Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 mars 2016

Des pages pour différents challenges un Air de Scrap et ma bannière!!

Il y a quelques temps, j'ai fait des pages pour les différents challenges d'Un Air de Scrap :

Une colorée, après une belle promenade automnale

 

blogorel challenge octobre

 combo rouge or bleu air de scrap blogorelUne autre avec une photo prise le même jour, en mode zen

blogorel air de scrap challenge juin-001Et une dernière, profitant des derniers soleils...

et je finis par vous montrer ma bannière d'après ces consignes :

banniere de mars by marjo

Marjo souhaite :

 - du rose (même une petite touche !!)

 - au moins une étiquette

 - encre de chine

banniere Mars2016

Bannière animée bien sûr par mon chéri!!

Merci pour vos messages et gentils mots.

 

Publicité
Commentaires
J
De bien jolies pages et une bannière très réussie. Bravo !!!
Répondre
S
Tes 3 pages sont très belles, coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Mais ce que j'adore le plus c'est ta bannière, j'en suis carrément fan !! J'adorerai refaire la mienne, depuis le temps qu'elle y est.. Il faudrait que je prenne le temps surtout que les consignes de celle-ci me plaisent beaucoup :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes réas sentent bon le printemps. Sublime bannière ! !!<br /> <br /> Bisous très enneigés (chez nous l'hiver a juste 3 mois de retard!!!)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
de belles pages, bravo<br /> <br /> j'aime bien ta bannière<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
elle est jolie cette nouvelle bannière printanière !! je n'ai toujours pas fait la mienne ... :/
Répondre
S
Des couleurs qui donnent la pêche, tes pages sont super belles et ta bannière à croquer !! Bravooo
Répondre
C
de jolies pages et une très belle bannière !
Répondre
V
Très jolie bannière de printemps !
Répondre
M
coucou Blogorel! <br /> <br /> rolala superbe tes petites abeilles qui volent et butinent !!! Quant à tes pages pleines de couleurs... j'adore tout autant ! Belle soirée. Bisous:-)
Répondre
B
Le printemps s'invite sur ta bannière ... et tes pages ! Bravo c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Très jolie ta bannière j'aime beaucoup les fleurs , un petit air de printemps !!<br /> <br /> Du beau boulo , cotè pages , toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Un grand BRAVO ...<br /> <br /> Bises .
Répondre
L
Whaouuu ! Elles sont très belles tes pages ! Le CetS est à mon goût ce qui te va le mieux ! Perso, j'aime beaucoup la 1ère mais les goûts et les couleurs ... ;-)<br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière ! Bisous
Répondre
R
Superbes tes pages, toujours de belles couleurs qui s'assemblent bien et qui mettent bien en valeur la photo.J'aime bien la dernière pour sa photo originale. Bravo pour ta bannière, elle est parfaite est représente bien l'ambiance de ton scrap. Sympa la petite abeille. Bises et bon WE.
Répondre
Y
Que de belles pages !!!! Je suis fan des deux dernières : la seconde qui est magnifique et très lumineuse et la 3ème pour tout, la photo, la MEP, le choix des papiers... Ta nouvelle bannière fleure bon le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies choses par ici, j'aime beaucoup les 3 pages, avec un faible pour la zen et ses belles couleurs acidulées et une mise en page que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ta bannière est très jolie aussi, butinée par Melle abeille.<br /> <br /> Bises, bon week-end !
Répondre
J
Coucou, tes pages sont très jolies, un printemps qui s'annonce..., cela fait du bien !<br /> <br /> J'adore ta bannière, <br /> <br /> Bravo à monsieur !<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
R
Ah ces petites abeilles amènent le printemps j'espère !!! Ta bannière est toute mimi !<br /> <br /> Tes 3 belles pages invitent à la relaxation, j'aime beaucoup la deuxième et ses couleurs vives !<br /> <br /> Bon week end, bises !
Répondre
M
géniale ta bannière : toutes ces touches de couleurs invitent le printemps chez toi ! trop chouette cette abeille animée !<br /> <br /> <br /> <br /> tes trois pages sont excellentes aussi, pleines de vie et de couleurs
Répondre
M
Tout est très beau ! J'aime beaucoup tes pages, surtout la première !<br /> <br /> Ta bannière est top ! J'ai cru que mes yeux me jouaient des tours... je voyais une bestiole qui volait ! hihi ! Très sympa l'animation ; tu peux féliciter ton mari !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas ! Bises
Répondre
A
Ca sent bon le printemps par ici!!<br /> <br /> Tes pages sont très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie bannière printanière, j'aime la petite abeille qui butine.. allez surement que je vais changer ma bannière sous peu. Ma page préférée est celle avec les petits pieds !!
Répondre
C
très jolie bannière, toute fraîche… !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Jolies pages et jolie bannière.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Les trois pages sont très jolies, colorées à souhait. Ta bannière animée est top ! Bonne soirée
Répondre
D
Elles sont toutes magnifiques tes pages !!! Superbe ta nouvelle bannière !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Bravo pour tes pages <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> Bravo pour ta bannière, faut vraiment que je change la mienne<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel travail !! J'aime les 3 mais j'ai un gros coup de coeur pour la dernière, j'aime la mise en page, les couleurs, les papiers, la photo !! et ta bannière est trop mimi, tu as bien suivi les consignes, la petite abeille est trop rigolote !! Bisous.
Répondre
B
De bien belles pages qui illuminent la grisaille d'aujourd'hui ! Ta bannière est très belle aussi et bravo à Monsieur ! ;) Bisous
Répondre
M
une bien jolie bannière printanière et c'est vrai que ça approche à grands pas ! ( trop rigolotes les petites abeilles qui butinent, bravo à ton chéri ! :-) )<br /> <br /> De belles pages colorées, avec des couleurs que j'aime en plus hi ! hi ! et un coup de cœur pour la dernière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies pages pleine de pep's !! Et ta belle bannière animée annonce le printemps... ; ) Bises
Répondre
S
Tes pages sont très belles avec de jolies mises en pages, ta bannière est magnifique j'adore bizzzz
Répondre
P
Oh moi aussi je veux des cours pour animer ma banniere,hihihhihi.<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux dernières pages, la première un peu moins peut être juste la photo et les papiers moins grands pour moi... bisous.<br /> <br /> Trop belle bannière comme à ton habitude!!!
Répondre
D
tes pages et ta bannière sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi aussi, je changerais bien ma bannière !!! la tienne est magnifique avec la petite abeille qui butine !! Il donne des cours par correspondance ton chéri ?? ;-) Tes pages sont encore une fois top mais j'ai une préférence pour la 1ère avec tes petits rectangles colorés en déco et tout ce qui va avec !! Que de bonnes idées !!..... Bisous pluvieux !!
Répondre
R
Tes pages sont très belles et tes photos très originales. J'ai beaucoup ! Quant à la bannière elle me donne très envie de changer la mienne; Je crois qu'elle en a bien besoin !! Bises.
Répondre
C
Trois jolies pages et tres jolie bannière bravo a ton chéri bises
Répondre
E
Jolies pages, très colorées ! J'aime beaucoup la dernière (esprit clean quand tu nous tiens.... ! )<br /> <br /> Jolie bannière toute printanière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité