Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 avril 2016

Pour ma bannière, tout le monde s'y met!!... et youpi, je suis invitée créative du Créablabla!!

Bonjour,

Vendredi 1er avril, mon dernier me dit : "Pourquoi tu mets des poules sur ta bannière ?"

Je lui réponds : "Parce que c'est la consigne du mois !"

Et lui : "C'est le 1er avril tu devrais lui mettre un poisson dans le dos à ta poule!"

Nous avons trouvé l'idée tellement chouette que mon chéri l'a repris...

04 Banniere Avril2016 poulettes

Ma bannière sans animation et celles des poulettes : ici avec ces consignes :

"Des poules, des poules, OUI……..

Mais des poules !"
Toutes les poulettes seront

les bienvenues au poulailler,

créativité et humour aussi !!!"

Avec comme Invitée créative Maryse60, sa bannière est géniale, allez l'admirer ici !!

Et je vous annonce avec fierté et bonheur que je suis invitée d'honneur du créablabla, pas une fois mais deux fois!!! YOUPI!!!

Pour la dictée de carte ici

et comme invitée d'honneur pour le défi page d'avril ici !

04 avril 2016

En plus, c'est pour l'anniversaire du Créablabla!!

blogorel invitee creative creablabla

Bonne journée et merci pour vos messages d'encouragements et votre passage par ici !

 

Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est sublime et bravooooo
Répondre
J
Sympa cette petite bannière. Bravo !!!
Répondre
S
je suis admirative de ta bannière <br /> <br /> Super !!<br /> <br /> tA PAGE EST OUAAAA<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
Vraiment très belle page. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Jolie ta bannière bien de saison. Bien réalisé ce petit oiseau qui s'envole !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta bannière est très belle et mimi et ta page j'adore ce rose bizzzz
Répondre
E
Ta bannière est trop chouette !<br /> <br /> Jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie bannière ma cocotte !!! hi,hi,hi<br /> <br /> ta page est superbe, j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
B
Excellente ta nouvelle bannière !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très réussie, très fraîche. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
Une bannière et une page superbes!!!sympa le petit poisson !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Superbe bannière ! Trop rigolo le petit poisson sur le dos de la poulette, hihi ^^<br /> <br /> Magnifique page ! Bravo pour tes coups de coeur mérités
Répondre
R
Génial ta banière, elle est vraiment trop top et félicitations pour le blog Créablabla, c'est bien mérité car ta carte est vraiment superbe. Gros bisous et bonne AM.
Répondre
M
c'est rigolo d'avoir animé ta bannière !! et bravo pour le créablablablog
Répondre
S
Superbe page fleurie et bravooo pour cette bannière originale.<br /> <br /> Bibizzzz
Répondre
T
dis donc, superbe cette bannière qui s'anime !!! c'est un régal : ça fait magique !!! bises
Répondre
F
trop génial ta nouvelle banniére ils ont de bonne idée les enfants <br /> <br /> ta page est trés jolie
Répondre
R
Extra ta nouvelle bannière ! Ton fils a eu une excellente idée !<br /> <br /> Ta page est superbe aussi, félicitations pour le creablablablog !
Répondre
Y
J'adoooore ta nouvelle bannière !!!!! Félicitations pour ta place d'invitée d'honneur sur le Créablablablog ! Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super tu cartonnes Auré, félicitations :) En tout cas moi j'adore ta bannière et encore plus animée, je trouve ça trop rigolo. Comme quoi l'imaginaire des enfants est vraiment formidable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je n'ai qu'un mot : A D O R A B L E ! ta bannière<br /> <br /> bises
Répondre
A
waouh !!!!!!!!!!!!! Elle est géniale cette bannière animée !!!!!!!!!!! Trop forte !
Répondre
N
Bravo pour ta bannière!!! Félicitations pour l'invitation du creablablablog :)
Répondre
S
Ta page est très jolie et j'adore ta bannière scrapbises Sansan
Répondre
G
Une bannière réalisée en famille ! C'est top de chez top ! Et le poisson "animé" est trop cool !!! Félicitations pour tes nominations méritées. A tout bientôt
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle bannière, très drôle avec l'idée du poisson ! Ton fils a eu une belle inspiration !<br /> <br /> Bravo également pour ta sélection chez Créablabla !<br /> <br /> Et enfin félicitations pour cette jolie page très vitaminée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est fou comme tu as progressé depuis que je te visite, ta bannière est une turerie et j'adore la finesse de ta page... très jolie photo, bravo. Bisous
Répondre
P
Elle est trop mimi ta bannière avec les petites poules ! Et l'idée du poisson en animation, c'est extra ! J'attendais ce sketch pour passer la mienne en mode printemps mais j'avoue que je suis un peu perplexe au sujet des poules !<br /> <br /> Félicitations encore une fois pour le Créablablablog et ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une belle coopération pour cette jolie bannière ! Ta page est superbe ! Gros bisous
Répondre
V
Trop mimi ta bannière ! Ta page est également très réussie. Bonne soirée
Répondre
S
J'adore ta nouvelle bannière, trop mimi ces poulettes !!! Et félicitations à toi pour Créablabla, ta page est magnifique, c'est amplement mérité, bravo !! Bises et bonne soirée
Répondre
C
une jolie page et ta bannières est toute mignonne !
Répondre
S
très jolie bannière !<br /> <br /> j'adore ta page fleurie, ça sent bon le printemps
Répondre
R
Te voilà entrée dans la sphère des scrappeuses étoilées !! Bravo à toi ! J'avais déjà eu l'info sur le blog du créablabla et je t'avais immédiatement laissé un message. <br /> <br /> Bravo aussi pour ta bannière toute en poésie, et félicitations à tes associés !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe ta bannière !!! Et Félicitations pour les coups de coeur CBBB, c'est bien mérité !!! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
S
Ta page est superbe et ta bannière est tout simplement géniale, j'adooore l'idée !!! Et félicitations pour ces nominations sur le creablablablog, c'est amplement mérité !
Répondre
M
encore bravo pour tes 2 récompenses sur le CBBB et j'adore ta page pour avril !!!<br /> <br /> Elle est géniale ta bannière et bravo à ton petit dernier pour ses bonnes idées ainsi qu'à ton chéri pour l'animation ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour tout et aussi pour ta superbe page sur O'scrap !!!<br /> <br /> http://oscrap.canalblog.com/archives/2016/04/03/33559598.html
Répondre
S
Superbe ta bannière et sympas l'idée de ton fiston !!!<br /> <br /> Félicitation et bravo pour cette magnifique page !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore ta bannière naïve et gaie !...<br /> <br /> Ta page est une merveille de finesse et de couleurs !...vraiment, ta sélection est tout fait méritée !...
Répondre
M
Magnifique et trop rigolote ta bannière !! J adore !! Quant en ta page elle est magnifique et je comprends que tu sois invitee creative et d honneur !!! Avec ce que tu presente comme réalisationsaça ne peut qu arriver !!!! Tu es super geniale ma belle c est amplement merite !!! Un super grand bravo. Je suis ravie pour toi !! Bon<br /> <br /> Dimanche ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
N
Superbe !!! j'adore ta bannière trop rigolote !!! et ta page est trop jolie !!:)
Répondre
C
Très sympa ta bannière !<br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitations pour le CBB. C'est vrai que tu nous fais des merveilles et c'est mérité. Je suis contente pour toi. Bises
Répondre
M
Félicitations pour le Créablabla ! J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> J'adore ta bannière ! Tu as bien de la chance que la famille participe ! L'idée du poisson est vraiment adorable !<br /> <br /> Bravo à tous ! Bises et bon dimanche
Répondre
V
sympa ta bannière<br /> <br /> et très belle page<br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> il faut que je songe à changer ma bannière aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très sympa cette bannière poulettes ! <br /> <br /> Belle page ! Patouilles et embellissements ne masquent pas cette belle photo et les couleurs sont parfaites ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie bannière et tres jolie page bon dimanche
Répondre
N
Très jolie bannière, de circonstance ! Il ne manque plus qu'à courir et attraper la poule ! Et le dalhia rend super bien sur ta page ! Bise des tropiques
Répondre
S
Super sympa d'avoir intégré l'idée du p'tit dernier dans ta bannière, c'est extra du coup...<br /> <br /> Et ta page est très belle.... Très délicate...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité