Bon dimanche de pâques et gros bisous.
Répondre
S
Ta page est extra, complètement déjantée j'adore !!!!! La photo est top et l'ensemble vraiment très réussi...<br /> <br /> Toutes tes cartes sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour celle avec l'oiseau. Je garde d'ailleurs derrière l'oreille l'idée des papiers bois soulignés de fausse Couture...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes réas Aurélie ! J'adore ta page avec cette photo extra et le fond juste parfait !! tes cartes me plaisent beaucoup aussi, particulièrement la 1ère.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Ta page est très dynamique avec cette photo et ton fond de page, trop bôôô !!!! Tes cartes sont toutes magnifiques... Félicitations pour le coup de coeur !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe et tes cartes elles sont sublimes surtout la dernière que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh la la ! Quelle production magnifique ! Je craque sur ta page et tes cartes ! Gros bisous et bon week-end !
Répondre
E
Très belles réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore ta superbe page très dynamique ! Tes cartes, par contraste, sont toutes douces mais j'aime beaucoup aussi ! Félicitations pour le coup de coeur, c'est mérité !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La 3ème carte me plait énormément, j'adore le violet, parme. Les autres sont belles aussi. Ta page est belle et le regard canaille de ce petit garçon la rend rigolotte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
V
Ta page est super : drôle, gaie ... J'aime beaucoup. Tes cartes sont aussi très réussies. Très bon WE de Pâques
Répondre
M
Ta page est superbe, j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé le fond avec les tâches bleues et jaunes..la photo est trop marrante !! Tes cartes sont magnifiques aussi, un coup de coeur pour la première, et félicitation pour ta sélection !! Bisous et bon week end de Pâques
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Très rigolote ta photo !!! Bravo pour ta sélection en coup de cœur et pour toutes tes réas ! Bisous
Répondre
C
Super sympa ta page ! Et tes cartes sont tout aussi jolies ! Bises
Répondre
C
Extra ta page j'adore et merci pour tes participations aux défis Avec les mains pour une fois que l'on scrappe pour un mec passe un très bon we de Paques bises
Répondre
G
j'aime beaucoup les cartes, bises
Répondre
R
Toujours de magnifiques réalisations. J'aime particulièrement la dernière pour ses couleurs et ses différents graphismes. Bonnes fêtes de Pâques à toi et toute ta famille. Bises.
Répondre
M
complètement fan de ta page (et du papier de fond ), elle est superbe !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes cartes bleues avec ce papier bois que j'adore comme tu le sais . Hi ! Hi ! Félicitations pour le coup de cœur !<br /> <br /> La dernière est adorable avec un très joli combo.<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> bon w-e de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité