Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 mars 2016

Un blog Candy chez O'Scrap, une page printanière et une ptite carte en prime!

J'ai réalisé une page selon le sketch O'Scrap :

 12769384_10207691253254660_1610720737_n

en suivant ce combo :

 Photos1

et voici :

sketch o scrap le printemps revientEt puis je participe au blog candy d'O scrap :

"Bonjour, bonjour !

La boutique a 1 an et pour fêter cet anniversaire...

Je vous offre non pas de 1 mais 2 blogs candy !

ET OUI!!!

 Pour le premier

Tout achat supérieur à 25 € sur la boutique
sera sélectionné pour participer à un tirage
de l'un des kits mini album réalisé par la DT.
DSC08560
Pour le second
A gagner un panel de produits d'une valeur de 25€

DSC08866

 Il suffit de laisser un petit com à la suite de ce message et

de vous inscrire à la newsletter si ce n'est déjà fait.
Si vous faites suivre l'info sur vos blogs et/ou
 les autres réseaux sociaux vous augmentez vos chances.
Plus vous publiez plus vous avez de chance de gagner....
Faites passer l'info !
Plus vous serez,
 plus il y aura de lots  à gagner !  

Vous avez tout le mois de mars pour participer."

Et puis je vous présente la carte pour le challenge creablabla :

défi 292

carte fleur et hexagone

Merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte et j'adooore ta page!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très belle carte. Bonne idée de rehausser l'embossage nid d'abeilles en le colorisant sur les tranches en relief. Très beau rendu !
Répondre
M
une belle inspi printanière pour cette page : très réussie !
Répondre
Y
J'adore l'interprétation de ce sketch de O'Scrap avec ta photo découpée... Ta carte est très belle !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
E
Woww j'adore ta version du sketch, ta page est sublime.<br /> <br /> Puis jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Deux belles réas. La grosse fleur est vraiment mise en valeur par ton fond en nid d'abeilles, bravo et merci d'avoir joué !
Répondre
L
Superbe ta page printanière ! La carte aussi me plaît bien ! Et m**** pour le candy ! bisous
Répondre
S
Très jolie page et ta carte est splendide j'adore !!<br /> <br /> Bonne chance pour le blog Candy :)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
Magnifique photo sur ta jolie page !....et bravo aussi pour cette carte super jolie !
Répondre
S
Se très jolies réas, comme d'habitude !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Pffff ! Plus le temps de rien en ce moment ! Même pas de venir par ici voir toutes tes belles réalisations... Bravo, c'est toujours réussi et varié, surtout, on est ainsi assuré de s'en mettre plein les yeux !<br /> <br /> J'ai plein de trucs à mettre en ligne et pas de temps pour le faire non plus ! Et le jardin qui commence à nous appeler... Je me débrouille mal, c'est sûr 😄 !<br /> <br /> Bises à la famille.
Répondre
P
très belle page printanière! J'aime bien la carte aussi!
Répondre
M
j'aime beaucoup la carte du créablabla<br /> <br /> belle page, ce n'était pas évident<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Jolie page et ta carte est sublime!!!
Répondre
M
Ta page et ta carte sont superbes ! Bonne chance pour O scrap !
Répondre
F
ca sent bon le printemps ici aussi <br /> <br /> bravo pour tes belles réalisation
Répondre
M
Oups, me voilà déjà !! J'ai des flops dans mes mails parce que je suis constamment déconnectée chez moi !! Voilà des jours que mon internet me joue des tours. Un technicien doit passer .... Alors, je jongle avec lui (pas le technicien, l'internet !! ;-)) et zappe malencontreusement des infos mais ouf pas celle-là !!!!! En + d'être invitée créative pour avril !! Ca me réjouit mais me 'stresse" un peu aussi tout de même .... Bisous bisous ... et merci de veiller au grain !! hihi
Répondre
C
De jolies réas !
Répondre
C
superbe page et très jolie carte !
Répondre
R
Bonne chance pour le blog Candy!!!!
Répondre
R
Très belle page, jolies couleurs et j'aime les petits papillons. Ta carte est superbe, J'aime beaucoup ta composition, défi réussi. Bises et belle semaine.
Répondre
M
très jolie ta page printanière tout comme ta carte dont j'aime beaucoup le papier fleur ! <br /> <br /> Bonne chance pour ce blog candy ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est bien joli tout ça ! Ta page est superbe ! Bisous
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> Bonne chance pour le blog candy <br /> <br /> Ta page est très belle mais je craque complètement pour ta carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolie interprétation du sketch.... très printemps ! <br /> <br /> Belle carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta page est sublime, elle sent bon le printemps ! bonne chance pour le jeu ;)
Répondre
C
waouhhh superbe page j'aime +++<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta page est magnifique... l'idée de couper la photo est super... à piquer d'urgence!!! ;-)<br /> <br /> Ta carte est vraiment très tendre et je craque pour ton papier fleuri... bravo et merci pour ta participation au CBBB
Répondre
M
Deux très belles réas ! J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
Jolie carte et jolie page fleuries !!! Bises !
Répondre
P
Ta page est superbe et j'aime beaucoup ta carte ! Tout ça a un goût de printemps très agréable ! Bonne chance pour O'Scrap et si je ne me trompe pas, je peux même te féliciter pour le coup de coeur page du Créablabla !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle page et ta carte aussi est magnifique, bravo.
Répondre
C
Ta page est superbe ta carte je l'adore et bonne hanche pour le blog candy belle semaine à toi bises.
Répondre
L
Très originale ta page et ta carte , elle est magnifique. Bravo pour les 2, j'adore<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Colette
Répondre
C
magnifiques!
Répondre
L
Belle page et merci pour ta participation.
Répondre
V
Ta page est magnifique, légère et colorée. Ta carte est également très réussie. Bises
Répondre
M
ta page et ta cartes sont tres belles<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'aime beaucoup la page bizzzz
Répondre
D
tes réas sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et bien ..... encore super tout ceci !!! Vive le rose, j'adore cette couleur, sous toutes ses nuances !! Carte super clean .. ;-) Et good luck pour le candy blog, les lots en valent la chandelle !! Bisous et bon dimanche ! Ici, c'est le soleil maintenant et je te l'envoie aussi ! A+
Répondre
M
Ta page est magnifique et avec un combo que j'adooore !!! Ta carte est très jolie aussi ! Bon dimanche à toi !!
Répondre
L
une jolie carte et une page magnifique!!!<br /> <br /> gros bisous bisous bon dimanche
Répondre
S
Ta page est superbe ainsi que ta carte !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est une vraie merveille ! J'aime tout, e grand fond blanc met en valeur ton scrap en clustering avec de jolies couleurs vives ! C'est très réussi !<br /> <br /> Bonne chance pour le blog candy :)<br /> <br /> Et ta carte est très jolie aussi !<br /> <br /> Bon dimanche, bises !
Répondre
G
Merci de ta jolie participation
Répondre
M
Quelle superbe page, ces papillons turquoises et cette photo, j'adore !! tu as bien suivi le sketch !! Ta carte est adorable aussi et je croise les doigts pour toi pour O Scrap !! bon dimanche !
Répondre
R
Je ne me lasse pas d'admirer tes réa. toujours aussi réussies. Bonne journée et bises à toi.
Répondre
B
Superbes créas Aurélie, j'adore ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce blog candy !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité