Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 mars 2016

Pour The Scrapsisters et Scrap&Co, des pages très nature(s) !!

Chez The scrap sisters, il faut suivre ce combo et ces consignes :

10300042_1168707653157201_5833103630457298190_n

Les Consignes sont les suivantes:

- Utiliser le combo (+ du noir si besoin en petite touche)

Vous utiliserez au minimum 3 de ces techniques :

Gesso, fond encre, Gel Médium, Pochoir, Mask

Embossing à chaud, Embossing à froid

Vous utiliserez au minimum 4 embellisements :

tag, napperon, page de livre , sequins, tissu, masking tape, métal, bois.

Titre: 

Un titre dans une autre langue que le français et l'anglais

 

scrap nature blogorel loreeduscrap

J'ai gessoté, fait un fond encres et utilisé un pochoir. Il y a sur ma page un tag, un napperon, des sequins, du métal et du bois. Pour le titre, j'ai choisi le latin.

Et je continue par le challenge Scrap and Co :

Un lift :

Missmoonscrap-November Moonboard

Ma page :

 

Coccinelle et scrap and coCette petite bête "anormalement" fournies en taches se trouvait dans mes rideaux...

 Merci pour votre visite !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Splendides tes pages!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Je croyais avoir commenté, j'ai zappé car elles sont magnifiques !!<br /> <br /> Bon dimanche,bisous
Répondre
S
Deux superbes pages avec un énooooorme coup de coeur pour la deuxième !
Répondre
M
J'adore la page coccinelle, je l'avais vue sur Scrap&co. Le reste est très joli aussi!
Répondre
A
Deux superbes pages !!
Répondre
Y
Tes deux pages sont très belles ! Je trouve ton lift plus à mon goût que l'original !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies pages toutes en douceur
Répondre
L
Très jolies tes pages ! Et elle est bizarre cette coccinelle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes 2 pages sont très belles.
Répondre
M
coucou blogorel, <br /> <br /> tes deux pages sont encore une fois superbes! :-) <br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
C
les deux sont belles !
Répondre
C
les 2 sont vraiment très belles!
Répondre
S
Super belle ces 2 pages. Sympa l'idée du titre en latin !
Répondre
S
Tes deux pages sont magnifiques! Astucieux, le titre en latin.
Répondre
R
Ah oui!!!!!! j'adore tes deux pages, un style plus romantique qu'à l'habitude avec de très jolies couleurs en touche, J' A D O R E!!!!!! vraiment bravo elles sont magnifiquement réalisées aussi. très bien trouvé les texte pour la première et ta bébête est un peut bizarre, c'est vrai, ce doit être un croisement!!!!! lol. Gros bisous et belle journée
Répondre
G
Ohh j'adore ta page pour le lift Scrap&Co !!! j'aime tout tout tout !<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation. Bisous
Répondre
S
Tes pages sont très belles et douces bizzzz
Répondre
N
Jolie page ! rose et vert ! Humm ... Belle association sur ta mise en page ! Bise des tropiques
Répondre
S
elles sont toutes les deux sublimes
Répondre
G
J'aurais été bien perplexe pour réaliser le premier challenge...mais toi, tu t'en sors à merveille...<br /> <br /> Ta deuxième page me laisse aussi très admirative pour ce sublime "patouillage" de fond: quelle jolie harmonie de couleurs !
Répondre
B
Je suis sous le charme de tes deux pages qui même avec leurs différences dégagent harmonie et douceur ... j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Jolies pages !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages pleines d'originalité !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
J'aime beaucoup tes deux pages, elles reflètent bien ta facilité à glisser d'un style de scrap à un autre sans perdre une once de ton talent.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes deux pages sont superbes, dans des styles différents ! J'aime beaucoup les tons et la mise en page de la première et la douceur de la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
incapable de dire laquelle je préfère car les styles sont différents et elles sont magnifiques toutes les 2 !!! :-)<br /> <br /> J'adore les papiers, le combo et la photo de la 1re et j'adore la patouille de la 2e et la petite coccinelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles pages !!! J'aime beaucoup la deuxième !! et un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co !!! ; ) Bises
Répondre
M
Les 2 sont très jolies!
Répondre
F
c'est sur c'est le printemps ici , ca sent bon la nature <br /> <br /> deux trés jolie page , j'adore la patouille de la deuxiéme
Répondre
M
deux pages excellentes ! j'adore celle en latin !
Répondre
C
Un très joli travail sur les deux pages mais j'aime la deuxième bises
Répondre
E
Mon esprit graphique préfère ta 1ère page, l'harmonie des couleurs est très belle ! Beau travail de fond sur la 2ème et jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahou vraiment pas simple le premier challenge mais tu t'es sacrément bien débrouillée je trouve !<br /> <br /> Ta deuxième page est aussi très belle et cette photo est rigolote ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belles toutes les deux <br /> <br /> Un coup de coeur énorme pour la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai dit waouhhh quand j'ai vu ta première page mais à la deuxième c'est carrement un grand rhooo qu'elle est belle, je susi fan!!! bisous
Répondre
V
Deux pages natures superbes ! bravo. Bonne après-midi
Répondre
S
Deux superbes pages, colorées et toute en douceur, tu as très bien suivie les consignes, bravo !!
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes pages natures !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as fait 2 magnifiques pages, bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
R
qu'elles sont belles ! Bravo à toi ! Bises.
Répondre
E
wow les deux sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
2 très jolies pages , bisous
Répondre
B
Waouh ! Tes pages sont magnifiques ! Pas facile le premier challenge avec toutes ces contraintes ! Superbe fond sur la deuxième page. Gros bisous
Répondre
V
très joli<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité