Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 avril 2016

Une balade à Chaumont sur Loire et une petite carte printanière

Je profite du sketch ScrapandCo pour vous faire découvrir ou redécouvrir les jardins de Chaumont sur Loire :

10_stu10

paradis inverse chaumont sur loire loreeduscrap

A Chaumont sur Loire, on se promène à travers différents jardins inventés par des artistes sur un thème. En 2014, le thème était "Les pêchés capitaux". Le nom du jardin sur mon scrap se prénomme "Paradis inversé".

 

Et puis ma version du challenge C&S tout simplement :

 blogorel-liftjaninelanger clean scrap

Enfin, Pour l'anniversaire du Créablabla, j'ai suivi toutes les contraintes ici :

défi 293

carte a consignes scrapbooking creablabla blogorel

 Merci pour votre visite, bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
L
Whaaaa ! C'est beau !! Tes réas sont très réussies ! Et tous les ans tu me donnes envie d'y aller à ce festival ! Les péchés capitaux, quel programme !!! Bisous
Répondre
R
Voilà un lieu que j'aimerais visiter, ça doit être superbe en cette saison! Jolies réas !!
Répondre
V
Ah ! Chaumont ! L'assurance de passer un joli moment... Et tes pages en sont le reflet...
Répondre
R
Tout est vraiment très joli, ta première page est vraiment super bien construite et les photos vont topissime et les couleurs sont en harmonie. Ta deuxième participation est toute en simplicité comme le veut le titre est très réussite, tu pouvais pas faire mieux et ta carte est de toute beauté, bravo encore de belles réas, ça aurait dommage de louper tout ça!!!!! gros bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Bon ben la voilà enfin cette page que je ne voyais pas il y a quelques temps hihihihihihihihi !!!!<br /> <br /> Elles sont superbes même si très différentes l'une de l'autre et merci pour ce tour d'horizon que je ne connais absolument pas.<br /> <br /> Ta carte est toute jolie, bravo pour les 10 contraintes c'est super :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
il parait bien agréable ce parc
Répondre
M
belle carte du créablabla<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
S
Cette page est absolument superbe!
Répondre
V
Chaumont sur Loire est en effet un lieu superbe, tout comme tes réas d'ailleurs ! Bonne journée
Répondre
N
Très jolies page et carte... Avec une petite longueur d'avance pour ... ta carte. J'aime beaucoup . Bise des tropiques: il fait une belle nuit tiède.
Répondre
M
Joli sketch et jolie page bravo
Répondre
F
une trés jolie cartes <br /> <br /> j'ai eu un doute sur tes pages j'ai cru que c'été du digiscrap tellement que c'est bien fais et tout joiliment choisi
Répondre
S
Tes réas sont super belles bravo et bizzzzz
Répondre
M
Elle est superbe ta page "paradis inversé" !! Une photo magnifique et juste ce qu'il faut de patouille sur ton fond de page !! Bravo !
Répondre
S
Ta page sur le paradis inversé est une vraie tuerie !!!! La photo et magnifique et ta page à tomber !!!! <br /> <br /> La deuxième page est une peu trop clean pour moi, mais c'est vrai que ça fait ressortir ta belle photo et le journaling...<br /> <br /> Et ta carte est très belle aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques!!!<br /> <br /> Ta carte est très belle et très douce... j'aime bien tes deux tags... et merci pour la couture!!! ;-)
Répondre
Y
Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres !!!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Une très belle et originale interprétation !!! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !!! Bon WE à toi Bises
Répondre
P
Tes pages sont superbes, dans des styles très différents ! J'avoue une préférence pour la deuxième, très classe ! Et ta carte pour le challenge est très très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page avec la grande photo et les jardins de Chaumont/Loire ;)
Répondre
C
très jolies page et carte !
Répondre
M
j'avais mis ce sketch de côté et je n'ai pas eu le temps de faire ma page , zut !<br /> <br /> J'adore ton interprétation et j'aime beaucoup ta carte rose, aussi ! ( et bravo pour l'intégration des 10 contraintes :-) )<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ta première page in grand merci pour ta participation bon we
Répondre
G
JOlie version du sketch de Scrap&Co. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
B
magnifiques tes réas, j'aime beaucoup celle pour le forum C&S !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
R
Magnifique ta carte ! J'adore ! Bravo ! Bises. Et merci pour ta fidélité sur mon blog.
Répondre
B
... comme les scropines je ne vois pas ta page ... je reviendrai voir si ça s'arrange ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, biz'♥
Répondre
C
Mince on ne voit pas ta page bisous
Répondre
S
Moi non plus pas de page !!!
Répondre
M
Pas de page pour moi non plus...
Répondre
S
Ce sketch est super sympa. Ta page est où ?
Répondre
G
un petit bug ??? il n'y a pas la photo de ta page seul le sketch apparait !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité