Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 février 2016

J'veux du soleil, c'est pour ça que j'ai mis plein de couleurs dans mes pages

Chez moi, c'était la pluie qui tombe sans discontinuer, et maintenant, j'aurai bien envie d'un peu de soleil !!

Chez Scrapandco il fallait lifter cette adorable page :

sandy_12

et mon lift :

anniversaire enfant scrap blogorel loreeduscrapEt je continue par une interprétation du sketch des cap de :

sketch Nadia

cocinelle loreeduscrap blogorelJje vous montre égélement ma carte correspondant au défi du créablabla :

carte anniversaire blogorel loreeduscrap

Et pour finir, je vous présente les lifts de ma carte pour le blog Avec les mains:

Ma carte :

carte lift avec les mains blogorel loreeduscrap

celle de Mannie : ici

papiers
Avouez, elle est magnifique avec ces couleurs harmonieuses !!
et celle de Marie : ici

avec les mains lift 1

J'adore les couleurs et son originalité.

Merci à toutes les deux!

Merci pour tous vos messages, ils me touchent vraiment beaucoup et bienvenue à Colette !!

Publicité
Commentaires
B
Mais quelle production où tout est un régal pour les yeux, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
C'est une production du tonnerre et l'interprétation du sketch de Nadia est très originale et superbe!!
Répondre
S
Effectivement il y a du soleil chez toi et ça fait du bien et en plus c'est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une jolie page pour l'anniversaire du petit "maladou".... merci pour ta page arc-en-ciel du challenge Scrap&Co. Bisous
Répondre
C
Très belle production et pari réussi pour faire entrer le soleil!<br /> <br /> ...
Répondre
C
de très jolies réas aussi les pages que les cartes !
Répondre
S
Un ensemble très beau comme à ton habitude, bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes tes pages - bravo aussi pour les cartes, très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh la la que de production !! Je ne pas comment tu arrives a faire autant de belles pages. J'adore ! J'aime ton interprétation du sketch cap ... bises
Répondre
L
De bien belles réas ensoleillées ! J'aime tout particulièrement ton interprétation du sketch de "Cap..." ; il n'est pas facile, mais tu en a fait une magnifique page !
Répondre
R
Tes deux pages rayonnent de chaleur, j'aime beaucoup tes interprétations très sages et colorées. Ta première carte est très originale et en même temps avec beaucoup de simplicité, comme si c'était une évidence. Pour le grand lift, toutes les 3 vous avez fait des merveilles. Bravo. Bises et bon WE.
Répondre
R
C'est magnifique tout ça ! Tes cartes et celles des copines mais surtout tes pages, la premiere avec sa MEP si originale, et la deuxième et son fond très très réussi, un coup de coeur pour moi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
waouh! que du beau par ici ! j'aime ton parti pris de couleurs dans le premier lift, j'adore ta carte et la photo de ta deuxième page
Répondre
C
tout est superbe!!!
Répondre
M
la page à lifter est tres reussie, ce sketch est super. Les cartes sont superbes, quel boulot ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe la page à lifter en effet et ton interprétation top un peu plus ado. Ta deuxième page top également et les cartes superbes, tu as super bien bossé :-) biz
Répondre
R
Excuses mon retard à venir te féliciter pour toutes tes adorables créations (petits enfants à la maison cette semaine !). Tout est tellement parfait. Tu es vraiment une championne !!
Répondre
S
Quelle jolie production de très jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Waouh ! mais que c'est beau tout ça !! J'adore ton lift, qui n'a rien à envier à son modèle ! Ta page selon le sketch est magnifique et j'aime tes cartes ! Et toutes ces couleurs vives font un bien fou au moral : merci !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle production encore !! Gros coup de cœur pour ta 2ème page ! Merci pour la publication de ma carte et tes compliments ! Je t'envoie un peu de soleil car ici, pas de pluie mais de larges éclaircies et un franc soleil ... Biz et bon we !
Répondre
L
Très belle production très belle aussi les cartes des clopinettes....
Répondre
P
Que du beau ici, ta p'tite page est trop belle, bravo à toi, bisous
Répondre
A
yessss, bravo, quelle belle production !!
Répondre
I
De bien belles réas !!
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
De magnifiques réalisations !! Bravo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
L
Toujours d'aussi belles réas !! Bravo :) <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle ta galerie, j'aime tout !<br /> <br /> Bravooooooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de superbes réas par ici bizzzzz
Répondre
S
j'adore tout, de très belle réas !<br /> <br /> moi aussi je veux du soleil, la flotte d'hier, la neige de ce matin pfff stop
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas colorées !!! Bravo et Merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap&Co !! Bonne journée à toi Bises
Répondre
Y
Un scrap très coloré, j'adore tout !!!!! Coup de coeur pour ta première page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Whaouuuu que de merveilles encore,j'adoooore tes réas ! !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Chez nous aussi pluie depuis lundi,c'est bien triste en montagne,la neige fond!!!!!!<br /> <br /> Mauvaise année pour le ski!!!!<br /> <br /> Du coup vivement les beaux jours!!!!!
Répondre
S
De très jolies réas, ton lift est tip top !! Bizzz
Répondre
C
Ouh la la que du beau par ici merci pour ta participation au grand lift du blog Avec les Mains vos cartes sont superbes bises
Répondre
M
très belles toutes les 2 tes pages aux couleurs du soleil ! Un combo qui fait du bien et tu as super bien interprété les sketchs !<br /> <br /> Jolie aussi ta carte pour le CBBB !<br /> <br /> Merci pour ton lien et gentil commentaire pour ma carte et bravo à Marie pour sa très jolie carte, j'adore les couleurs et sa petite maison !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes deux pages sont aussi ensoleillées l'une que l'autre ! Et ça fait du bien au moral :-)<br /> <br /> Coup de ♥ pour ta page coccinelle.....
Répondre
E
Tes réalisations sont superbes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore tapage coccinelle, absolument superbe, c'est une grande réussite la suggestion du cercle par tes branchettes !
Répondre
M
Toutes tes réas sont super jolies ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Du beau travail !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
T'es deux pages sont superbes ! J'aime le dynamisme de la première, bien qu'elle raconte que ton jeune était malade pour son anniv:(<br /> <br /> Et je trouve la seconde juste... parfaite !!! La mise en page, les couleurs, les proportions, tout me plaît !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très sympa avec cette ribambelle de ronds terminée par un nuage, et les lifts de ta carte sont très réussis, les filles ont assuré !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Toutes ces réas sont magnifiques ! Je suis d'accord : on veut du soleil. Bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité