Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 mars 2016

Je serai la plus belle...

... pour aller danser Hé Hé...

L'année dernière nous étions invités à l'anniversaire d'une amie sous le thème des années 50. J'ai sorti ma jupe à pois et mes chaussettes en dentelles. Tout ceci m'a inspiré cette page :

je serai la plus belle blogorel scrapDéguisement des années 50 et titre d'une chanson des années 60, mais c'est le seul qui m'est venu en tête !!

L'inspiration m'est venue de ce lift de scrapandco :

545c6110

 Je continue par l'interprétation du sketch carterie, toujours chez Scrapand Co :

2d8b135b634c91130deaac45425ac045

je pense a toi carte scrap loreeduscrap blogorel

Et je vous montre une carte sur le thème dans années disco 80, pas flagrant, mais bon, je vous le dis!!

carte disco scrap loreeduscrap blogorel

Tampon de fond stampin up et étiquettes Simply graphic

Et pour finir, j'ai réalisé une carte suivant la dictée de Kinna pour le Créablablablog :

apercu carte dictee gris jaune noir

 

défi 291

C'est juste un petit aperçu...

 

Merci d'être passé, bienvenue à Colette et bonne journée !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page et cette période années 50 !!! Je me suis abonnée à ta news. Bisous.
Répondre
N
Ta page et tes cartes top!!! Hâte de voir la suite de la dictée!
Répondre
G
Gros coup de coeur moi aussi pour ta page et pour l'angle de la photo....gėniale !
Répondre
M
sublime cette page ! comme tu devais être belle dans ta jupe à pois !
Répondre
C
Tout est très beau! bon WE bises
Répondre
D
tout est bien beau !!ta page est joliment nostalgique!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
C est superbe!!!! Et cette page hummm bizzz
Répondre
G
Je ne suis pas encore venue par ici, moi ? réparons cet oubli !<br /> <br /> Merci pour tes 2 belles participations à Scrap&Co
Répondre
S
Ta page est magnifique et la photo aussi, tes cartes sont très belles bizzzzz
Répondre
M
Tes cartes sont très belles,et ta page est excellente, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
Y
Rhoooo ! Je suis fan de ta page, j'adore l'atmosphère festive avec ta photo, ton titre et cette MEP !!!! Tes deux cartes dans deux tonalités très différentes sont magnifiques ...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
WoOoow j'adore ta page et ce sketch est super bien choisi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
R
Une page bien inspirée,ton titre tout trouvé avec cette super photo, je la trouve bien originale et j'aime beaucoup le rappel du papier avec les motifs de ta robe. Tes deux cartes sont très réussies aussi, joli papillon et papiers assortis et j'aime bien ton travail de tamponnage de la seconde tu as du t'amuser à faire tous ces petits poins!!!! a moins que ce soit un tampon de fond? Bravo pour tes créas toujours impeccables. Bises et bonne AM.
Répondre
M
ta page est superbe, jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est vraime magnifique. J'aime également beaucoup tes cartes.
Répondre
S
De superbes créations toutes magnifiques bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Je craque totalement pour ta page, trop trop belle !! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
quelle magnifique page j'adore et tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Pffff cette page est une vraie merveille, j'adore tout !!! Tes tamponnages et ton travail du fond, la photo en plongée, les pois ...<br /> <br /> Tes cartes aussi sont très réussies <br /> <br /> Bises !
Répondre
M
coucou Blogorel, <br /> <br /> superbe ta page! J'aime bien les photos avec juste les chaussures, c'est amusant! ;-) Vu que tu n'aimes pas trop la machine à coudre, aurais-tu fait de la couture à la main pour la carte ? C'est très joli!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
S
Ta page et tes deux cartes sont extras ! Pour la troisième carte, je ne doute pas qu'elle sera aussi très belle, mais j'attends de tout voir ^^<br /> <br /> Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas tilté sur le petit anachronisme années 50 et années 60... De toute façon, cette chanson est intemporelle :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe, bien vu ! Pas facile pourtant le mélange des genres.. ;)<br /> <br /> Tes 2 cartes sont très belles, coup de coeur pour la première que je trouve très lumineuse et très printanière avec ce joli papillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta page !<br /> <br /> Toutes tes cartes sont très belles !<br /> <br /> Bravo pour tes réas ! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page.
Répondre
P
Carrement fan de ta page et de la photos... aprsè il y a de très belles cartes aussi! bisous
Répondre
M
Ta page est splendide, j'adore, la photo est très originale et dans le thème ! Tes cartes sont toutes aussi belles, ma préférence pour la bleue !! Bises (moi mon anniversaire c'est aujourd'hui...!!!)
Répondre
M
trop chouette ta page ! on dirait que la jupe est sortie de la photo pour aller sur la page :)
Répondre
R
Bravo pour ta page très graphique et très originale du fait du point de vue de la photo. Tes cartes aussi sont très réussies. Moi j'aime particulièrement ta carte disco car elle sort un peu "des sentiers battus" et j'aime bien ça ! Bises.
Répondre
A
J'adoooore ta page et superbes cartes!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est absolument superbe! La photo est géniale est très bien mise en valeur.
Répondre
C
Et tu as été très inspirée pour cette jolie page ! J'aime beaucoup le résultat !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page ; elle est superbe, la mep, la photo et les détails sont très sympa ! C'est une interprétation très réussie du sketch. J'aime aussi beaucoup ta carte rose au papillon, je la trouve vraiment très belle ! La carte inspiration disco est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ta page !! Gros gros coup de cœur !! C'est en plus "mes" années !! en tout cas, c'est la période que je préfère avec la décennie des '60 !! On ne se fait pas refaire ;-) .... J'aime aussi bcp ta carte bleue !! Bisous et continue ainsi à nous émerveiller !! Bonne semaine !
Répondre
C
Wahou pour cette magnifique page dommage que l'on voit que tes pieds on aurait bien voulu te voir dans ta jolie tenue, bravo pour tes cartes j'aime beaucoup la rose bises
Répondre
M
J'adore ta page et j'avais mis ce sketch de côté pour qd j'aurai le tps ! :-)<br /> <br /> Et ta carte avec le sketch scrap&co est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la bleue !<br /> <br /> Pas eu le tps de faire la dictée ! ;-(<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies et ta page est superbe !!! Merci beaucoup pour tes participations et ta fidélité à Scrap&Co !!! ; ) Bonne soirée à toi Bises
Répondre
L
Très sympa comme page, je garde le steckch dans un coin hi hi hi....
Répondre
M
très originale la page des années 50, superbe.<br /> <br /> de belles cartes, (j'ai oublié de faire la dictée)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont jolies comme toujours mais je craqueeeeeeeee complètement sur ta page <br /> <br /> Elle est géniale et tellement belle <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous b
Répondre
S
Elle est superbe ta page et deux belles cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli aperçu, deux très belles cartes et ta page, je la trouve juste... whaouhhhh !
Répondre
G
très chouette ta page , j'aime la prise de vue en plongée ! ma page avec ce sketch sera sur O'scrap jeudi... J'aime aussi beaucoup ta carte rose ! bises
Répondre
L
Jolies réas, comme d'hab ! J'aurais juste voulu voir une photo en pied de toi dans ta jolie tenue des années 50 ! Bises
Répondre
V
J'adore ta page : trop belle avec un thème très sympa et de jolis détails. Bref je suis fan à 200 %; Bises et bonne soirée
Répondre
S
ta page est une vraie merveille !<br /> <br /> jolies cartes aussi
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité