Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 février 2016

Encore des couleurs pour des pages et des cartes

Chez les scrapsisters ici, il fallait lifter une jolie page de Ashley Horton et voici mon interprétation :

 

joyeux anniversaire pour scrapsisters blogorel

joyeux anniversaire pour scrapsisters blogorel belles coutures

Remarquez les belles coutures, elles sont réalisées par mon chéri. Il y en a qui on la phobie des araignées, des serpents, des chiens, moi, c'est de la machine à coudre !!

et je continue par un sketch de o'scrap :

 

tribu mars

sweet love loreeduscrap blogorelMerci Laurelenn pour les découpes.

Et je me suis lancée dans la réalisation de cartes à la mode de clicandscrap :

 

carte facon clic ans scrap blogorel encres

carte facon clic ans scrap blogorel encres2

 Merci Clicandscrap pour le tuto et Merci de votre visite!!

 

Publicité
Commentaires
B
Des créations tout en élégance et variées. je fonds sur tes cartes mais tu sais certainement pourquoi ;) J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Tes pages sont sublimes ainsi que tes cartes ! Bisous
Répondre
L
J'aime bien tes 2 pages ! Bravo à Monsieur pour la couture ! Tu devrais te renseigner, il doit exister des thérapies pour soigner ta phobie !!!! lol Les cartes sont superbes, j'adore leurs couleurs ! Bises
Répondre
C
de très jolies cartes, dis-moi !!! j'avais pas vu !!! je suis contente que mon tuto t'ai inspirée….<br /> <br /> bises bises
Répondre
S
Des réas hautes en couleur et toutes très belles ! Une superbe productivité !
Répondre
S
Ouata quel travail !! <br /> <br /> Je suis comme toi pour la machine à coudre lol<br /> <br /> Bravo en tout les cas <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ouh la la !.. Quel travail sur la premiere page !...<br /> <br /> Joli travail d'aquarelle sur la 2eme page et sur la carte !...(même si ce n'est pas vraiment de l'aquarelle...!)
Répondre
D
Tout est bien joli!!félicitations à ton homme pour les coutures!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
R
Quel boulot sur cette premiere page, vous n'étiez pas trop de 2, un couturier à la maison ça peut servir !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta seconde page, les cartes également !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Y
Deux très belles pages et deux très belles cartes !!!! Gros coup de coeur pour ta première page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahou wahou !! Ton mari est bien doué et quelle originalité cette page, bravo à vous deux !! Tes deux cartes sont magnifiques je trouve !<br /> <br /> Bizette
Répondre
A
Magnifiques tes pages et tes cartes, gros coup de coeur pour ta 1ere page!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
Lift ou sketch, elles sont superbes ces pages! sans oublier les cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
S
tout est superbe
Répondre
A
Encore une fois tu nous offres tout un panorama de créations aussi belles que variées! Merci ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
L
Très sympa toutes ces réa !!! et quelles belles coutures :p Je ne suis pas fan de machine à coudre non plus, mais pour faire quelques points droits sur une page, c'est pas trop compliqué : tu devrais tenter :) <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très jolies tes deux pages et tes cartes, une vrai réussite, je viens de voir le tuto, j'aime beaucoup tes versions avec une petite préférence pour la première. une très jolie harmonie des couleurs et des motifs. Bravo. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
D
tes pages et cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De superbes réas sur ton blog bizzzz
Répondre
S
Félicitations pour tout, avec un gros coup de coeur pour tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as bien travaillé, dis donc ! ( mais ton chéri aussi, bravo à lui pour la couture !!! ) <br /> <br /> J'ai un faible pour ta page bleue (mais ce n'est pas seulement parce qu'elle est bleue :-) ) et je trouve tes cartes très jolies et printanières ! Je vais aller voir le tuto de clicandscrap !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coup de cœur pour les cartes...
Répondre
E
De jolies réas variées dans leur style. Bravo à Mr pour les coutures ! <br /> <br /> Coup de coeur pour tes cartes, très gaies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbes réalisations mais je garde un faible pour les cartes, elles sont sublimes ! Je vais aller voir du côté de Clicandscrap que je ne connais pas ! Bises.
Répondre
V
moi je suis fan de toutes tes créations<br /> <br /> j'aime ton univers<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bonne soirée
Répondre
N
Un gentil mari et qui participe bien... j'aime mieux ta deuxième page et merci pour tes deux jolies cartes...
Répondre
V
De bien jolies réas ! Bravo à ton mari pour sa participation active ... Bises et bonne soirée
Répondre
S
J'adore tes cartes avec les papillons. Jaime bien en mettre sur mes créations, ainsi que les oiseaux. Au fait sur mes pages tu n'as pas vu j'ai mis le tampon "fleur" que tu avais utilisé la semaine dernière.Bises
Répondre
S
Félicitation tes pages et tes cartes sont très belles et bravo à ton homme !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un grand bravo pour ces réalisations, elles sont tip top et bravo à ton homme couturier, je lui tire mon chapeau.<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
M
Coucou, moi je vais être franche ..... je n'aime pas trop la première !! Rhooooo la vilaine !!! ..... c'est le sketch sans doute que je ne trouve pas joli !! (les goûts et les couleurs ....). Par contre, coudre sans machine, je trouve ça génial aussi !! au moins ton chéri ne s'abime pas ses "petits" doigts !!!! mdr. J'aime par contre bcp la seconde, tout en harmonie ... ainsi que tes cartes !... mais t'as fait spritch dessus à travers un pochoir?? ou simplement passé à la distress. J'avoue ne pas oser faire des spritch sur ma page avec un pochoir, mais c'est l'occasion d'essayer ! Merci pour le partage du tuto ! Y a plus qu'à ..... !! Bisous et bonne fin de we !
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Coucou Blogorel, <br /> <br /> dis donc tu en as un mari créatif! C'est remarquable!!! Bravo à lui! ;-) <br /> <br /> Tes pages sont très jolies, j'adore le sketch de O'scrap. Ta "patouille" sur carte est aussi très chouette ! <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
A
superbes réa, c'est génial d'avoir un mari comme le tien :)
Répondre
M
tu as superbement interprété le tuto de cliandscrap ! et j'aime beaucoup tes deux pages : c'est marrant que ton mari contribue à la réalisation de tes pages !
Répondre
M
De très belles réas !! Avec un coup de coeur pour la seconde ; )<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
M
Dis donc, tu as drôlement travaillé !! Tes 2 pages sont superbes, j'adore la seconde et cette jolie photo, tu as bien suivi le sketch mais ta carte, alors là, elle est super hyper magnifique !! Bises et merci à ton chéri pour la couture, le mien il saurait pas faire ça (mais il a d'autres qualités !!) !!
Répondre
C
Bravo pour tes reas et bravo à ton mari pour la couture bises
Répondre
G
superbes, merci de ta participation
Répondre
S
Non, tu te fais faire les coutures sur tes pages par ton homme ??? J'ai trouvé pire que moi ?? Enooooooooooooorme !!!!!!<br /> <br /> Mon mari coud boutons et ourlets à la maison, mais JE couds sur mes réas de scrap, LOL !<br /> <br /> En tout cas ta page est très sympa, même si j'avoue préférer la seconde plus dans mon style (le sketch est superbe aussi d'ailleurs).<br /> <br /> Tes cartes aussi sont exquises.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Tes réalisations sont jolies.<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité