Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 mars 2016

L'inspiration me vient de Cap de scrapper et de Scrap rendez-vous

Désolée les filles, j'ai bugué !! Je me suis trompée de publication, celle de Chaumont viendra plus tard...

 

Pour la première page, l'inspiration vient d'ici :

 

Cette fois-ci, c'est Virginie qui lance le thème: les FORMES GÉOMÉTRIQUES.

page scrap une belle histoire loreeduscrap

J'ai choisi de mettre des carrés, des rectangles, des triangles...

Pour la deuxième, elle vient de cette inspiration, proposée par Adrina pour Cap de scrapper ça :

 

med_01043-photo-noir-et-blanc-graham-monro-two-yellow-cabs

Et voilà :

scrap au fil des jours loreeduscrapTu as vu Marie, je me suis servie de ton tampon !!

Bienvenue à Céline et Cécile qui se sont inscrites à ma newsletter.

Merci d'être passé(e) et merci pour vos commentaires et encouragements qui me touchent énormément !!

 

Publicité
Commentaires
M
belle page avec les briques !
Répondre
L
Elles sont très différentes tes pages mais très réussies ! Brvao ! Bisous
Répondre
A
Sublimes tes pages!!!<br /> <br /> J'adore la seconde!!!!! Je reve de fleurs en ce moment sous tout ce blanc chez nous!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
2 très jolies pages scrapbises Sansan
Répondre
S
Encore deux très belles pages avec un coup de coeur pour la première !
Répondre
S
Tes pages sont très belles coup coeur pour la 1° bizzzz
Répondre
S
Pas évident ces deux thèmes et pourtant tu t'es super bien débrouillée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
2 jolies pages, aux ambiances différentes, c'est beau la diversité !
Répondre
G
Très belles inspirations pour ces deux pages !...Bravo !
Répondre
C
Les deux sont très jolies!!
Répondre
M
jolies pages ! avec une préférence pour la seconde, très printanière
Répondre
M
Ho oui, magnifique le badge, superbe !!! hihi ;-) ... et pas la fleur ???? j'ai la même il me semble !! ... Bizbiz et bon congé demain, veinarde !!
Répondre
M
tres jolies pages; un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont très belles toutes les deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eeeet .... félicitations pour le coup de coeur de chez AVL ! Je suis ravie !! ta carte est juste magnifique, moi, je l'adore !! je trouve que c'était à toi de remporter ce défi !! Encore BRAVO !!! Bisous.
Répondre
M
Coucou, oui, oui, j'ai enfin vu "mon" tampon (mais j'ai dû chercher !! hum). Je pensais que les petits ronds avec les pointillés dans ta 2ème page étaient faits d'un tam (on au aussi à peu près les mêmes) mais ça doit être du papier ? Perso, j'ai un coup de coeur pour la 2ème page (la fleur, le mur, j'aime bcp ton travail du fond !). J'aime un peu moins la 1ère, j'ai du mal à "voir" les formes géométriques que je m'attendais à trouver dans les papiers .... car ce que je vois en premier, ce sont les coeurs et les volutes, pas les formes géométriques; comme quoi .... chacun met l'accent sur des choses différentes ... Bizz et bonne journée ensoleillée !
Répondre
Y
Deux pages très différentes de par l'atmosphère de tes photos !!! J'aime les deux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très différentes et très jolies toutes les deux.
Répondre
S
Tes pages sont très belles avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
A
bravo, tes pages sont supers , merci aussi pour ta belle illustration :) bises
Répondre
M
très jolies toutes les 2 avec une petite préférence pour la 1re ! Serait-ce parce qu'elle est bleue ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le côté doux et aérien de ta première page, et le mélange champêtre / urbain de la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbes toutes les deux avec un faible pour la première, toute en légèreté. Bonne soirée
Répondre
S
Joli travail<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond de page de la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo, deux pages au top
Répondre
R
Quelles sont belles!!!! j'aime bien la douceur de la première malgré le thème qui peut être assez dur mais tu as su mélanger formes géométriques et volutes. La deuxième une très jolie page tout en simplicité avec que des éléments naturels, j'adore!!!! Bravo Aurélie. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
B
Superbe page ! Gros bisous
Répondre
C
Pfffff trop jolies tes pages j'adore bises
Répondre
E
elles sont toutes les deux très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles pages !! Et j'aime aussi beaucouuup la première ; ) Bises
Répondre
M
Deux très jolies pages, qui répondent bien au challenges !! J'aime beaucoup la première !! bises et bonne journée
Répondre
N
Trop trop beau ton p'tit mur, j'aime beaucoup ta page, bisous
Répondre
R
Tes deux pages sont vraiment magnifiques. Bravo à toi et bonne journée.
Répondre
S
jolies jolies ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Deux très belles pages ! J'aime en particulier la 1ère.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
E
De belles mises en page , j'aime le format de la photo de ta 2 ème page ainsi que les couleurs. Beau travail pour ces deux inspis ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour tes deux pages !!!!<br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as été superbement inspirée !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
V
magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très bel ensemble<br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité